Bienvenue !
Dans le 76 je crois que le prix du cheval (/poney...) est de 35€ (j'ai comparé car je retourne dans le 76 (ou 27 ) dans quelques mois... Fait chier je vais devoir payer le tarif IDF...)
Bienvenue !
Dans le 76 je crois que le prix du cheval (/poney...) est de 35€ (j'ai comparé car je retourne dans le 76 (ou 27 ) dans quelques mois... Fait chier je vais devoir payer le tarif IDF...)
Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)
Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)
Merci. Exact le cheval fiscal est de 35€ et 300€ d'écotaxe. Autre choses aussi je souhaiterais par précaution changer les bobines d'allumages de la voiture par des plus performantes. Aurez vous des adresses, liens utiles pour l'achat de ces pièces qui ont l'air facile à changer merci .
Mazda RX-8 Pack performance 231cv Brillant Black
MANU76150 a écrit :Merci. Exact le cheval fiscal est de 35€ et 300€ d'écotaxe. Autre choses aussi je souhaiterais par précaution changer les bobines d'allumages de la voiture par des plus performantes. Aurez vous des adresses, liens utiles pour l'achat de ces pièces qui ont l'air facile à changer merci .
Tu trouveras ton bonheur dans la rubrique "preparation msd" topic "montage msd". Tu peut pas le louper.
Rx8 40Th Metropolitan Grey!!
Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!
Merci annihi mais j'aimerais avoir un lien ou les acheter.
Bin moi aussi chuis fainéant, et quand je vois un billet par terre j'aimerai qu'on me le donne, mais en général, je le ramasse moi même.
Il y a les adresses et liens des sites sur les topics des Group Buy.
Comme personne ne te l'a encore dit :
pense à mettre ta localisation dans ton profil c'est plus sympa pour les autres.
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Pas de soucis je vais changer ma localisation. J'avoue être un peu faignant pour les recherches
J'ai tellement hâte d'être à demain pour enfin l'avoir ma RX-8 cette voiture m'a toujours fait rêver.
Autres choses en voulant créer mon contrat d'assurance pour demain la dame m'a demandé si c'était une performance ou performance pack Qu'elle est la différence ?
Pense à utiliser la fonction recherche sinon on va te matraquer
La différence c'est le GPS.
Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)
Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)
J'ai récuperer la voiture je vous posterez demain une photo. Première impression plutôt pas mal le chassis
Par contre elle dispose d'un échappement Megan Racing et le bruit sur autoroute est à mon goût trop présent dans l'habitacle. J'ai fait plus de 400 kilometres sur autoroute avec quelques bip et encore 1 quart du plein je m'attendais à pire niveau conso. Par contre je souhaiterais changer le pommeau de vitesses car rayé le phare arrière gauche les bobines par précaution bougies mais j'arrive pas à trouver les sites ou en acheter.
Voici comme promis quelques photos. Désolé pour la qualité prises avec un iphone.
Et une BB de plus dans le 76!
Belle acquisition!
Punisher81 a écrit :Et une BB de plus dans le 76!
Belle acquisition!
Merci Punisher j'ai quelques travaux à effectuer pour qu'elle soit parfaite à mon goût mais la brillant black j'adore.
Peut être qu on se croiseras dans le 76. J'ai acheter cette voiture vraiment pour la garder la collectionner en faite.
Salut tous les RX-huitistes, je suis enfin l'heureux propriétaire d'une RX-8 Brillant Black Pack Perf 231cv de 2005.
Elle totalise à ce jour 82000kms, elle est munie de quelques imperfections due à son âge et kilométrage mais je vais remedier à cela pour qu'elle soit nickel.
Voici quelques photos prises avec un iphone donc pas terrible mais ce weekend mon cousin et moi même devrions sortir faire des photo avec son APN.
Félicitation
Tres jolie
Salut, bonjour,
Merci pour les photos, mais à moins d'avoir une prépa de feu, nous préférons ranger les photops de RX-8 stock soit dans le topic de présentation ou dans le topic des plus belles photos de vos RX-8.
(et très belle noire avec biton, un excellent choix.)
pour les filles.
Au plaisir de te croiser prochainement sur les routes du 76!
J'espère bientôt d'ailleurs j'en est croiser une grise aujourd hui sur le parking d'une entreprise qui s appel vallourec du côté de Déville serait tu si elle appartient à quelqu'un du forum.
meli25 a écrit :Félicitation
Tres jolie
Merci Beaucoup
Henrythe8 a écrit :Salut, bonjour,
Merci pour les photos, mais à moins d'avoir une prépa de feu, nous préférons ranger les photops de RX-8 stock soit dans le topic de présentation ou dans le topic des plus belles photos de vos RX-8.
(et très belle noire avec biton, un excellent choix.)
pour les filles.
Merci beaucoup. Effectivement la mienne est stock et le restera peut tu me dire comment faire pour déplacer mon topic.
MANU76150 a écrit :Merci beaucoup. Effectivement la mienne est stock et le restera peut tu me dire comment faire pour déplacer mon topic.
C'est fait
Bienvenue ici
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Merci Vine c'est sympa.
Belle acquisition, soit le bienvenu.
S je puis me permettre, as tu vérifié que le précédent proprio ait changé les bougies, les bobines et les câbles?
Si ce n'est pas le cas, pense à faire la totale, c'est utile à ce kilométrage/age.
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982