ça y est je les est montés !
je part a Paris pour le WE dans une heure (faire le rodage et je revient ! ) et ensuite je vous ferez des toffs !
ClaudeR a écrit :J'ai longuement hésité entre 2 Proxès : le T1-R et le CF-1... j'ai choisi le CF pour ses perfs sur le mouillé bien que très peu le connaissent, mais il est très bien coté sur pneusonline
Le T1 est plébiscité sur tous les forums Mx-5...
Je vous tiendrai donc au courant pour le CF-1 car je les fais monter demain (205/50/15 = 72,4 € chez pneusonline.be)
Comme promis, mon avis :
ça accroche vachement fort les CF-1 Pas moyen de les faire décrocher sous la pluie comme je le faisais avec mes précédentes roues... ce sont des 205/50/15 (pour 185/60/14 précédemment)... et au freinage
j'ai manqué avoir un suppositoire orange
Content quoi...
Les tof's sont en zone "sorties & rencontres" sutra84379.php#84379
Claude
MMRC
bon apres un petit aller et retour a Paris je peut pour le moment juste dire qu'il font quand meme un peu plus de bruit que les Conti 2 (conti en 20" je précise !) mais c'est aussi du au niveau du dessin!
j'ai pas encore eu l'occasion de l'essayé de manière plus sportive ni sur sol mouillé !
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
f1clc a écrit :Luc a écrit :look sympa, le prix aussi
Idem pour le Hankook K104 !
Je l'ai déjà eu en 16", il était sympa mais en 18"...
J'ai monté ça... il y a 1 mois, j'en susi très content.
Bon la gomme est un poil dure, mais c'est un pneu été, ceci dit, même à froid il glisse très régulièrement, pas de mauvaise surprise
Cette RX8... c'était de la balle....
Maintenant : voiture à papa, un bon break Audi de 568 ch lol
Valgoleyne a écrit :J'ai monté ça... il y a 1 mois, j'en susi très content.
Bon la gomme est un poil dure, mais c'est un pneu été, ceci dit, même à froid il glisse très régulièrement, pas de mauvaise surprise
Dure ! J'aurais plutôt dit molle !
Je les trouvais extrêmement sensible à la température... c'est-à-dire qu'à chaud, c'était royal !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
bon après qqes virages plus dynamiques
je les trouves trop mous ! bon faut dire que passer de 245/30/20 a 235/35/19 et 275/30/19 c'est pas la meme sauce!
faut que j'essaye de passer dans un de mes virages préferé !
avant avec les 20" j'y passait a 132km ! et c'est un put*** de virage,si un jour j'ai le malheur qu'il y ai un bouchon (ce qui était déjà le cas !) quand j'arrive lancer comme un balle ben c'est inévitable !
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
Chris a écrit :bon ok mais la comme ça tu va pas pouvoir dire si il sont dur ou trop mou qui va être d'accord de te les monté maintenant?
![]()
![]()
![]()
![]()
+1
Et si tu trouves quelqu'un ils vont te faire payer 3 fois plus pour une simples montage!
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
MISTER_PORTUGAL a écrit :Chris a écrit :bon ok mais la comme ça tu va pas pouvoir dire si il sont dur ou trop mou qui va être d'accord de te les monté maintenant?
![]()
![]()
![]()
![]()
+1
Et si tu trouves quelqu'un ils vont te faire payer 3 fois plus pour une simples montage!
Mouais, ils vont pas te faire de cadeaux !...
Bonne chance !
Dom a écrit :MISTER_PORTUGAL a écrit :Chris a écrit :bon ok mais la comme ça tu va pas pouvoir dire si il sont dur ou trop mou qui va être d'accord de te les monté maintenant?
![]()
![]()
![]()
![]()
+1
Mouais, ils vont pas te faire de cadeaux !...
Bonne chance !
Dés fois on pense que en achetant sur la net on va faire des bons affaires et après on regarde que c'est pas le cas!
Après le prix de la net il fait payer la montage/équilibrage des pneus et après les monter sur la voiture!
On trouve en suisse des bonnes endroits que vendent des pneus pas cheres de tout , avec tout compris!
Mais peut etre Luc a trouvé quelqu'un qui va l'offrir la montage!
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
Après deux semaines de roulage, ben je les préfère aux Bridg'
Ils sont plus confortables, font moins de bruit, tiennent très très bien la route (bien qu'un peu plus mous que le RE040), et le grip sur le mouillé est assez impressionant je dois dire.
Reste à voir sur la durée, et l'usure... En tout cas je regrette pas mon achat
Luc a écrit :Voilà je les ai reçu, on verra quand je les aurai montés
Le prix chez Reifendirect (123pneus en France) est plus que correct: CHF 906.- (570€) pour les 4 en 225/45/18 posés devant ma porte
Je voulais connaître le prix du jour mais je ne le trouve pas...
Par contre, le Nankang NS2 ( certainement moins bon ) est à 658 CHF les 4 !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL