jodoignepneus a écrit :oui dès que j'ai les cables, je connecte les bougies aux bobines afin de voir si j'ai toujours de l'étincelles
jodoignepneus a écrit :oui dès que j'ai les cables, je connecte les bougies aux bobines afin de voir si j'ai toujours de l'étincelles
BMW E36 316i --> RX-8 VR SP
A VENDRE Rx8 Velocity Red Mica 192ch Elegance Pack.
http://forum.detailing-art.com/
Quand la passion l'emporte sur la raison, le rêve devient alors réalité.
euh !!! c'est quoi la raison ????
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... 19&t=15113
Bonne lecture.
BMW E36 316i --> RX-8 VR SP
A VENDRE Rx8 Velocity Red Mica 192ch Elegance Pack.
http://forum.detailing-art.com/
Quand la passion l'emporte sur la raison, le rêve devient alors réalité.
je réitère la question de Tsar, tu peux nous endire plus sur ton kit turbo ?
merci d'avance
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
pour le turbo, je n'ai pas encore eu le temps de regarder.
je vais tenter via un concessionnaire d'en savoir plus sur base du numéro de châssis. je sais déjà que le numéro est bien américain, mais je vais tenter d'avoir les infos techniques plus précises.
mardi les nouveaux cables de bougies arrivent... j'en saurai donc plus dans les jours suivants...
Ca doit être un bon greddy des familles impossible à régler, de toute manière tu mets pas de turbo sur un renesis stock, so...
Bonne chance et bon courage.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
et de plus avec la boite Auto....sa va être chaud à régler....
La boite auto, c'était pas seulement 4 rapports et dispo avec moteur 192 en plus ?
Bon courage en tout cas
Président du Mazda Motoring Club.
ouaip je crois bien shmo, 4 rapports mais moteur " a 202 cv de mémoire
Au US :
2004-2005, boite 4 auto et moteur 4 ports 192ps
2006-2008, boite 6 auto et moteur 6 ports 215ps
D'où le turbo j'imagine
Ouaip, bon vivement que ton auto soit en ordre de marche, j'ai hâte de voir une p'tite vidéo...
Alors pour le turbo, un GREDDY 100 BUOM si je lis bien
elle vient de donner les 1° signes de vie... elle a tournée 1'30" avant de s'éteindre et maintenant toutes les peines du monde a la faire reprendre
julien a écrit :Gloup gloup gloup...
Pas mieux... essaie de redémarrer vite.
Hello, bien joué à toi pour ton achat, perso boite auto sa me refroidis.
J'espère que tu pourras vite la démarrer et surtout nous montrer se que ta bête cache sous son capot^^
Mazda RX-8 SP 2004 192 BB: Grounding kit HKS, poulie Super Now eau/alternateur/moteur, filtre à air K&N + boîte décloisonnée, short-shifter RE-Amemyia, vérins de capot Tein, mano Racing Beat Temp.huile/Press.huile/Temp.eau, pneus Yokohama AdvanSport.
Syahn a écrit :julien a écrit :Gloup gloup gloup...
Pas mieux... essaie de redémarrer vite.
Arf, j'adore cette vue depuis l'intérieur du housing par le trou de la Leading...
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
oui la boite auto, ça craint mais en mode sport avec les palettes au volant, ça devrait compenser un peu...
et puis je ne vais pas commencer a faire le difficile à ce prix la ...
jodoignepneus a écrit :oui la boite auto, ça craint mais en mode sport avec les palettes au volant, ça devrait compenser un peu...
Non, cette boite auto n'est pas réputée pour être véloce, c'est plutôt le contraire... Elle est faite pour cruiser sur autoroute plus qu'autre chose
Président du Mazda Motoring Club.