hum comme tu dis gout et couleurs... m'enfin heureusement qu'ils existent, ça plait à certaine personne au moins!
mais je trouve pas original et pas spécialement envie d'investire dans du matos qu'y ne l'est pas a mes yeux
c'est pour ca que j'aime celui de l'X-men, original et stylé! enfin a mes yeux évidement!
Ailerons RX-8
[/url]
- Tsar
perso, sans kit carrosserie, le Mazda normal doit bien passer niveau look ! alors que dire de la jaune avec les spoiler
par contre, l'aileron mazda speed nécessite un petit kit carrosserie ou au moins un rabaissement de la voiture.
en ce qui concerne le Xmen, je crois qu'il correspond nickel à l'auto, complètement décalé, original et visuellement attirant ! pour moi aussi ça serait le meilleur, mais faut oser !
perso, sans kit carrosserie, le Mazda normal doit bien passer niveau look ! alors que dire de la jaune avec les spoiler
par contre, l'aileron mazda speed nécessite un petit kit carrosserie ou au moins un rabaissement de la voiture.
en ce qui concerne le Xmen, je crois qu'il correspond nickel à l'auto, complètement décalé, original et visuellement attirant ! pour moi aussi ça serait le meilleur, mais faut oser ! [/quote]
voila t'as résumé mes sentiments sur cet aileron
j'espère oser pour le mois de juin je pense ou juillet, et j'imagine que ca sera celui la!
Mais apres au niveau suisse, est-ce homologué? si quelqu'un sait? sinon je demanderai a mon mécano... et tant pis si pas homologué
[/url]
- MISTER_PORTUGAL
Au niveau homologation je croix que va etre difficile de faire homologuer vu que dans les coins il monte beaucoup et tu peut pas passer je pense que 8cm
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
- MISTER_PORTUGAL
par contre, l'aileron mazda speed nécessite un petit kit carrosserie ou au moins un rabaissement de la voiture.[/quote]
Exactement...c'est ça que je voulais dire
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
- rotaryengine
- Modérateur
ah non quelle horreur...
le premier c'est juste un gros rajout mal posé... et le second il l'ont taillé à la hache durant le tournage de "massacre a la tronçonneuse II"?
Enfin y a un truc de sur c'est que ca je les laisses a qui les veut!
[/url]
- Tsar
Nosferatu a écrit :voila t'as résumé mes sentiments sur cet aileron
![]()
![]()
![]()
j'espère oser pour le mois de juin je pense ou juillet, et j'imagine que ca sera celui la!
Mais apres au niveau suisse, est-ce homologué? si quelqu'un sait? sinon je demanderai a mon mécano... et tant pis si pas homologué![]()
arrêter, je vais rougir
on peut le trouver ou cet aileron xmen d'ailleurs ?
tu connais son prix ? il me tente bien comme cadeau de noel prochain
Tsar a écrit :Nosferatu a écrit :voila t'as résumé mes sentiments sur cet aileron
![]()
![]()
![]()
Mais apres au niveau suisse, est-ce homologué? si quelqu'un sait? sinon je demanderai a mon mécano... et tant pis si pas homologué![]()
arrêter, je vais rougir
on peut le trouver ou cet aileron xmen d'ailleurs ?
tu connais son prix ? il me tente bien comme cadeau de noel prochain
a ben ca c'est une bonne question ou le trouver! non sérieux j'en avais déja parlé a mon garagiste et m'a dit que ca se trouvait sans trop de prob, apres si il a menti....
sinon le dernier posté la... c'est pour kerotan celui la plutot, ca a l'air de bien etre son genre d'aileron
[/url]