Bonjour et bienvenue !!!
Luc n'a pas tout tort... je ferais très attention avec une voiture de démo... le rodage est crucial pour cette voiture... ça ne signifie pas que tu ne puisses pas l'acheter d'occasion mais je privilégirais plutôt la voiture d'un particulier qui en a pris soin mais doit s'en séparer pour X ou Y raisons que celle d'un garage qui doit la faire essayer à ses clients pour la faire vendre (le compte-tour à 10'000 trs/min est très tentant et représente le principal intérêt de cette voiture... j'ai du mal à croire que s'ils la fassent essayer, ils empêchent leur clients de tirer dedans - et sachant que pendant la période du rodage c'est plutôt une chose à éviter, moi je me méfirais... ) bon tu me diras, t'es jamais à l'abris d'un problème, mais autant prendre le plus de précautions possibles...
Et comme le dit notre bon Tertou, t'as meilleur intérêt de revendre ta voiture toi-même... en tout cas essayer... ça te permettra d'ajouter à la RX8 des accessoires inutiles donc indispensable (ailettes, couvercle chromé...) ... ou d'acheter une 231 en bonne occas'...