gwan a écrit :L allumage sur e bay mouais bof . La s est la roulette russe . S est quand même le plus important sur la 8 . Moi je prendrais pas le risque . Surtout que l economie est bien mais finalement pas si pas élevée que sa . Beaucoup de risque pour finalement peut être tout changer dans 6 mois
Il est où le risque, à partir du moment ou tu commande le bon produit au bon vendeur.
Perso j'ai regardé par curiosité, le trio via eBay en prenant 3 vendeurs différents, en prenant exactement les mêmes produits que sur le MMC tu passes de 340 euros (incluant ou pas les fdp ?) à environ 260 euros fdpin.
Alors j'y reviens mais il est où le risque ?
ne pas recevoir l'article ? bah paypal donc rbt garantie dans ce cas
contrefaçon ? sur eBay c'est devenu quasi introuvable donc en commandant à un vendeur confirmé pas de risque et là encore si tu reçois de la m... direction litige.
mauvaise qualité ? là ok si tu commandes par exemple des bobines sans marque indiqué bonne pour la rx8 là ok tu paieras encore moins cher mais y a un risque de qualité donc il suffit de ne pas vouloir être trop gourmant.
En conclusion pas plus de risque qu'ailleurs il suffit de faire attention à ce que et à qui tu commande.