RX8 contre 407 coupé HDI (?!!)

Discussion générale sur la RX-8
darksamu

Message par darksamu »

[quote="Tsar"]pas comparable c'est un fait....

mais allez trouver un coupé 4 places, confortable, rapide, ayant une ligne affirmée etc......et vous tombez facilement sur ces deux voitures là finalement....

alors certes le caractère diffère mais pour le reste......

y a juste un mot qui blesse dans ta phrase c'est rapide je crois, pour le confort, je ne dirais que ceci, quand c'est mou a l'accélération on a moin tendence a sentir la route :zzz:

pour ce qui est du reste de la phrase moi je pensais plutot a une anglaise dont je ne citerais pas le nom mais qui est effectivement plus chere qu'une 407.

et je suis assez d'accord avec les autre pour ce qui est de la sportivitée.

pour moi une sportive c'est avant tout un modele unique, j'entend pars las qui n'est pas construit sur un modele de grande diffusion. porsche , ferrari, aston martin, lotus ont tous un point en comun le chassi et tout ce qui l'entoure est dédié 100% pour la performance.

je passerai aussi sur le double pivot deporté qui fait que aussi bien qu'un simple train avant :??:

donc pour moi la 407 ne sera jamais une sportive. qu'elle soit coupé ou pas.

j'ai plus de RX dans mon garage, bouh! 8)

Tsar

Message par Tsar »

je suis d'accord avec toi , la 407 ne sera jamais sportive, vu son poids excessif en plus !

je comparais juste quelques critères qui se rejoignent, car il est vrai qu'aucune voiture ne mélange les genres comme la rx8.

j'ai dit RAPIDE pour la 407 car avec le BiTurbo Diesel sous le capot, j'imagine que les reprises sont excellentes et qu'elle dispose d'une bonne vitesse de pointe, donc pour moi elle est rapide mais j'ai pas dit sportive ;)

Benji
Modérateur

Message par Benji »

darksamu a écrit :

mais allez trouver un coupé 4 places, confortable, rapide, ayant une ligne affirmée etc......et vous tombez facilement sur ces deux voitures là finalement....

Honda Accord coupé
Image

BWM Série 3
Image

Opel Astra
Image

Audi A4 coupé
Image

Mercedes CLK
Image

...

Et ce n'est qu'en prenant les modèles dérivés de versions berlines...

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

Chris

Message par Chris »

très ces photo sur la Honda qui je crois est plutôt une Civic :??: le reste me plaît moins et même énormément moins cette Astra qui est énorme "trop grande" moche "dans son style carré" :p :p :p

moi j'aime pas ces Peugeot actuel parce que cette face avant et ridicule et beaucoup trop gros par rapport au desing global c'est comme la 307CC tout la ligne est devant et le cul est tout petit et quand il la mette en cabrio l'effet est pire. la 407 globalement est bien dessinée mais cette face avant fou le b*****l.... :p :p :p :p

:love: :love: :love: :love: :love: :yeah: :yeah: :yeah:
y a que les Honda et la RX-8 qui sont superbe et aussi, j'oubliais La Toyota Supra biturbo :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Chris a écrit :

très ces photo sur la Honda qui je crois est plutôt une Civic :??:

Nope. C'est bien une Accord (Modèle final sera dévoilé à Genève).
La civic coupé ne devrait sortir qu'en 2007 (si les 3 et 5 portes se vendent bien) et ressemble à ca :
Image

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

Chris

Message par Chris »

ben la jaune est plus jolie plus racée :love: :love: :love: :love:

Répondre