ok
et c'est un bout de plastique/tôle qu'on rajoute sur l'aile ?
non c'est loin d'etre un bout de pastique et ca ne s'ajoute pas sous l'aile
tu met ca la où il y a les boulont comme ca tu visse ta roue plus loin (une sorte de cale pour etre vulgaire)
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
gana99 a écrit :non c'est loin d'etre un bout de pastique et ca ne s'ajoute pas sous l'aile
tu met ca la où il y a les boulont comme ca tu visse ta roue plus loin (une sorte de cale pour etre vulgaire)
aaaaaaaaaaaaaaah ok je comprend mieux
en gros tu ressors ta roue, c'est uniquement esthétique c'est bien ça?
raspoutine a écrit :Très discret l'attache-remorque!
Tertou, et les élargisseurs, fait-ce (fesses?!) une différence au point de vue :
- confort d'amortissement?
- tenue de route?
F
Mais pas qu'estétique. rotaryengine, Tertou, votre avis sur les questions de Raspoutine ?
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]
chvial a écrit :La 8 est homologuée pour remorquer en france?
Parceque la MX non. Interdit.
En toute logique tu ne trouveras au catalogue constructeur que des accessoires homologués!
Donc je serais tenté de te répondre oui...
Reste à vérifier si l'attache pour remorque figure au catalogue Mazda France!
[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]
raspoutine a écrit :Tertou, et les élargisseurs, fait-ce (fesses?!) une différence au point de vue :
- confort d'amortissement?
- tenue de route?
Avec les élargisseurs et les suspensions que j'ai, j'arrête pas de taper les pneus sur les ailes, surtout avec les enfants à l'arrière...
Samedi, j'ai dû swapper les enfants pour mieux équilibrer le rapport des masses gauche-droit. Ça va mieux comme-ça... Avant, je frottais à max sur la gauche...
Cet après-midi, je vais chez le concessionnaire pour voir ce qu'il pense de mes suspensions arrières trop basses...
Mais je remettrai les élargisseurs pour le circuit...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Tertou a écrit :raspoutine a écrit :Tertou, et les élargisseurs, fait-ce (fesses?!) une différence au point de vue :
- confort d'amortissement?
- tenue de route?
Avec les élargisseurs et les suspensions que j'ai, j'arrête pas de taper les pneus sur les ailes, surtout avec les enfants à l'arrière...
Samedi, j'ai dû swapper les enfants pour mieux équilibrer le rapport des masses gauche-droit. Ça va mieux comme-ça... Avant, je frottais à max sur la gauche...Cet après-midi, je vais chez le concessionnaire pour voir ce qu'il pense de mes suspensions arrières trop basses...
Mais je remettrai les élargisseurs pour le circuit...
se servir des enfants comme équilibrage de la voiture c'est moche
pour information le titre du topic est l'attache remorque et on n'arrete pas de parler d'elargisseur de voie
mais qui a lancer ce hors sujet
ayont une pensée pour les membres qui se connecte le soir et qui ne vont plus rien comprendre
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
dinbougre a écrit :Pascalito a écrit :dinbougre a écrit :se servir des enfants comme équilibrage de la voiture c'est moche
![]()
![]()
pour Dinb'
Pense à ceux qui viennent ici le soir...après le travail
du moment que ça ne change pas le thème principal du sujet c'est autorisé
Donc si je comprend bien, on peut faire de l'humour, tant que l'on reste en adéquation avec le sujet
Merci pour l'info
Désolé pour le hors post, mais je répond a l'admin là
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar