non tkt j ai le pc avant et les prochaines dépenses sont les jantes ^^
Une nouvelle xr8 dans le lot et garonne
- wayrapa
Re: Une nouvelle xr8 dans le lot et garonne
- Franck3340
wayrapa a écrit :
à tous
voila j ai trouver un système pour adapté une usb , je voudrais savoir si vous connaissez se produit et ça marche bien ?
http://www.amazon.fr/Interface-Adaptate ... B0060VJNQU
Je sais pas ce que ça vaut : mais je n'achète plus chez Amazon !
ils ont banni la vente du foie gras de leur site (y vont me faire croire que c'est parcqu'ils aiment les animaux !)
donc Amazon
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
- wayrapa
un bon petit foie gras hummmm , si t en a de trop suis pas loin des landes ^^
- Franck3340
on a ce qui faut ici ! y'a du stock !
quand tu veux si tu passes dans le coin !
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
wayrapa a écrit :
à tous
voila j ai trouver un système pour adapté une usb , je voudrais savoir si vous connaissez se produit et ça marche bien ?
http://www.amazon.fr/Interface-Adaptate ... B0060VJNQU
il faut regarder le firmware de ton autoradio, je sais que pour ma caisse de 2009 je devais prendre le xcarlink a 200 balles et pas celui a 100 euros. pour la tienne de 2007 je pense que le xcarlink classique devrait aller. Va voir sur leur site tu peux leur envoyer un mail pour confirmation...
RX8 performance 40 th anniversary "GM edith"
Comme tout ce qui est important dans la vie, le voyage est une oeuvre d'art..., la RX8 nous fait voyager....
MP3 400 LT sport noir mat
125 supermotard 2 temps à court terme...
Franck3340 a écrit :on a ce qui faut ici ! y'a du stock !
quand tu veux si tu passes dans le coin !
J'attend que ma cops revienne des landes, elle pars pendant les vacances scolaires de la toussaint.. vivement qu'elle revienne. Début novembre j'ai mon foi gras des landes préparé artisalement par une mamie à l'ancienne..... je pense pas que je vais pas pouvoir attendre noël pour le bouffer....
RX8 performance 40 th anniversary "GM edith"
Comme tout ce qui est important dans la vie, le voyage est une oeuvre d'art..., la RX8 nous fait voyager....
MP3 400 LT sport noir mat
125 supermotard 2 temps à court terme...
- wayrapa
dilate a écrit :wayrapa a écrit :
à tous
http://www.amazon.fr/Interface-Adaptate ... B0060VJNQUil faut regarder le firmware de ton autoradio, je sais que pour ma caisse de 2009 je devais prendre le xcarlink a 200 balles et pas celui a 100 euros. pour la tienne de 2007 je pense que le xcarlink classique devrait aller. Va voir sur leur site tu peux leur envoyer un mail pour confirmation...
ok merci du conseille et pour le fois gras tkt je pense que je vais etre obligé d aller faire un tour dans les landes ^^
c'est compliqué de corriger le titre?
- Franck3340
Tiens fred, je vois que tu es membre Teamjap, tu vas à leur sortie circuit à Arnos le 9 novembre ?
je vais essayer d'y aller.
désolé pour le HS