bienvenu a toi et ta belle 8
un nouveau en RX8!
Re: un nouveau en RX8!
dimRX8 a écrit :bienvenu a toi et ta belle 8
Merci Dim ;-)
pierrot90 a écrit :si si c'est une monte autorisé sur la 8.
ch1rhd a écrit :fort possible mais le CT est tout de même Ok malgrès la monte. Après.... si tu me sponsorise je veux bien les changer, je vais bientôt rincer le train arrière..
euh non ca va pas être possible désolé...
c'est dommage
je serais bien repassé en Potenza moi!
J'ai la marque des jantes! C'est des Inovit modèle Sonic. Environ 550€ les 4 sur le net.
Pour répondre à mon ami Pierrot90, voici ce qu'il m'est arrivé:
ce dimanche matin, comme tout les premiers dimanche du mois, je suis allé au "Meeting des voitures de sport et de prestige" (MVSP).
Comme à mon habitude j'entre sur le parking pour me garer du côté du "clan jap", seul soucis il y a des rochers aux portails d'entrée du parking et ayant le volant à droite et une un mauvais angle mort sur la 8, j'ai braqué à fond pour entrer dans le parking et je suis monté sur le rocher...
Résultat, ben j'ai l'arrière du bas de caisse gauche et un peu de coin de porte arrière enfoncée... j'ai des témoins de la scène!
Aye! Ça craint! Oui effectivement t'as du t'afficher sévère...
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
C'était la star du moment ! Pourtant arriver en rx8 c'est déjà assez peu commun pour se faire remarquer, pas besoin d'en rajouter une couche
Ex RX-8 Performance de 2006 - Brilliant Black (231ch) - Intérieur bi-ton rouge/noir
Nissan 350Z de 2006 - Gris cumulus - 280ch - Intérieur cuir noir
Aie dommage pour la voiture, je me disais bien que c etait tout frais quand je l ai vu dimanche..
Presentation rx-8 2jz, viewtopic.php?f=17&t=25003
tu l'as vue et tu ne t'es pas manifesté?
J ai vu la voiture oui mais ce n est pas marqué sur ton front qu elle est à toi... On ce verra au prochain dimanche si tu veux, cette fois je viens avec la mienne, j était à moto l autre jour
Presentation rx-8 2jz, viewtopic.php?f=17&t=25003
lmonzo a écrit :J ai vu la voiture oui mais ce n est pas marqué sur ton front qu elle est à toi... On ce verra au prochain dimanche si tu veux, cette fois je viens avec la mienne, j était à moto l autre jour
J'y serais t'inquiète je vais voir pour prendre une entrée sans rocher....
Bienvenue a toi...
Tout ce que nous avons à faire, c'est décider du temps qui nous est imparti....(dixit JRR TOLKIEN)
Baloo07 a écrit :Bienvenue a toi...
merci!
- Jonathan67
Que celui qui n'ai jamais fait de bourde de manœuvre te jette la première pierre !!
Ma présentation : viewtopic.php?f=17&t=24561
Pour suivre la préparation de ma Rx8 : viewtopic.php?f=8&t=24832
- SupraDolph
Jonathan67 a écrit :Que celui qui n'ai jamais fait de bourde de manœuvre te jette la première pierre !!
Ca me rappel une station service que j'avais prise à contre sens pour avoir le réservoir du bon coté (en dehors de horaires d'ouvertures) car on était 10 véhicules du même modèle (étrange coïncidence ) à faire le plein (bah oui les cols de montagnes ça donne soif aux voitures...)
En repartant, angle mort et prolongation du haut trottoir de la station, je tourne un poil trop top et crack le bas de caisse qui trinque... Forcément je me suis aussi fait afficher
Par contre ça n'était pas avec la 8, mais avec une caisse achetée neuve 1 an plus tôt...
Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)
Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)
Me revoilà avec des News!!
J'ai fais ce mois d'octobre une petite révision sur la 8!
- Bougies NGK neuves (origine)
- Démarreur 2KW (APS france)
- Vidange moteur + filtre en standard ( dexelia et filtre Mazda)
J'ai aussi changé mon pommeau pour un SPARCO et passé les écrous de roues en SKUNK2 Chrome modèle long.
J'ai aussi traité ma belle avec quelques produits de la gamme Meguiar's du brillant pneus à la cire de finition,en passant par la crème pour le cuir....
J'ai passé le cap des 71000km et elle est en pleine forme!!
A venir:
-disques et plaquettes
-durites avia
-vidange boîte et pont
-purge à la RBF600 (freins)
Plus de soucis de démarrage et toujours aucune conso d'huile j'ai fais moins d'un demi litre d'appoint en 4000km.
Pas mal tout ça!
pierrot90 a écrit :Pas mal tout ça!
Merci Pierrot, elle en avais besoin, c'est toujours bon de tout mettre au point après l'achat.
Elle tourne désormais moins, environ 700 km mensuels donc j'ai un peu plus de budget à allouer à ma belle.
700km mensuel? T'as 2 voitures?
pierrot90 a écrit :700km mensuel? T'as 2 voitures?
Oui j ai la camionnette pour bosser la semaine et la corolla sert de familliale depuis la naissance de la petite, la 8 me sert peu en familliale bien que siege auto et poussette passe plutôt bien.
En plus la toy est diesel elle engloutie pas 15L/100KM comme la 8
Ah ok pour la camionnette mais la toy mazout, beurk!
Si j'avais les moyens de me payer une deuxième caisse familiale ça serait une 330xd touring e46. C'est pas trop cher, très fiable et ça a de la gueule.
Mais t'as raison siège auto et poussette ça rentre sans souci dans la 8.