J'ai trois litre d'avance il en faut quoi 2 pour la vidange non? donc du coup ouais y a moyen de faire une commande.
Nouvel alsacien en 8
- florentgym
Re: Nouvel alsacien en 8
L'important n'est pas de montrer que tu as raison... mais que l'autre a tort
Quand tu vidange il faut 3,7L donc après à toi de me dire combien t'en veux.
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
Ha ba tiens je reviens de week end de Bruges en belgique et hier j'ai fait un ptit arrêt à Lille histoire de faire un ptit dej dans le quartier historique...
Et ba même si les prix des moules frites sont identique à la Belgique, force est de constater qu'elles sont meilleures en Belgique...
Pour ce qui est de la bière, idem, meilleure en Belgique et beaucoup moins chère !!! Et en plus l'Etat qui rajoute une taxe sur la bière par dessus
Franchement mieux vaux faire une heure de bagnole de plus et traverser la frontière pour aller à Bruges qui est de plus une très belle ville, plus chaleureuse que Lille... Mais bon comme Lille le charme de la ville de Bruges est un peu gacher par le nombre allucinant de magasin de fringues, souvenirs etc....
Donc solution : aller à carrouf acheter 2kg de moules bouchot, 1 kg de patates, 1 économe et se retrousser les manches. prix du plat pour 2, voir 4 : environ 10 à 15 euros.
Enfin ce n'est que mon avis.
RX8 performance 40 th anniversary "GM edith"
Comme tout ce qui est important dans la vie, le voyage est une oeuvre d'art..., la RX8 nous fait voyager....
MP3 400 LT sport noir mat
125 supermotard 2 temps à court terme...
dilate a écrit :Ha ba tiens je reviens de week end de Bruges en belgique et hier j'ai fait un ptit arrêt à Lille histoire de faire un ptit dej dans le quartier historique...
Et ba même si les prix des moules frites sont identique à la Belgique, force est de constater qu'elles sont meilleures en Belgique...
Pour ce qui est de la bière, idem, meilleure en Belgique et beaucoup moins chère !!! Et en plus l'Etat qui rajoute une taxe sur la bière par dessus![]()
Franchement mieux vaux faire une heure de bagnole de plus et traverser la frontière pour aller à Bruges qui est de plus une très belle ville, plus chaleureuse que Lille... Mais bon comme Lille le charme de la ville de Bruges est un peu gacher par le nombre allucinant de magasin de fringues, souvenirs etc....
Donc solution : aller à carrouf acheter 2kg de moules bouchot, 1 kg de patates, 1 économe et se retrousser les manches. prix du plat pour 2, voir 4 : environ 10 à 15 euros.![]()
Enfin ce n'est que mon avis.
Euh.....
Tu t'es trompé de topic la non?
ouais un peu hs j'avoue
mais j'aime bien taper des coups de gueule
RX8 performance 40 th anniversary "GM edith"
Comme tout ce qui est important dans la vie, le voyage est une oeuvre d'art..., la RX8 nous fait voyager....
MP3 400 LT sport noir mat
125 supermotard 2 temps à court terme...
Salut et bienvenue.
Si vous faite une session mécanique sur vos huits je serais partant pour me joindre a vous. J'ai ma vidange a faire aussi et je changerai les bougies en même temps. Tenez moi au courant.
- florentgym
Oula weekend mécanique en perspective lol... ben heu tu dis 3.7 litre pour la vidange? pour le filtre a huile une préférence? oscaro ou autre? et ben alors prend moi 4 litres et dis moi combien je te dois... et peut être voir avec bisso si t'as aussi besoin d'huile...
Ok ca marche je vais attendre la paye pour pas me faire tuer par le banquier...
Par contre je comptais en prendre 10l donc 5 litres chacuns. Pour les filtres moi je commande chez lgmotorsport d'habitude.
Bisso ne veut pas mettre de dex a ce qu'il m'a dit.
Dis moi si ca te va et si on commande les filtre ensemble pour les fdp.
- florentgym
ok commande tout en double 5 litre de dexelia chacun et 1 filtre chacun... sur ebay tu trouve la dexelia moins cher que chez lg?
Oui mais faut en prendre 10L sinon c'est pas moins cher.
En effet pas de dex pour moi par contre si tu commande des filtres j'en prendrais bien un aussi. Je ne sais pas s'il est différent pour les 192. Dis moi si c'est ok pour que tu me le commande et comme sa on fait les vidanges à la chaines.
Oui oui pas de soucy! Par contre je pensais prendre un filtre k&n pour tester ce que ca vaut, vous voulez quoi vous 2?
- florentgym
Ok ben pour moi filtre normal et 5 litres de dexelia et commande moi un bouchon et un pac de joints.
Passe moi ton rib en mp comme ça je te fait le virement des que tu as le prix histoire que tu n'avance pas les tune trop longtemps.
Juste pour info devis fait chez mazda révision et vidange.... 243€ ttc (27€ le litre de dexelia...)
Ok ça marche semaine prochaine je commande donc je t'enverrai ça par mail.
- florentgym
Ya moyen de faire une facture séparée histoire d'avoir l'historique...?
Non je pense pas mais on fait une photocopie pour chaque personne et c'est bon.
Pour moi un filtre normal aussi. Si tu passe sur belfort fait moi signe et je te file l'argent a ce moment la.
- florentgym
Des nouvelles de la huit...
Hier mariage d'amis dans le 68 quelques bouteille de rhum dans le coffre... arrivé et sortir toute les bouteille et la c'est le drame... une bouteille de rhum ambré cassé vidé dans la soute à outils... actuellement elle aère dans le garage coffre ouvert pour faire disparaître l'odeur et évaporer les restes du breuvage...
Mdr! Elle est aromatisée au moins!
- chris67850
la vache, sa doit sentir bon dans le coffre..!!!
j'imagine le contrôle de police: "Vous avez bu? ben non, pourquoi...!!??!!"
Dieu aime les cons, il en met tellement au monde...!
Une journée ou le sang ne coule pas c'est une journée sans soleil..!!
RX-8 192 Brillant Black, decata Toyosport
Membres http://www.mazdamotoringclub.fr/site/