Ca fait plaisir
Pour le trio infernal, je vais changer les miens aussi donc on pourra faire un groupir pour la commande.
Et pour la pose on est rodé (30/45min c'est torché).
aaaah bin c'est cool sa ! bin tu me dira quand tu voudra le faire, moi je ne suis pas presser mais faudra le faire dans pas longtemps
dans un deuxième temps je voudrai changer le catback aussi, par contre j’hésite entre le M7 Japan et le racing beat, si quelqu'un à pu voir, écouté, et testé en vrai le M7 je suis preneur de ses infos car il me tente bien
Oh oui, on se débrouillera pour avoir un bon prix dessus
Ca fait plaisir
Pour le trio infernal, je vais changer les miens aussi donc on pourra faire un groupir pour la commande.
Et pour la pose on est rodé (30/45min c'est torché).
aaaah bin c'est cool sa ! bin tu me dira quand tu voudra le faire, moi je ne suis pas presser mais faudra le faire dans pas longtemps
dans un deuxième temps je voudrai changer le catback aussi, par contre j’hésite entre le M7 Japan et le racing beat, si quelqu'un à pu voir, écouté, et testé en vrai le M7 je suis preneur de ses infos car il me tente bien
Oh oui, on se débrouillera pour avoir un bon prix dessus
Toujours dans les bons coups ! sa c'est cool !
Sans précision, la Puissance n'est rien !RX-8 Pack perf 231 Stormy Blue Décata Toyosport, poulies allégées.
ouai c'est sur que la prépa ne va pas se faire en trois mois mais plutôt en année
est oui déjà toute prête car sa fait un moment que je cherche aussi
est je ne suis pas contre pour la main d’œuvre
Sans précision, la Puissance n'est rien !RX-8 Pack perf 231 Stormy Blue Décata Toyosport, poulies allégées.
petit kiff: j'ai commandé et reçu une LED pour l'AB AR qui s’allume fixe et qui peu clignoté comme les F1.
Sa sert a rien mais je trouve sa génial !
je vous ferais une petite vidéo pour vous montré le rendu
petit kiff: j'ai commandé et reçu une LED pour l'AB AR qui s’allume fixe et qui peu clignoté comme les F1.
Sa sert a rien mais je trouve sa génial !
je vous ferais une petite vidéo pour vous montré le rendu
J'ai le même Mais je ne l'ai pas mis en place en faite...
la première elle a pas le toit ouvrant par hasard ?! je crois que je l'ai croisé un soir sur la zone commercial de Aubagne
comme c’était la nuit je n'en suis pas sur.
Ben dans ce cas la ça en ferait 3 alors car la mienne n'a pas le toit ouvrant
et je suis passer qu'une fois vers d'aubagne depuis que je l'ai et c'était de jour