Re: Stany, futur acquéreur ?
Bienvenue à toi !!!
Par contre, les SUNLIGHT SILVER sont les plus belles.
Bienvenue à toi !!!
Par contre, les SUNLIGHT SILVER sont les plus belles.
Stany a écrit :Je vais tout d'abords recherche une personne en possédant une sur la Bretagne pour la voir en tôle et en cuir !
Tu es où en Bretagne ?
Clark a écrit :Bienvenue à toi !!!
Par contre, les SUNLIGHT SILVER sont les plus belles.
Concours de p'tit bite hein ...
I said VELOCITY RED POWER !
Ah.. Je la veux maintenant !!
Je suis entré Guingamp (22) et lorient (56)!
J'en profite pour compléter ma présentation.
J'ai toujours été fan de voiture. Mais fan vraiment !
Je fatigue pas mal de gens chez moi à toujours parler de ça..
Mes frères ne me comprennent pas quand je me retourne en voyant une skyline... Ils disent que c'est parce vieux. Il ne connaissent rien !
Je suis très voitures italienne. Ferrari. Lamborghini. Surtout pagani !
Mais j'aime beaucoup beaucoup de voiture et j'ai un avis bien défini pour chacune..
Ce que j'aime en voiture. La puissance oui. Pas la. Vitesse de pointe mais j'aime la facilité de doubler !
Je suis très souvent sur la voie de gauche..
Stany a écrit :Mes frères ne me comprennent pas quand je me retourne en voyant une skyline... Ils disent que c'est parce vieux.
Ils sont tout à fait normaux tes amis.
Hummmm...tu aimes la AE86 ?
Stany a écrit :mais j'aime la facilité de doubler !
Je suis très souvent sur la voie de gauche..
Pour ce qui est du couple (la facilité de reprise du moteur) je ne suis pas obligé de te rappeler les chiffres très faible de la 8... On va dire qu'à 5000trs tu peux doubler normalement ; avant il faut rétrograder d'une ou deux vitesse...
Ou sinon tu as le choix d'une allemande bourrée de turbal, qui a du couple a 0000trs/min ...
Make your choice, ils y a tellement de voitures, qu'on voudrait tous les avoir...
ça oui ça couple bien à tous les étages.......
evilspoon a écrit :Hummmm...tu aimes la AE86 ?
une belle petite trueno !!
Merci initial D
Bienvenue!
Et une petite question.
Quel est le budget minimum pour une "bonne" rx8 ?
Je me doute bien que 5000 on tombe que sur les anglaise..
Bienvenu à toi.
10 k pour une 231, une petit moins pour une 192. Après ca dépend de l'année, l'entretien...
Vous me faites bien rire avec vos VR, c'est juste parce que vous êtes jaloux des jantes et de l'intérieur superbes des 40th anniversary !
De quoi faut il se méfier en priorité ?
J'ai vu des 231 à 8k avec 88k km. Magouille ?
Et quel sont les grosses différence entre la 192 et la 231.
Je suis un fan de voiture inconditionnel donc ma conduite est très sportive... ^^'
Désolé avec mes question mais je suis jeune et j'ai soif de connaissance !
Les moteur c'est des 1.5 l ?
Blasphème mdrr
C'est 1.3 l l'ami
J'ai une 231
La diff entre les 2 versions
192 boite 5 rupteur a 8000 je crois
231 boite 6 rupteur a 9200 tr/ min
Âpres y'a au niveau des injecteurs c'est pas la même
Il dois y avoir un sujet la dessus
Fait une recherche
1.3 avec 231 cv ?
C'est pas un peu faible ?
Rien que ma 307 c'est du 2l ^^
C'est sa la magie du rototo
Tu connais un peu le rotatif ou pas ?
Sa consomme aussi pas mal d'essence
Stany a écrit :De quoi faut il se méfier en priorité ?
J'ai vu des 231 à 8k avec 88k km. Magouille ?
Pas forcément, mais faut voir l'entretien et l'utilisation. 8k pour 88 k c'est pas cher si elle est en bon état, c'est cher si elle n'a pas été entretenue correctement et que du dois remettre 7000 dans le moteur dans 10000 bornes. Comme d'habitude, t'achètes une voiture pas un prix. 10k c'est quand même ce qu'il y avait dans auto-rétro, section: combien coute une 8.
Stany a écrit :De quoi faut il se méfier en priorité ? Là t'abuses, y'a un topic: ce qu'il faut savoir avant d'acheter...
A+
Bapt2 a écrit :C'est sa la magie du rototo
Tu connais un peu le rotatif ou pas ?
Sa consomme aussi pas mal d'essence
Non je ne connais pas ce système. Mais si je peux apprendre je suis preneur !