Je ne veux pas rajouter de l'eau au moulin, mais recours pour vice caché, je l'ai fais contre un particulier, ca a mis 3mois, mais la facture a 5800€ c'est pas moi qui l'ai payé :P
Et encore j'ai juste fait part du problème a la maaf, ils ont tout fait pour moi gratuitement.
oui c est le même cas pour moi je fait rien juste fournir les papier mais malheureusement sa c est jouer a peu pour que sa passe contre l ancien proprio
si rien ne se fait quesqu il est le mieu la vendre comme sa mais a quelle prix
mètres les sous de cote petit a petit mais j ai peur que sa abime la voiture si sa prend une année voir plus
ou jouer au loto mdr
Sans vouloir te casser le moral, une 8 qui démarre pas ou qui a le moteur mort, ça vaut pas plus de 2000€ selon moi (et encore, j'en vois plusieurs qui partent pas à ce prix là).
Après un changement de moteur, faut compter dans les 5500€ de mémoire du coté de MonStand (regarde dans la section vente) ou parfois un peu moins dans certaines concessions Mazda.
A toi de voir selon ton porte feuille.
rapdrac a écrit :
donc une fois mon bb a la maison je tord le coup au cata et je la démarre sans pour voir se que sa donne ( si c pas risquer bien sur a vous de me le dire svp)
Ton cata étant clairement bouché, tu peu virer le nid d'abeille a la barre a mine une fois qu'il est démonté et voir ce que ça donne. Mais roule avec quelque chose, je suis pas partisan de l'échappement libre sous le cul...
Ton cata étant clairement bouché, tu peu virer le nid d'abeille a la barre a mine une fois qu'il est démonté et voir ce que ça donne. Mais roule avec quelque chose, je suis pas partisan de l'échappement libre sous le cul...
Surtout que le réservoir n'est pas loin et que le rototo risque de sortir quelques flammes...
t inquiete je compte pas rouler comme sa c est juste pour voir si le moteur tourne niquel sans sinon cote vente oui pas plus de 2k d euro mais j ai desider de la réparer de toute même si je la revend sa serra pour en acheter une autres plus tard donc risque d avoir le même problème la si je remet un moteur neuf il est garantie et c est comme si j avait une voiture casi neuve
de toute je v devoir la ramener car d ici fin janvier je vais me taper plus de 800 euro de gardiennage a 12 euro est des poussières la journée
voila j ai récup ma titine hier elle est monte toute seul comme une grande mais arrive a la maison pour la descendre j ai remarquer que l intérieure du cata était exploser vu le bruit qu il fait je vais le démonte pour voir l étendue des dégâts
valeur du rotor qui a lancer la pannes
et valeur du rotor qui s afaiblie a cause de l autres
rien a voir mais on dirait que t'es jantes brillent !
C'est une finition spéciale ??
Nan, elles faisaient partie des équipements officiels mazda, je te laisse imaginer le tarif.
Oui , Tony x en a . Il est blindé lui aussi ....
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
Bonjour, aujourdhui à 19h20 un de mes rotors viens de ma lacher en pleine accélaration, je dépasse une voiture en 3ème jusqu'au BIP à 130 KM/H et là vibration au niveau du moteur, perte de puissance impossible de remettre les gazs. J'arrive à un feu rouge et là ma voiture cale et refuse de redémarrer. J'attend 1h essaie de redémarrer et vois bien qu'un seule rotor lance et pas l'autre. Elle à 108500 borne et je traine un problème depuis 1 an et demi avec ce souci de démarrage à chaud, je me rend compte que ce rotor commencais à rendre l'âme. Maintenant je me décide à changer de moteur et souhaite connaitre les prix en sachant qu'autour de chez moi aucun garage n'est assez competent pour la prendre en charge, j'habite dans le morbihan en bretagne.
Proprietaire d'un RX8 anné 2004 depuis le 16/06/12 , couleur noire, intérieur rouge-noir, Pack Performance 231cv
A la limite, un mec peut peut-être démonter le moteur, le sortir et le faire expédier, mais ça va coûter très cher, ça sent e moteur neuf chez mazda avec le devis qui va avec à mon avis...
Bonjour, aujourdhui à 19h20 un de mes rotors viens de ma lacher en pleine accélaration, je dépasse une voiture en 3ème jusqu'au BIP à 130 KM/H et là vibration au niveau du moteur, perte de puissance impossible de remettre les gazs. J'arrive à un feu rouge et là ma voiture cale et refuse de redémarrer. J'attend 1h essaie de redémarrer et vois bien qu'un seule rotor lance et pas l'autre. Elle à 108500 borne et je traine un problème depuis 1 an et demi avec ce souci de démarrage à chaud, je me rend compte que ce rotor commencais à rendre l'âme. Maintenant je me décide à changer de moteur et souhaite connaitre les prix en sachant qu'autour de chez moi aucun garage n'est assez competent pour la prendre en charge, j'habite dans le morbihan en bretagne.
direction mazda pour remplacemant de moteur par un neuf , ou alors tu achète le moteur chez mazda et tu le change toi même .....ou alors monstand ou dinis ou rotary-r ou Ydrive .......
la question c'est de savoir si tu veux du neuf ou un rebuilt de ton moteur
Neuf ou rebuil, our le prix j'aimerais bien sur le plus rentable, mais la priorité pour moi c'est de l'amener dans un bon garage pas trop loin de chez moi, je vais faire des recherches pour en savoir plus
Proprietaire d'un RX8 anné 2004 depuis le 16/06/12 , couleur noire, intérieur rouge-noir, Pack Performance 231cv
Elle à 108500 borne et je traine un problème depuis 1 an et demi avec ce souci de démarrage à chaud, je me rend compte que ce rotor commencais à rendre l'âme. Maintenant je me décide à changer de moteur et souhaite connaitre les prix en sachant qu'autour de chez moi aucun garage n'est assez competent pour la prendre en charge, j'habite dans le morbihan en bretagne.
je ne suis pas devin et encore moins mécano pro raotatif mais vu ce que tu écris, ya des chances ue ton moteur soit même pas "rebuildable"
je pencherais plus pour l'option moteur neuf et là ça va douiller sec
Elle à 108500 borne et je traine un problème depuis 1 an et demi avec ce souci de démarrage à chaud, je me rend compte que ce rotor commencais à rendre l'âme. Maintenant je me décide à changer de moteur et souhaite connaitre les prix en sachant qu'autour de chez moi aucun garage n'est assez competent pour la prendre en charge, j'habite dans le morbihan en bretagne.
je ne suis pas devin et encore moins mécano pro raotatif mais vu ce que tu écris, ya des chances ue ton moteur soit même pas "rebuildable"
je pencherais plus pour l'option moteur neuf et là ça va douiller sec
Je pense aussi que ton moteur est bon pour la poubelle sans passer par la case rebuild. Dans l'absolue si tu veux rester près de chez toi, tu n'aurais pas pu en faire surement, les seuls le proposant étant MonStand et YDrive (Rotary-R semble ne plus avoir le temps).
Donc va voir les 2/3 concessions Mazda les plus proches et demande un devis. Pour te faire une idée, un moteur coute 4123,19€ HT hors remise. Tu rajoute quelques joints et la main d'oeuvre....