Merde , je vais en rêver moi. ça va être dur de résister. si seulement j'étais certain de pouvoir le monter, mon choix serait si simple.
[Group Buy] 14 Moteurs 20B Atmo Homologué Fr
Re: [Group Buy] 6 Moteur 20B Atmo Homologué Fr
Ashmodaj a écrit :jmi a écrit :je fonce avec toi pour le group buy...
Bah non plus qu'un seul, jmi a dit qu'il en était
déjà comptabilisé !! faut suivre un peu !!
JEDI64 a écrit :Merde , je vais en rêver moi. ça va être dur de résister. si seulement j'étais certain de pouvoir le monter, mon choix serait si simple.
Oh tu sais, 2 boulons ici, 3 écrous là... quelques tuyaux !...tout le monde est capable !!!
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
- the pilote
et concernant la fixation sa se m'est a la place exact d'origine ou faut-il faire des pattes spécifique.....
192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe
JEDI64 a écrit :Merde , je vais en rêver moi. ça va être dur de résister. si seulement j'étais certain de pouvoir le monter, mon choix serait si simple.
Ca c'est secondaire, dans le pire des cas tu le garde dans le garage en attendant de pouvoir. C'est mieux qu'une maîtresse : tu as le kikitoutdur quand tu le voit, ça a jamais mal à la tête et ça parle pas pendant des heures
Alléééééééééééé craaaaaaaaaaaaaque
Président du Mazda Motoring Club.
Ashmodaj a écrit :JEDI64 a écrit :Merde , je vais en rêver moi. ça va être dur de résister. si seulement j'étais certain de pouvoir le monter, mon choix serait si simple.
Ca c'est secondaire, dans le pire des cas tu le garde dans le garage en attendant de pouvoir. C'est mieux qu'une maîtresse : tu as le kikitoutdur quand tu le voit, ça a jamais mal à la tête et ça parle pas pendant des heures
![]()
Alléééééééééééé craaaaaaaaaaaaaque
J'adoooooooooooooOOOOOOOOooooooooooore cette mentalité Ash !!!!
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
- Punisher81
Allez, moi j'en suis, je garde ma 40th stock, et je me trouve une merguez à modifier pour intégrer le 20B!
Ca me titille depuis un moment de m'offrir une deuxième 8, et là, c'est le déclic!!!
On signe où???
Alex31 a écrit :Ashmodaj a écrit :jmi a écrit :je fonce avec toi pour le group buy...
Bah non plus qu'un seul, jmi a dit qu'il en était
déjà comptabilisé !! faut suivre un peu !!
Oups oui, désolé, je m'enflamme
the pilote a écrit :et concernant la fixation sa se m'est a la place exact d'origine ou faut-il faire des pattes spécifique.....
Les modif de baie moteur et création de fixation sur mesure, Mon Stand le fait et c'est de la super qualité donc c'est un faux problème au final
[HS ON] Je suis encore tout chose après ce que j'ai pu y voir jeudi matin [HS OFF]
Put1, c'est un rêve que tu nous propose là!
Ex RX8 40th MG 2009, full stock, Ex: membre RRC
J'en suis !!!
Nissan 370Z GT Edition
Ligne Echappement Agency Power
Pneus Michelin PSS
Bon je saute le pas pour l'honneur des VR
On voit les modalités par MP
- the pilote
pas craquer pas craquer
192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe
- Punisher81
Il n'y a que 6 moteurs...
Ben y a plus de moteur, Clocking et Guizmo sont les numéros 5 et 6
C'est partis vite quand même..... va y avoir des déçus demain.....
c'est pas faux, mais je ne m'attendais pas à avoir autant de demande.. car ça représente quand même pas mal de sous...
Si y'a d'autres intéressés, signalez vous !!! je contacterais au plus tôt la société pour voir s'ils peuvent pas réappro / fournir d'autres moulins !
vu que c'est un peu leur domaine, je ne me fais pas trop de soucis sur cette éventualité... y'aura peut être juste un peu de délai.
Cool juste à temps
Nissan 370Z GT Edition
Ligne Echappement Agency Power
Pneus Michelin PSS
Si flo06440 peux faire un support pour le monter j'en suis, moteur + support ! Bordel on a qu'une vie
- Punisher81
Ashmodaj a écrit :Ben y a plus de moteur, Clocking et Guizmo sont les numéros 5 et 6
![]()
C'est partis vite quand même..... va y avoir des déçus demain.....
Je pensais que c'était moi le n°5...
Punisher81 a écrit :Allez, moi j'en suis, je garde ma 40th stock, et je me trouve une merguez à modifier pour intégrer le 20B!
Ca me titille depuis un moment de m'offrir une deuxième 8, et là, c'est le déclic!!!
On signe où???
- the pilote
jai une micra mk1 sans moteur sa pourrait peut être passer dedans
Roh suis plus bon a rien moi, j'sais même plus compter... C'est grave quand même
C'est l'émotion, j'vous le dis
@ Punisher81 : comme je t'ai mis sur le 1er post, tu es non-prio, car moins préssé vu que c'est pour ta "merguez"...
@ tous : Youpi... va falloir que je veille cette nuit, histoire de pouvoir contacter la société.. avec ce foutu décalage horaire, c'est pas évident...