Re: Free Mobile (et les autres)
L'état fait la gueule à cause des nouveaux tarifs de Free
L'état fait la gueule à cause des nouveaux tarifs de Free
bah, ils auront tôt fait de rehausser la TVA sur les télécommunications pour rattraper le manque à gagner
Ca reste quand même un problème de taille le coup du téléphone, à bien méditer avant de sauter sur l'occasion, surtout que ces petites bêtes ont une durée de vie... Très limite en général.
Faut dire que tu martyrise ton matos aussi
j'ai toujours mon iphone 2G et il fonctionne toujours... Je sais prendre soin de mon matos ....
Pour le calcul a été très vite fait.
Les offres de Free sont sans aucune concurrences sur le marché.
Les tentatives d'alignement des opérateurs historique sur Free sont simplement scandaleuse et prouve le foutage de gueule du consommateur durant des années.
Début décembre, X.Niel lançait dans ces interview "Je constate que les opérateurs ne bougent toujours pas le petits doigts sur leurs tarifs. Faites le vite, quand mes offres seront là, il sera trop tard pour réagir, au risque de passer pour des rigolos". Il a tout a fait raison.
Ils ont laissé 3M de français renouveler leur engagement, prendre des nouveaux contrats durant les fêtes de fin d'années sans aucune modification de leurs tarifs (d'un autre coté, si les gens sont cons ... ). Et là, comme par magie, on a des forfaits 40% moins cher depuis 1 semaine !
Pour les subventions des mobiles, depuis la modification de la TVA qui m'a permis de me dégager de mon engagement contractuel, j'ai pris pour parti de ne plus acheter mon mobile avec un engagement opérateur. C'est du foutage de gueule pur et simple. Faites un crédit à votre banque, vous le paierez bien moins cher.
Un dossier PCinpact prouve mes dire : http://forum.pcinpact.com/topic/159943- ... bonnement/
Merci Free !
p'tit mail de confirmation reçu avec mes identifiants ^^
bon, ma carte sim n'est pas encore parti... mais c'est lancé !!!
franchement , avoir vue la conference de lancement et aller chez un notre operateur que free mème si par miracle il font mieux que free ....
il faut etre vraiment c*n !!!!
je dire merci a free
il faut remercier des gens pareil ! a quand un x.niel dans l électricité ? edf privatise et au contraire les prix augmente comme il la si bien dit nous sommes des vaches a lait !
disons stop
evilspoon a écrit :Faut dire que tu martyrise ton matos aussi
![]()
T'es au courant pour mon précédent portable qui est resté pendant deux journées entières en plein milieu du golf et le tout sous la pluie parce qu'il était tombé de ma poche ?
@ Noel, tu as trois portables il me semble, mon petit doigt me dit que ton Iphone fonctionne bien moins en moyenne que d'autres que j'ai vu commencer à déconner au bout de quelques mois, sans même parler de l'obsolescence programmée des batteries et autres composants, ça c'est encore un point sur lequel Samsung a copié Apple d'ailleurs...
pas trois portable mais 6 en comptant celui du boulot...
Le problème est que je n'ai que 2 oreilles ....
nasp a écrit :pas trois portable mais 6 en comptant celui du boulot...
![]()
![]()
Le problème est que je n'ai que 2 oreilles ....
![]()
![]()
Ils on fait de grand progrès dans les greffes . Tu serais pas mal avec six oreilles !!
peut etre mais après il faudra faire l'upgrade du cerveau pour traiter ces informations... et là c'est pas gagné....
Petite info intéressante:
Je suis assuré chez Gras Savoye pour mon iPhone 3GS 32 Go.
L'autre jour, je vais chez mon opérateur car ma coque arrière est cassée. Il me dit "faites jouer votre assurance" !
Je tel à Gras Savoye, on m'envoie une fiche à remplri... Je la retourne via mail.
Le lendemain, bon de prise en charge pour changement de mon téléphone.
Comme le 3GS ne se fait plus et que j'ai un 32 Go, mon opérateur m'a donné un 4S 32 Go pour RIEN !!
Le coût de cette assurance est de 11€/Mois.
Si je fais Free+ Ass je suis à moins de 30€/mois, avec un téléphone neuf tous les deux ans en gros ! Et une assurance vol, casse,perte !
Et ça c'est pas une blague !
Alors a voir mais ça me semble pas mal de combiner les deux et d'avoir des prix aussi intéressants !
10000tr a écrit :Ils on fait de grand progrès dans les greffes . Tu serais pas mal avec six oreilles !!
Puis ça serait pratique, tu peux toujours répondre à ta femme "mais si chérie, je t'écoutais de mes deux oreilles je t'assure !", pendant que tu dédies les quatre autres à Battlefield 3, et sans mentir !
sauf que je n'ai pas de femme...
Je suis allé chez orange "pour voir".
Nan, y a rien, pas d'abonnement...s'foutent de ma gueule ou quoi
Heu, oui, et depuis longtemps en fait.
Orange, j'en suis parti pour les raisons suivantes :
Incompétence.
0 motivation.
Tarif trop élevés.
T'es le client alors ferme ta gueule lol. ( ? )
Après ça dépend un peu des mecs sur qui tu tombes, mais je les ai collectionnés chez eux, autant pour internet que pour le téléphone, allez, hop, poubelle.
Vidéo très sympa d'un pauvre pigeon...
J'ai plutôt été très tolérant envers Free pour les couacs de première heure (serveurs surchargés, emails impossible à obtenir ...).
Je n'ai même porté d’intérêt au critiques jalouses.
J'ai switché toute la famille sur Free, il n'y a que moi qui ai une utilisation soutenue du portable.
Donc 3 forfaits souscrits : 2 x 2€ et 1 à 19,99€
A ce jour :
Une seule SIM reçue et activé sans soucis. Mais accompagnée d'un courrier vide d'info : code PIN pas noté, numéro des services Free absents (répondeur, suivi conso ...)
Une autre envoyée mais pas reçue (4 jours ... ) et portabilité du n° effective aujourd'hui
Le dernier toujours pas de portabilité ...
Les téléphones (bien que je n'en ai pas besoin) en achat sur le site avec un crédit "0%" devaient être dispo via l'interface de gestion du compte le 24 ... rien
Une interface de compte désespérément vide d'ailleurs ...
Après le show "grande gueule" de X.Niel, faudrait pas que le môôôssieur tombe dans le "petite bite" niveau action sur le terrain !
De mon côté, j'ai tout basculé chez Free (l'adsl depuis 1 semaine 1/2, le mobile depuis 1 semaine) et j'en suis très content. J'ai eu du bol avec la carte SIM, j'ai fait l'inscription le 10 au matin pour l'adsl, le 12 au matin pour le mobile et du coup j'ai eu aucun retard. J'ai juste eu droit à quelques heures d'indisponibilité dû à la portabilité du numéro et le fait que la carte SIM soit dans la boite aux lettres chez moi. Pour la box, reçue 1 semaine après l'inscription, connectée et fonctionnant de suite.
Bref ... je suis très content