J'ai testé le mode multijoueurs en ligne est c'est vraiment très cool.
N'oubliez pas de télécharger le patch v. 1.06 avant, sinon ça ne marche pas.
J'ai fait plusieurs parties avec 32 joueurs contre 32 autres et c'est le pied. Ca canarde partout, difficile de rester en vie longtemps. Mais je me défends pas mal. J'arrive souvent dans les 3 ou 4 premiers de mon groupe en nombre de points.
2 petits regrets à dire : je hais les grenades
Ils devraient nous mettre l'option pour les désactiver comme sur la X-Box, car c'est infernal de se faire sauter la gueule par des abrutis qui savent rien faire d'autres que tirer des grenades partout pour faire un max de morts. C'est nul et n'apporte aucun intérêt si on aime l'infiltration discrète dans les lignes ennemies.
Et deuxièmement, ça manque cruellement de nouvelles cartes. J'aimerais autre chose que des guerres dans la ville. Peut-être en campagne en terrain dégagé, ou en forêt, montagne, à la mer, etc....
J'ai pas encore testé le mode coopération pour faire toutes les missions en live avec d'autres joueurs. Mais ça doit être sympa. Au moins, nos coéquipiers serviraient à quelque-chose... Je tenterais ça ces prochains jours et si je trouve personne, je m'inscrirais dans une guilde sur internet.