Bienvenue chez nous
Bienvenue chez nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Rx89 a écrit :Je sais très bien qu'il y a une différence entre les 2 .
C'est juste de la façon que tu la dit qui m'a pas trop plus .
Soit clair quand tu écrit des phrases comme ça sinon tu te ferra pas trop d'amis , se n'est pas trop le but du forum .
Moi c'est la façon dont tu l'a présenté qui me faisait penser que tu croyais que c'etait une M.. "À peu de chose près la même mais roadster".. C'est une Z4 mais c'est la seul similitude qu'on peut lui accorder, parce que châssis, freins, intérieur, boîte, moteur..Tout diffère et pas de peu !
Une autoroutière de 500cv/520Nm (101cv/l)
Une mobylette de 180cv/120Nm (180cv/l), un piano de 180cv/110Nm
Pudding a écrit :Wiloskill est un petit peu tatillon sur les termes employés
C'est mon petit (gros) défaut.. Un mot employé doit l'être à sa juste valeur..Rien de méchant dans mes propos, je dis juste ce que je pense sans forcément employer la diplomatie.
Une autoroutière de 500cv/520Nm (101cv/l)
Une mobylette de 180cv/120Nm (180cv/l), un piano de 180cv/110Nm
Rx89 a écrit :En effet c'est pas un M , c'est un 2l ou plus je m'en souviens plus . Elle a le par choc av M , 4 sortie d'échappement ( non M ) et les prises d'air sur les ailes de z8 ( je trouve plus jolie que uniquement le logo bm
)
Ok je me demandais justement ce que c'était sur les ailes, je ne savais même pas qu'on pouvait installer des "prises d'air" inspirées du Z8.
Wiloskill a écrit :En restant objectif, la version M n'a rien à voir avec les autres...
C'est juste mais toutes les versions ont leurs qualités et leur défauts, par exemple quand tu te retrouves à jouer de l'embrayage dans le trafic en ville (j'évite autant que possible mais parfois pas le choix) et bah tu te dis que la M n'est vraiment pas faite pour ça.
Avec tout ça je n'ai toujours pas trouvé d'âme charitable en lorraine !
Ils vont passer par chez toi
![]()
viewtopic.php?f=14&t=28459
Merci Smacks je vais jeter un oeil au topic.
Z4M