nouveau menbre diamondsboy77

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Diamondsboy77

Re: nouveau menbre diamondsboy77

Message par Diamondsboy77 »

gaut27 a écrit :

Eh bah je sent que cet éternel débat sur les RHD n'a pas fini de voir une fin, pire il commence j'ai l'impression car bon nombre de personnes cherche avant tout aujourd'hui le prix...ce qui est fort dommage (avis perso bien entendu).

Bref, merci de t'être enfin présenter, nous attendons maintenant des photos de ta futur 8 quelle sois RHD ou LHD :salut: :salut:

Merci pour votre ouverture d'esprit sur c'est différent modèle :)

Diamondsboy77

lol no souci ! donc oui je vais mettre des photo dés que j'aurai eu cette voiture. juste qu'entendais vous par merguez ? moi sa me sous entend barbecue été piscine lol non mais sérieux j'ai déjà entendue se terme mais que veut il dire réellement ? merci d'avance.

jessRX8passion

Message par jessRX8passion »

Alors la merguez comment dire...
Elle te donne envie, elle t'appelle, elle a l'air bien, juteuse et en plus elle est en promo !
Et au final, dès la cuisson, elle perd tout son attrait et tu te retrouve avec un bout de plastique immangeable.

Plus clairement, t'as pas payé trop cher (cool), et paf ! elle était pas si bien entretenue, elle a été maltraitée (rupteur à froid, burn à tout va...), et tu te retrouves avec toutes les merdes à la con : et merde les bobines sont mortes, fait ch** ça m'a buté le cata par la même occas', et après avoir changé tout, tu te rends compte que t'as toujours le démarreur première génération et là tu craques, t'en veux plus t'es dégouté de la 8, donc tu la remets en vente, et bien évidemment t'as perdu plus que ton portefeuille, t'as aussi perdu ton amour du rotatif et c'est la rupture à vie...

J'exagère ? à peine ;)

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

gaut27

Message par gaut27 »

Une voiture mal entretenu et qui est/sera une source a emmerdes mécanique pas possible ;)

J'ai pas pu faire plus cour désoler :ok: :bye: :D

Edit : Jess plus rapide que lucky luke :10/10: :D

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Image Image
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… Image

benybendebou

Message par benybendebou »

parkiro a écrit :

bref, le coup des 6000€ c'est valable pour des modèles de 2013 importé en 2013 il me semble

Tu es sur de toi? C'est pas sur toute nouvelle immatriculation en France ?

If Money does not make you happy, buy a sport car

Mes réalisations artistiques

Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack
Suzuki GSX 1340 B-King - Laser Xtrem 4
Chrysler 300c Touring en daily

parkiro

Message par parkiro »

benybendebou a écrit :
parkiro a écrit :

bref, le coup des 6000€ c'est valable pour des modèles de 2013 importé en 2013 il me semble

au hasard j'ai une rhd, immatriculée en france ya un peu plus d'un mois :siffler:

j'dis ça j'dis rien hein ;)

gaut27

Message par gaut27 »

benybendebou a écrit :
parkiro a écrit :

Je rejoins pakiro sur les 6000 € cela concerne les véhicules construit a partir de 2013. Pour les autres véhicules construits avant cette date un autre tarif s'applique avec un abattement de -10% du malus entre l'année de la première immat du véhicule et la date d'immat de celui ci pour la première fois en france

Le juge de paix est ici => http://www.carte-grise.org/calcul_cout_carte_grise.php

Ex pour une 8 de 2008, 231 Ch venant de l'étranger et que tu immatricule pour la première fois en France aujourd'hui :)
Image

Par contre pour une R3 de 2012 cela sera plus cher vu que le malus éco en 2012 était de 3600 € :oups: de mémoire sur la carte grise
Image

:salut:

Image Image
American dream… Image

benybendebou

Message par benybendebou »

Bah les 1000€ en question, autant les mettre dans une auto un peu moins bornés que dans les poche de l'état... :D

If Money does not make you happy, buy a sport car

Mes réalisations artistiques

Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack
Suzuki GSX 1340 B-King - Laser Xtrem 4
Chrysler 300c Touring en daily

gaut27

Message par gaut27 »

Ouai mais quand tu as un coup de cœur en générale tu fait quoi toi???? :D :salut:

Image Image
American dream… Image

Diamondsboy77

Moi c'est un ga du fofo a qui je l'achète j'ai suivi plusieurs de vos conseil. Carnet d'entretien a jour frais récent avec facture a l'appui et puis elle a 86000 KLM. Le mec c'est un amour avec la voiture il la traité avec délicatesse. Bref je ne pence pas me tromper en l'achetant a lui car il est très minutieux et attentif au moindre souci. Bon certe c'est une rhd perso j'ai essayer et au bout de 10min on y prête plus trop attention.

Alalalalalalalalala j'ai hâte d'être dans 2semaine

DougRX8

Message par DougRX8 »

heuu... moi je voulais juste glisser un coucou :D
et dire que RHD ou LHD, une 8 se découvre, s'apprivoise mais surtout se chouchoute, tu as une voiture "unique" ;) on en prend soin et surtout on sait dans quoi on s'embarque (comme avec les femmes ... oups re TROLL MODE OFF)
(l'angleterre c'est super) troll mode ON/OFF :siffler:
désolé je suis british :yeah:

Image

Kerotan

Message par Kerotan »

:salut:

Le probleme de la mauvaise reputation des rhd est eternelle. Dans des forums d'autres marques jap, les rhd sont appellees egalement Rouille Hautement Dissimulee.
a toi de voir si tu es temeraire ou pas.
Pour le reste, je pense que tout a été dit par les copains ;)

et un conseil, prends le telepeage ca facilite la vie, et au mcdo, vas y accompagné car en marche arriere au drive tas pas lair con :lol:

Image

SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON

Catalogue RX-8 France.com

DougRX8

Message par DougRX8 »

Le probleme de la mauvaise reputation des rhd est eternelle. Dans des forums d'autres marques jap, les rhd sont appellees egalement Rouille Hautement Dissimulee.
a toi de voir si tu es temeraire ou pas.
Pour le reste, je pense que tout a été dit par les copains ;)

et un conseil, prends le telepeage ca facilite la vie, et au mcdo, vas y accompagné car en marche arriere au drive tas pas lair con :lol:[/quote]

:lol: ALLO ??? ALLO MONSIEUR JE NE VOUS VOIS PAS AU VOLANT lol

Image

parkiro

Message par parkiro »

Diamondsboy77 a écrit :

Moi c'est un ga du fofo a qui je l'achète j'ai suivi plusieurs de vos conseil. Carnet d'entretien a jour frais récent avec facture a l'appui et puis elle a 86000 KLM. Le mec c'est un amour avec la voiture il la traité avec délicatesse. Bref je ne pence pas me tromper en l'achetant a lui car il est très minutieux et attentif au moindre souci. Bon certe c'est une rhd perso j'ai essayer et au bout de 10min on y prête plus trop attention.

Alalalalalalalalala j'ai hâte d'être dans 2semaine

ta voiture n'était elle pas en vente entre septembre et novembre de l'année dernière? (je parle bien de ta RX8)

Diamondsboy77

Nn nn ces ma première donc bon pas mis sur le bon coin. Pour ce qui est du télé péage connaisser vous le principe ? car moi nn. Donc oui sa serai une bonne idée je pence

parkiro

Message par parkiro »

oups!

sorry je m'adressais à Doug
j'ai quoté le mauvais post...

DougRX8

Message par DougRX8 »

parkiro a écrit :

oups!

sorry je m'adressais à Doug
j'ai quoté le mauvais post...

:??: normalement non lol sauf si karine avait dans le but de me séparer de ma 8 lol tu as vu une annonce pour une 231 red dans la loire ???
sur roanne il y a (ou avait) une 192 c'est peut être celle là que tu as vu ? non ?

Image

Jérémy

Message par Jérémy »

C'est bien que tu sois la Parkiro, j'ai même plus besoin d'user mon clavier pour défendre les rhd :D

Sinon je confirme, les rhd on la vie dur sur les forums, avec en plus l'effet pervers internet qui amplifie déforme invente des faits...

Pour la rouille, j'ai acheté 6 voitures en uk, et si tu les trie bien sur le volet, elle n'auront pas de rouille. Après c'est vrai qu'une LHD ça rouille pas, j'ai d'ailleur vu ça en parcourant le forum :D :siffler:

Le principal problème des rhd, c'est que les mecs y voit l'appat de gain, et garde la voiture 1 mois pour se prendre un billet de 2000 euros sans se soucié des spécificité de la voiture. Pour moi un achat RHD doit se faire en UK avec un acheteur passionné, ou en france avec un passionné qui ne la vends pas après 3 semaines...

@Diamonboy : le mieux c'est de prendre une blonde qui te passe les tickets à ta place :D

Kerotan

Message par Kerotan »

Diamondsboy77 a écrit :

Nn nn ces ma première donc bon pas mis sur le bon coin. Pour ce qui est du télé péage connaisser vous le principe ? car moi nn. Donc oui sa serai une bonne idée je pence

ton badge sur le parebrise, tu passes ou tarretes a la barriere ca depend, ca bip ca souvre et bye bye.
pas mal en plein ete quand ya 15km de file dattente aux guichets et toi tu passes ac le sourire :D

plusieurs abonnements sont dispo a toi de voir ce qui te convient le mieux.

Image

SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON

Catalogue RX-8 France.com

Diamondsboy77

ah ouai pas mal ;) et sa coûte environ combien sa ?

Répondre