Re: VDS décata Toyo Sport
oui après elle dégage !!!
oui après elle dégage !!!
Montage effectué, R.A.S. aucun souci particulier, il m'a fallu environ une heure et 2 bières !!
Pour l'instant le bruit est correct jusqu'a 3500-4000 trs/min après ça gueule un peu plus, mais c'est pas assourdissant... (catback origine pour l'instant)
Colis récupéré ce midi en bureau de poste, montage prévu ce soir !
Même si c'est des bran**** à la poste, bravo à Djice pour l'emballage et la rapidité d'expédition
Jobo a écrit :Colis récupéré ce midi en bureau de poste, montage prévu ce soir !
Même si c'est des bran**** à la poste, bravo à Djice pour l'emballage et la rapidité d'expédition
Merci bon Montage
Il en reste un neuf en stock
djice13 a écrit :Jobo a écrit :Colis récupéré ce midi en bureau de poste, montage prévu ce soir !
Même si c'est des bran**** à la poste, bravo à Djice pour l'emballage et la rapidité d'expédition
Merci bon Montage
Finalement me manque des outils, ca sera pour samedi
mais oui on fait ca samedi! ca va bien se passer j'ai tout ce qui faut en outillage!
pierrot90 a écrit :mais oui on fait ca samedi! ca va bien se passer j'ai tout ce qui faut en outillage!
Je crois qu'il va surtout falloir une disqueuse et une grosse masse
PS : Chris67850, quand t'as changé le tiens les 3 vis côté collecteur étaient comment ? Tête "lisse" avec empreinte torx + écrou de l'autre côté ? Parce que quand on avait switché celui de Pierrot, c'était des vis simple (avec tête hexagonale quoi) donc je pensais avoir tous les outils nécessaires
ben écrou + boulon M10 un peu rouillé certes, mais un peu de WD40 laisser agir 10 minute (une bière quoi..!!) et ça s'est laissé démonter facilement...
Ok je soupconne donc mes vis de pas être celles d'origine (pas M10 justement !!)
Et voilà, decata monté cet aprem avec l'aide précieuse de pierrot !
Pas de problème particuliers, on en a un peu chier pour retirer la sonde de l'ancien cata qui était gripée mais a par ça ça allait.
aucun soucis d'alignement comme j'ai pu le lire sur certains posts.
Après les 3/4 d'un pleins et 350km d'autoroute, aucun soucis et toujours pas de voyant
Coté bruit j'étais un peu déçu au début et jme disais que j'aurais du prendre sans sourdine (j'entendais pas vraiment de différence), mais une fois bien chaud après 3h d'autoroute, c'était déjà autre chose le temps que tout se mette en place je pense.
EDIT : Après 440 km (dont 400 d'autoroute), voyant moteur allumé (j'ai même sursauté sur le moment en me demandant de quoi ça venait ). Résultat code défaut P0420, defaut effacé, voyant éteint, fin de l'histoire
Petite question. Si un décata c'est juste un tube, qu'est-ce qui justifie une différence de 200-300 euros entre différents modèles? (celui ci par exemple qui me fait de l'oeil depuis qques temps http://shop.bbexhaust.com/RX-8-Cat-Test ... M-0905.htm)
salut, je suis nouveau sur le forum, et je vien de récupérer ma rx8, est-ce qu'il te reste un décata à vendre ? si oui je t'en prend un, tiens moi au courant
Il en reste un?
Donc des nouvelles de mon Decata:
Après environ 300 km le voyant s'allume... (je l'attendait au tournant celui là, ben il est venu en ligne droite...)
Surprise, environ 100 km plus tard le voyant a disparu...???? (j'ai cherché partout dans la voiture et rien..???) Mystère...!!!
En théorie il devrait réapparaitre, donc le boitier ELM 327 est commander...!!!
+8 pour l'ELM327 le meilleur ami de nos 8.....
moi j'ai fait 300 km pour le moment aucun soucis !!! pas de voyant.
pour ce qui est du sont bin il est plus présent et plus roque !
bref que du plaisir
je réitère ma question : Il en reste un en stock quelque part? (J'aurais aimé un B&B mais c'est chaque fois 200€ de fdp, ca fait cher :s )
MP...!!!
catiktiks a écrit :je réitère ma question : Il en reste un en stock quelque part? (J'aurais aimé un B&B mais c'est chaque fois 200€ de fdp, ca fait cher :s )
Oui il en reste