non il n'est pas placé dans la section blabla c'est bien dommage
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
pour info j'ai juste demandé à quelques membres d'éviter dans la mesure du possible de ne pas pourrir les posts hors blabla.
certains membres lisent les nouveaux messages le soir en rentrant du boulot et n'ont pas très envie de perdre du temps à lire les messages HS d'un topic.
ça n'a rien d'une sanction ni d'un quelconque avertissement, c'est un service
vous pouvez déconner sur les topics hors blabla mais pas de sorte à ce que le sujet principal du topic soit dévié
j'espère que vous avez compris la différence pcq chui pas très clair
Si, mais moi je sais jongler entre différentes fenêtres internet et intranet et écrire ici ne me prend que qques secondes
c normal vu ce que tu ecrit