Page 2 sur 2

Publié : 31 janv. 2007, 17:38 PM
par vieuxjul

Perso, je préfère les ancien modèles de la turbo et de la gt2 et gt3 celle la on un look, surtout la Porsche turbo tech art(la vraie)
Je n aime pas les pots centraux sur la gt3, par contre les phares a led terrible, a conduire, ca doit etre de la folie

La nouvelle turbo tech art quand meme magnifique
Image
Image
Image


Publié : 31 janv. 2007, 18:06 PM
par Luc

GT3 en blanc et rien d'autre :cool:


Publié : 31 janv. 2007, 19:58 PM
par vieuxjul
Luc a écrit :

GT3 en blanc et rien d'autre :cool:

T'aime ces potes centraux??? le look de la turbo tecart est terrible aussi et elle est plus puissante..... :love: :love:


Publié : 01 févr. 2007, 19:37 PM
par ReX8
Benji a écrit :

La nouvelle Turbo est bien aussi . :??:

http://flash.porsche.com/all/masterwerk ... 00x600.jpg

3,6L de 480Ch, grâce à son turbo a géométrie variable.

Edit pour Benji => 3,6L de 480Ch, grâce à son turbo a géométrie variable ?:non:
La Porsche 911 997 Turbo n'est-il pas un BI-TURBO ?? :hum:


Publié : 02 févr. 2007, 10:00 AM
par Benji
ReX8 a écrit :

La Porsche 911 997 Turbo n'est-il pas un BI-TURBO ?? :hum:

Oui. ;)


Publié : 02 févr. 2007, 19:31 PM
par ReX8

Il se murmure que la cavalerie est de 460 ch pour un couple de 620 Nm ! (pour la Turbo... reste a voir la Turbo S:oh: ) Ainsi dotée, la nouvelle Turbo devrait flirter avec les 310 km/h en vitesse de pointe et abattre le 0 à 100 km/h en 4 secondes tout rond. Elle profitera aussi d'une nouvelle version de la transmission à 4 roues motrices...

PS : NE REVEZ PAS !!!! (sauf si vous voulez vous endetter a vie !) Si vous voulez avoir la chance d'être derrière son volant, il vous faudra au préalable signer un chèque d'environ 130 000 €.


Publié : 02 févr. 2007, 22:35 PM
par gaetan
Luc a écrit :

GT3 en blanc et rien d'autre :cool:

en orange je la trouve magnifique :)

Image


Publié : 02 févr. 2007, 22:43 PM
par gaetan

sinon j'aime moins la turbo, plus lourde moins efficace sur circuit, si on veut une GT surpuissante mais pas pour faire du circuit je préférerai une Aston Martin V8 Vantage à une 911 Turbo