Gros *bip* Inside : Hollande contre la Formule 1...

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Bartste

Re: Gros Con Inside : Hollande contre la Formule 1...

Message par Bartste »

frj83 a écrit :

Si non, il n'y a pas des suisses ou des belges sur le forum?
Je veux bien quelque tuyaux pour déménager dans un paye frontalier^^

C'est plein :D
Dès qu'une place ce libère on te fait signe :salut:

Tsar

Message par Tsar »

Benji a écrit :

Waw, tant d'info d'un coup : Y a la guerre contre le réchauffement climatique, et il est causé par 20 bagnoles qui roulent 2 heures 12 fois par an... :D

je plussoies :D

j'ai failli m'étouffer de rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Benji
Modérateur

Re: Gros *bip* Inside : Hollande contre la Formule 1...

Message par Benji »

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

frj83

Message par frj83 »

Bartste a écrit :
frj83 a écrit :

Arf, mince, J'ai de la famille à thonon, c'est frontalié, ca aide à monter sur la liste d'attente ? :D

Bon ok, je reste ici je ferme ma bouche (comme tout le monde) et je subis le "moins pire". :'(

Mais bon, je pense que un LEPEN / BAYROU au second tour permettrais de montrer à certain partie que la france "en a marre"...

Je ne suis pas prétentieux, j'ai juste énormément de chance d'être moi.

Tsar

Message par Tsar »

frj83 a écrit :

Mais bon, je pense que un LEPEN / BAYROU au second tour permettrais de montrer à certain partie que la france "en a marre"...

ouaipe, ça changerait un peu, d'autant plus que Bayrou semble avoir un programme cohérent d'après ce qu'il a annoncé aujourd'hui.

Nosferatu

Message par Nosferatu »

frj83 a écrit :

...quelque part ça me fait penser "aux rats" qui quittent le navire juste avant de couler, enfin ces temps ça doit être tendance :lol:

Image[/url]

evilspoon

Message par evilspoon »

Voter contestataire c'est pas voter comme un *** :etourdi:

frj83 a écrit :

Mais marre de quoi sérieux ? on se tire tous dans les pattes, quand des grèves arrivent, vous êtes les premiers à gueuler :fou:
Sauf que ceux qui déscendent dans la rue, eux, ont ce qu'ils veulent...

Ouai, révolution dans son canapé yéééé :etourdi: politique comptoire, on devrait avoir un permis de voter aussi: on a les dirigeant qu'on mérite :10/10:

Henrythe8

Message par Henrythe8 »

evilspoon a écrit :

Mais marre de quoi sérieux ? on se tire tous dans les pattes, quand des grèves arrivent, vous êtes les premiers à gueuler

Ah, non. Pas pareil. La on gueule sur les privilégiés du pouvoir, pas sur les privilégiés du "boulot". :D

Tsar

Message par Tsar »

evilspoon a écrit :

Ouai, révolution dans son canapé yéééé :etourdi: politique comptoire, on devrait avoir un permis de voter aussi: on a les dirigeant qu'on mérite :10/10:

nan, nan, pour ma part j'ai déjà ma carte du parti.... :D

MLP Présidente, tu vas voir si ça fait pas une put1 de révolution dans le pays :lol: .

frj83

Message par frj83 »

evilspoon a écrit :

Voter contestataire c'est pas voter comme un *** :etourdi:

frj83 a écrit :

Mais marre de quoi sérieux ? on se tire tous dans les pattes, quand des grèves arrivent, vous êtes les premiers à gueuler
(...)

Pas faux non plus ,apres concernant les greves, malheureusement le plus souvent ceux qui font grève sont ceux qui ont le plus d'avantage...
Regarde, la SNCF est souvent en greve par exemple, alors qu'ils ne sont pas vraiment à plaindre.

Je ne dis pas que je suis contre les greve, simplement je pense que ceux qui les fond ne sont pas forcement ceux "qui en ont le plus besoin".

Pour ma part je ne rale pas dans ce genre de situation, je m'adapte.

Concernent un éventuel départ à l'étrange c'était simplement un brin d'humour (à mon façon fort particulière) pour dire que selon qui passe la france ira droit dans un mur.

Dom

Message par Dom »

frj83 a écrit :

Regarde, la SNCF est souvent en greve par exemple, alors qu'ils ne sont pas vraiment à plaindre.

Tu peux développer? Ça m'intéresse de savoir... ;)

frj83

Message par frj83 »

Dom a écrit :
frj83 a écrit :

Tu peux développer? Ça m'intéresse de savoir... ;)

Developé quoi ? je ne comprend pas bien le sens de la question, mais je vais tenter quand meme.

Je ne crache pas sur la SNCF, loin de la j'ai des "ami(e)s" qui y travaille, ce que je veux dire c'est que les agents de cet entreprise ne sont pas à plaindre.
Par exemple, les conducteurs de train touche encore les primes au charbon, alors que bon, le charbon à ma connaissance de nos jours il n'y en à plus.
Mais encore, entre les RTT, les régimes "spéciaux" pour les retraites...
Je ne dit pas pas qu'ils n'ont que des avantages, loin de la, simplement que par rapport à de nombreuse autres entreprise, ils ont quand meme des avantages.
Ne me dit pas qu'un employer à la SNCF risque de perdre son job demain pour un licenciement économique par exemple.
Je pense qu'ils ont des avantages sur les mutuelles (je peux me tromper pour ça par contre).
Leurs CE n'est certes pas le plus gros de france, à ma connaissance, mais n'est pas le plus pitoyable non plus,
Les tarifs réduit pour le transport férroviére pour eux et leurs famille (ce qui me parait normal, mais ça reste un avantage).

Je ne dit pas qu'ils ont tord, ou que ce qu'ils font n'est pas bien, je dit simplement que à l'heure actuelle, contrairement à d'autre ils sont quand meme au dessus de la moyenne national concernant "la qualité de vie en entreprise".

Ps: les info que j'ai ne date pas de hier non plus, mais ne remonter pas non plus à 4 ans en arrière.

Bibounou

Message par Bibounou »

Pascalito a écrit :
Dom a écrit :
Pouletovitch a écrit :

Sinon attention à ce genre de topic sur un forum non dédié à ça ;) Ça peut très vite déraper.

+1

D'ailleurs le titre du topic contient une insulte gratuite. :oups:

Yep, titre édité ;)

Y'avait rien d'insultant dans le titre, Hollande est un imposteur fumiste ( suffit de s'intéresser à son passé et son implication dans les divers postes qu'il a occupé, parfois très brièvement ) et probablement un gros bip à en juger par le n'importe quoi ambiant de ses déclarations, à tout le moins un individu dénué de toute vision à un quelconque autre terme que celui des 5 prochaines secondes et en ce qui concerne ses convictions, il n'en a aucune, rien de mensonger, il dit tout et n'importe quoi au grès du baromètre et de sa volonté à ne froisser personne.

Le PS l'a viré après l'avoir accusé de tous les maux de la terre, et maintenant faudrait qu'on le soutienne et qu'on le foute à la tête du pays, ben voyons, tout le monde ne passe pas son temps libre à prendre l'apéro dans ce pays, désolé. :etourdi:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Bartste

Message par Bartste »

frj83 a écrit :
Bartste a écrit :
frj83 a écrit :

Arf, mince, J'ai de la famille à thonon, c'est frontalié, ca aide à monter sur la liste d'attente ? :D

Frontalier ? Paf dernière place en liste d'attente, merci au revoir :salut:

Dom

Message par Dom »

frj83 a écrit :

Developé quoi ? je ne comprend pas bien le sens de la question, mais je vais tenter quand meme.

Je ne crache pas sur la SNCF, loin de la j'ai des "ami(e)s" qui y travaille, ce que je veux dire c'est que les agents de cet entreprise ne sont pas à plaindre.
Par exemple, les conducteurs de train touche encore les primes au charbon, alors que bon, le charbon à ma connaissance de nos jours il n'y en à plus.
Mais encore, entre les RTT, les régimes "spéciaux" pour les retraites...
Je ne dit pas pas qu'ils n'ont que des avantages, loin de la, simplement que par rapport à de nombreuse autres entreprise, ils ont quand meme des avantages.
Ne me dit pas qu'un employer à la SNCF risque de perdre son job demain pour un licenciement économique par exemple.
Je pense qu'ils ont des avantages sur les mutuelles (je peux me tromper pour ça par contre).
Leurs CE n'est certes pas le plus gros de france, à ma connaissance, mais n'est pas le plus pitoyable non plus,
Les tarifs réduit pour le transport férroviére pour eux et leurs famille (ce qui me parait normal, mais ça reste un avantage).

Je ne dit pas qu'ils ont tord, ou que ce qu'ils font n'est pas bien, je dit simplement que à l'heure actuelle, contrairement à d'autre ils sont quand meme au dessus de la moyenne national concernant "la qualité de vie en entreprise".

Ps: les info que j'ai ne date pas de hier non plus, mais ne remonter pas non plus à 4 ans en arrière.

Mouai... :??: ben, il faut un peu plus creuser à mon avis. ;)

• Prime de charbon? ça n'existe pas! (sauf dans la bouche de certains journalistes de TF1)
  • RTT? 35 heures, il me semble que la SNCF n'a pas le choix c'est dans le code du travail. ;)
  • régime spécial pour les retraites? OK = 57 ans pour les sédentaires, 52 ans pour les roulants.
  • sécurité de l'emploi? OK, mais attention, les licenciements existent pour faute grave.
    Par contre, lorsque ton activité cesse, la SNCF ne licencie pas mais ne te garantie pas ton bassin d'emploi, ni ta fonction.
    Exemple : tu es peintre à la SNCF en province, on va te proposer la région Parisienne à changer des semelles de freins sous les engins.
  • avantage sur les mutuelles? Non.
  • un bon CE? Non, sauf si tu es un adepte des bibliothèques d'entreprise et que tu as des mioches.
  • tarif réduit sur les transports ferroviaires? OK : gratuit pour les actifs (sauf réservation). 90% de réduction pour le conjoint + 16 billets gratuit par an. 4 fichets gratuits par an pour les parents et grands parents.

Une petite réflexion tout de même, si la SNCF est tellement bien, pourquoi ne pas postuler?
Allez tous travaillez dans cette boîte!...
Venez profiter de cet Eden! :D

PS : ni vois pas d'attaque personnelle. ;)
La désinformation règne dans les JT et sur le net. C'est donc normal que la plupart pense comme toi.
On n'a l'impression que les malheurs de la France repose uniquement sur les fonctionnaires & les cheminots.
Mais surtout pas sur les spéculateurs, le travail au noir, les personnes qui trichent sur l'impôt & sur les allocations en tout genre, les marchés parallèles... etc...

evilspoon

Message par evilspoon »

Dom a écrit :

Une petite réflexion tout de même, si la SNCF est tellement bien, pourquoi ne pas postuler?
Allez tous travaillez dans cette boîte!...
Venez profiter de cet Eden! :D

C'est souvent la réponse que je donne: quelque soit le travail qui est remis en cause :etourdi:
Et admettons qu'il y a des avantages, c'est qu'ils ont foutu la merde pour les conserver, là ou le reste (dont je fait parti) a bien montré ses fesses et son pot perso de Vaseline.

Tsar a écrit :

MLP Présidente, tu vas voir si ça fait pas une put1 de révolution dans le pays :lol: .

C'est sur, on va bien se marrer :etourdi:
Le seule truc bien de son programme: la licence globale.

frj83 a écrit :

Pas faux non plus ,apres concernant les greves, malheureusement le plus souvent ceux qui font grève sont ceux qui ont le plus d'avantage...

La réponse est dans ta remarque :oups:

Vous demandez de la cohésion, de l'entraide, de la compassion, de l'altruisme, de la FRATERNITE...alors que vous êtes prêt à péter la gueule de celui qui raye vot' caisse (et encore une fois, moi le premier). Vous voulez un esprit de corporation que paradoxalement la France critique.
Les métiers les plus "protégés" sont aussi ceux qui, étrangement, ont encore ces "valeurs" (entre guillemet pour les plus irréductible).

Alors d'un côté on veut plus de ces merdes de syndicats, mais aujourd'hui on veut de la révolution et des avantages...c'te vaste blague :etourdi:

Rien que de demander des congés à mon boss ça me fou les boules...c'est sur que ce serait plus simple si on débarquait à 10 dans son bureau :etourdi:
Les mecs qui conduisent le tram de Clermont sont payés plus que moi...et ouai, moi quand je demande une augmentation, on m'ouvre la porte :ok:

Alex31

Message par Alex31 »

frj83 a écrit :

Faut pas confondre la SNCF et la CGT :siffler:
Ton "souvent en grève", c'est souvent quelques abrutis que l'on a motivé pour ne rien foutre.. alors que tout le reste bosse...
Et pour avoir eu mon père "roulant" (TGV Nice-Paris, EMT Nice), je peux te dire que je ne l'ai jamais vu faire grève...

P.S : et faut pas confondre les grèves parisiennes très médiatisées (paris, nombril de la france ?? ^^)avec les grèves générales très rares...

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

gml

Message par gml »

Le problème des grèves à la SNCF, c'est qu'elles se voient beaucoup et ennuient un paquet de monde. Donc c'est mega impopulaire. Que ça soit légitime ou pas, ça n'a presque aucune chance d'avoir bonne presse.

Tsar

Message par Tsar »

Bibounou a écrit :
Pascalito a écrit :

Yep, titre édité ;)

Y'avait rien d'insultant dans le titre, Hollande est un imposteur fumiste ( suffit de s'intéresser à son passé et son implication dans les divers postes qu'il a occupé, parfois très brièvement ) et probablement un gros bip à en juger par le n'importe quoi ambiant de ses déclarations, à tout le moins un individu dénué de toute vision à un quelconque autre terme que celui des 5 prochaines secondes et en ce qui concerne ses convictions, il n'en a aucune, rien de mensonger, il dit tout et n'importe quoi au grès du baromètre et de sa volonté à ne froisser personne.

Le PS l'a viré après l'avoir accusé de tous les maux de la terre, et maintenant faudrait qu'on le soutienne et qu'on le foute à la tête du pays, ben voyons, tout le monde ne passe pas son temps libre à prendre l'apéro dans ce pays, désolé. :etourdi:

what else :clap:

droit dans le mur on y va depuis longtemps, moi ce qui m'intéresse c'est le pognon.

aucun candidat n'est capable de garantir une hausse du pouvoir d'achat des français des basses et moyennes classes sociales par des mesures simples et efficaces, quitte à sacrifier encore un peu le budget de l'état (au point où on en est de toute manière).

c'est pourtant ce qu'on leur demande aux politiques il me semble, rien à foutre de la réconciliation franco-allemande chère à Sarko ou au droit de votes des étrangers que martèle Hollande : ce que le français attend c'est du boulot, du pognon et donc du bien être pour lui et surtout ses enfants ! Le reste c'est du pipi de chat.

bon sinon, si la Formule 1 n'a plus sa place dans la compétition automobile, je me demande bien quelle autre catégorie peut être plus légitime :lol: , j'en reviens toujours pas d'être aussi c.. , pardon, d'être aussi BIIIIIP :lol: .

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Image

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

Répondre