laurent B a écrit :Il passe en machine ou lavage à sec
![]()
![]()
![]()
Jpasse au stator
leo69 a écrit :Content pour ta clef! (Voir annecdote ci-dessous...
)
Pour l'alarme, tu verrouilles ta voiture avec une fenêtre baissée.
Ensuite tu n'as plus qu'à faire les manip que tu veux, et pour tester l'alarme tu passe un bras par la fenêtre.
Résultat sonore garantie
Je te remercie leo mais cela ne fonctionne pas
J'ai laissé ma fenetre ouverte, je suis sorti de la voiture et j'ai verrouillé ( un appui). puis j'ai passé le bras à l'intérieur et .....Rien
quand penses tu ? quand pensez vous ?
Bin je referais le test...
Me semble bien l'avoir déjà faite gueuler comme ça.
En tout cas une fois j'ai vérouillé avec mes gosses dedans, et au bout d'un petit moment elle s'est mise à hurler
[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]
DEBUT HS
Wankel a écrit :Salut les gars,
C'est un peu HS mais j'ai trouvé ce blouson, il a l'air vraiment super!!! Qu'est ce que vous en pensez?
C'est ma veste ...
a voir dans le très long post "Pour léo69 !" dans blabla divers.
Disponible sur ebay dans différente couleur.
On est plusieurs a l'avoir.
FIN HS
pierre-simon a écrit :leo69 a écrit :Content pour ta clef! (Voir annecdote ci-dessous...
)
Pour l'alarme, tu verrouilles ta voiture avec une fenêtre baissée.
Ensuite tu n'as plus qu'à faire les manip que tu veux, et pour tester l'alarme tu passe un bras par la fenêtre.
Résultat sonore garantie
Je te remercie leo mais cela ne fonctionne pas
J'ai laissé ma fenetre ouverte, je suis sorti de la voiture et j'ai verrouillé ( un appui). puis j'ai passé le bras à l'intérieur et .....Rien
![]()
Si ça marche mais faut pas juste mettre le bras faut faire un mvt . Déja testé aussi.
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
pierre-simon a écrit :mais cela ne fonctionne pas
![]()
Il faut attendre environ 30 sec a 1 mn aprés enclenchement pour que l'alarme s'initialise.
Ce n'est qu'aprés ce délai qu'elle est en mesure de détecter les mouvements
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !