Bienvenue à toi et bonne recherche
Une nouvelle de Moselle :)
Re: Une nouvelle de Moselle :)
Si tu freines t'es un lâche, mais si tu freines pas t'es un con !
Mazda Rx-8, 192ch, Velocity Red
Kawasaki z1000 2009
Très belle r34 le kiff
Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker
Merci à tous
Bon je vois que pas mal écrive PREMIÈRE question.
J ai l intention de faire une prépa sur la rx8 quand je l aurai sauf que j ai entendu dire par qqun que je connais qui a un contrôle technique que lorsqu il y a une prépa dessus et qu on cale avec la voiture elle ne redémarre plus... Est ce le cas ?!
J ai jamais entendu parler de ça après je suis pas pro d autre mieux calé seront te répondre mieux que moi mais je trouve ça bizarre après qu est ce que tu entend par préparer ?
Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker
- chris67850
tu veut peut être parler des problèmes de noyades...??
Dans ce cas,ce qu-il faut savoir c'est qu'il faut pas couper le moteur a froid, genre tu fait 3 mètres devant le garage et tu éteint...! la 8 aime pas ça.. dans le meilleur des cas il vaut mieux faire un petit tour du quartier histoire d’être sur...
Dieu aime les cons, il en met tellement au monde...!
Une journée ou le sang ne coule pas c'est une journée sans soleil..!!
RX-8 192 Brillant Black, decata Toyosport
Membres http://www.mazdamotoringclub.fr/site/
Oui je confirme, en plus c'est tellement un plaisir, que tu fais des tours de plus en plus grand à force, même pour aller nul part
+3 pour les noyades a froid mais ça peut arriver qu il y ai une prépa ou non
- alexdeparis
jamais de noyade pour ma part .......
plus de photos (de la caisse&de la miss !)
bienvenue
VR 231
ligne xs power
Reprog V19
Msd
Short shifter
Hawk HP+
Bienvenue
Ah ça me rassure alors parce que on ma clairement dit que quand elle cale elle redémarre plus je trouvais ça vraiment bizarre !
Mais bon merci pour cette première réponse !
- chris67850
Ben si tu cale en sortant de ton garage juste après avoir démarré (donc moteur froid) y a effectivement un risque de noyade....
Dieu aime les cons, il en met tellement au monde...!
Une journée ou le sang ne coule pas c'est une journée sans soleil..!!
RX-8 192 Brillant Black, decata Toyosport
Membres http://www.mazdamotoringclub.fr/site/
- Pierre
Bienvenue !
Très belle R34 !
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
Si tu calle en sortant de ton garage moteur froid mais que tu redémarre direct il me semble pas qu'il y ai de soussi. La noyade c'est si tu coupe le moteur (ou tu cale) et que tu ne la redémarre pas directement. Mais si tu redemarre et la fait chauffer avant de l'éteindre elle ne sera pas noyé.
bisso18 a écrit :Si tu calle en sortant de ton garage moteur froid mais que tu redémarre direct il me semble pas qu'il y ai de soussi. La noyade c'est si tu coupe le moteur (ou tu cale) et que tu ne la redémarre pas directement. Mais si tu redemarre et la fait chauffer avant de l'éteindre elle ne sera pas noyé.
Exact.
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307