Re: remplacer mon daily... choix cornélien!
Mazda 6 MPS, ca peut être sympa également
Mazda 6 MPS, ca peut être sympa également
Et une Alfa 156 GTA ? C'est pas trop kilométré, un moteur de folie et une gueule d'enfer
http://www.leboncoin.fr/voitures/398642552.htm?ca=12_s
sympa l alfa aussi , mais c est pas la meme philosophie que la jag.
Comme ça il peut la prendre sur circuit aussi
Héhé yes bien vu Grayfox!!!
Mais c'est pas ma came l'Alfa.... pi ça glougloutte 13l/100 meme sur autoroute.... ça va pas le faire lol...
Veux garder l'Elise moi
Bon ben si tu veux garder l'Elise tu prends ça voilà :
Et avec ca t'asmathe pas mal de caisses...
Henrythe8 a écrit :Et avec ca t'asmathe pas mal de caisses...
C'est pas faux !
http://www.caradisiac.com/Une-BX-sous-l ... -58287.htm
trop fort
SInon la 6MPS, bon choix, en 4RM si je ne m'abuse, en plus...
En effet! Par contre c est un haldex donc pas de couple en permanence derriere...
Et 4 pattes!
Sinon, y a ça : fiable, high-tech et très rare.
Et un 3,5l v6 de 300cv, et 4 roues motrices sh-awd
Celle là est trop kilométrée, mais c'est l'idée...
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 18362.html
Je l'ai cité en page 1
Mon frère a tapé dans de la caisse de ministre, une 530d je crois break, 230ch, 4wd 18 000 patates
J'aime pas BM, mais là je signe à la place de vos trucs là
530i plutot , non? car d ca pue...
si je suis pas sur du 530d, je suis sur du d il s'est mis à beaucoup rouler.
Par contre le passage MR -> Break BM lui fait mal au fion
Il a vendu son MR ?
c'est en cours.
Bon a priori, ce serait pour une X-type 2.5 Sport!
Je vais la voir samedi... on verra bien. Véhicule d'origine allemande par contre, ça craint ou pas ça?
carnet d'entretien complet, ça devrait pas poser soucis... et ils refont absolument tout (vidanges boite, pont, boite de transfert, moteur, DA, LR, plaquettes et disques avants....)
a voir ici :
Fabriziom TS a écrit :Véhicule d'origine allemande par contre, ça craint ou pas ça?
Si la société qui te la vend est compétente et honnète, non.
Maintenant, je te suggère de rearder toi même sur mobile.de les prix des modèles équivalents. Tu n'es pas si loin que ca de la germanie, et les formalités sont faciles pour l'homologation, donc si la culbut est de plus de 1.000€ entre le modèle vu en allemagne et ce qu'ils te vendent, fais moi un MP, je peux t'arranger le coup.
Sinon, pour en revenir à ta question, non pas de soucis particuliers : assures-toi que l'ordinateur de bord et la radio ont été reconfigurés pour parler français, que le carnet d'entretien soit bien tamponné par un concessionnaire Jaguar (pour la garantie si il y en a une), et que la voiture est livrée avec des pneus hiver qui sont obligatoires si la voiture roule sur neige la bas.
Sinon, en ce qui concerne ton choix...; Bon Choix.
VIEUUUUUUUUUUX !