Le mieux serait une barre d'uranium ou de plutonium, ça ne prend pas trop de place... Par contre il n'y a pas de prise 12V dans le coffre pour chauffer les chaussures de ski de mon épouse
Quelques lingots et le tour est joué !
_
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Le mieux serait une barre d'uranium ou de plutonium, ça ne prend pas trop de place... Par contre il n'y a pas de prise 12V dans le coffre pour chauffer les chaussures de ski de mon épouse
Remarque avec une barre de Plutonium ou Uranium, ca va chauffer tout seul, plus besoin de prise
mais je te conseille quand-même de remplir ton coffre avec de l'eau lourde, histoire de bien répartir la chaleur
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Et au fait j'ai oublié de te demander mais c'est quoi comme plaque sur ta tuture (si tu veux tu peux me le dire sur MP)????????
Rien de confidentiel!
Immatriculation de zone franche (zone frontalière): TTW pour l'AIn, et TTQ pour la haute-Savoie...
Z'avez pas l'équivalent dans le doubs?
Dernière modification par leo69 le 16 sept. 2004, 00:22 AM, modifié 1 fois.
leo69 Posté le: 16 Sep 2004, 00:16 AM Sujet du message:
quote:
Originally posted by polofoot
Et au fait j'ai oublié de te demander mais c'est quoi comme plaque sur ta tuture (si tu veux tu peux me le dire sur MP)????????
Rien de confidentiel!
Immatriculation de zone franche (zone frontalière): TTW pour l'AIn, et TTQ pour la haute-Savoie...
Z'avez pas l'équivalent dans le doux?