Re: salut a tous rx7 t2 full stok :D
Magnifique voiture!
J'espère la voir en vrai lors d'une sortie!
Magnifique voiture!
J'espère la voir en vrai lors d'une sortie!
Bravo de la part d'un piston owner.
magnifique
bienvenue et très belle prépa ainsi que la caisse, j'adore
Par contre si tu as reglé ton soucis un petit 50/150 pour combien tu fait comparer a une 8 et 7
bienvenue a toi et a ta fc
Ouais bof, sans plus...... Raaaaaaaaaaaah
Superbe boulot, elle fait vraiment baver
Tu viens t'incruster à notre balade du 22 avril ?
salut et merci a tous
alex31 je peux affirmer que cette 7 marche très fort !!!!
tu la pas vue avec se turbo
Rapporter le messageRépondre en citant le messagepar raf83 » 19 Mar 2012, 13:52 PM
Tiens tiens... vous ici... lol
Ravi de te compter parmis nous Pascal, et à très bientôt sur un rasso Zan Shi (ou autre
OUI RAF MAIS PAS AVANT LA FIN DE L ANNEE
HELLO PRATICE
par alsanat67 » 20 Mar 2012, 19:33 PM
bienvenue et très belle prépa ainsi que la caisse, j'adore
Par contre si tu as reglé ton soucis un petit 50/150 pour combien tu fait comparer a une 8 et 7
NIVO PERF LES DEUX PREMIER RAPPORT SON TRES TRES CHAUD POUR PASSER LES CHEVEAUX AU SOL
LA 3 AIT EMORME AVEC UN PEU PLUS DE 200 KMH AU COMPTEUR LA 4 PASSE A PLUS DE 260 LA 5 BE JE C PAS CAR SA POUSSE ENCORE MAIS C MOI QUI SUIT PLUS LOL
Tu viens t'incruster à notre balade du 22 avril ?
MON
JE NE PEU PAS ROULER POUR LE MOMENT CAR JE PERD PAS MAL D HUILE
JE SORT LE MOTEUR EN AOUT
APRES POUR KOI PAS MAIS PAS TROP LOING LES GAS CAR JE TOURNE A PLUS DE 30 LITRE
A+++
Tu peux toujours tenter de t'incruster en passager dans une 8 qui passe pas loin
Ashmodaj a écrit :Tu peux toujours tenter de t'incruster en passager dans une 8 qui passe pas loin
ou au pire, tu prends le tracteur merco !! celui qui était passé au kart
Rotarymaster a écrit :jmi a écrit :ça dechire...bravo a toi.
belle prepa, je ne connait pas trop ce moteur, mais elle marche du tonerre.
c'est quoi ta fuite, le petit torique entre le housin et le plate...oui c est ce joint la
![]()
mon moteur a 48 mille km mais aussi 21 ans ait l auto ait reste 10 ans sans tourne et avait 28 mille km a l achat
le joint a pas suporter les 90 psi de pression d huile et devait etre sec apres 10 anspour le reste deux trois mano et c est tout
deux mano sur le montant et trois dans la boite a gang
les reste et stok en cuir
c'est le probleme que rencontre pas mal de gens quand il augmente la pression d'huile, surtout quand tu supprime le clapet de vilo..
tu va rebuilder/porting..
Tu as pas le droit de nous faire baver comme ça
Belle Prépa
moi je sais ce qu il va y avoir, mieu ne vaut pas l ebruité, ca ferait peur a certain ou encor ferai refaire le crepit a d autre
grrrrr...entre pascal et toi... y'a de quoi vouloir une FC
Bienvenu et bravo
alex
achette achette fc
comme ca se me fera une de plus a bricoler
c'est le probleme que rencontre pas mal de gens quand il augmente la pression d'huile, surtout quand tu supprime le clapet de vilo..
tu va rebuilder/porting..
oui je vais faire un rebuil avec des interne de fd ( palier d axe gicleur d axe rotor gear etc etc ) et des rotor de fc turbo s4 pour leur taux de compresion de 8.4
pas de porting en vu juste un bon polisage des lumiere
+++pascal
salut les gen un peu des new de mon auto
aile presque fini plus que de la finition parchoc monter avec des dzus
]
puis je me prepare pour le Nordschleife pour 2013
plus d info surhttp://www.rx7.fr
montage bacquet
ca rentre juste mais ca rentre
voila ++ pascal
je te l'ai déjà dit, mais je le répète : tu m’énerves
lol pk
alex vien avec nous au Nordschleife pour 2013
bin..................comment dire???
MAGNIFIQUE BOULOT ET MONSTRUEUSE CAISSE!