Petite question le mans c'est quand cette annee? En juin?? Honnêtement ca me tente bien aussi, surtout que je ne suis pas tres loin et surtout j'adore l'Angleterre!!
Tu vas pas être occupée toi cette année en juin ?
Sinon les 24h du Mans sont les 16 et 17 juin
Euh si un peu!! Mais je voyais Le Mans plus vers début juillet...Bon ce sera sans moi alors . Mais si Mado nous fait une tournée en juillet, je serais de la partie et j'espère bien que toi aussi!!!
Bon revenons à nous moutons, encore une fois s'il faut appeler pour réserver des hôtels ou autre, je suis là!!!!
Euh si un peu!! Mais je voyais Le Mans plus vers début juillet...Bon ce sera sans moi alors . Mais si Mado nous fait une tournée en juillet, je serais de la partie et j'espère bien que toi aussi!!!
que de la gueule !! lol Demain je fais une demande de crédit pour les frais d'essence/péage/hotel/traversée jusqu'à rozbeefland et retour et on en reparle [/quote]
pfff essence peage, oki, mais pour l'hotel... mouarf y'a des gens du fofo qui seront pret a nous accueuillir pendant notre pelerinage non.....
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
non, non, non... est ce que je fait des concerts, moi?
Et hop comment dévier vers notre sujet favori à dom, vine et moi??!!!!
Oui tu te fais des concerts, mais c'est tout de suite mon pechu que notre mado internationale!!!