captain.igloo a écrit :ch'alut
chez eux : http://www.admission-dynamique.com/ .
merci
captain.igloo a écrit :ch'alut
chez eux : http://www.admission-dynamique.com/ .
merci
bonjour
pas de quoi, je devrai recevoir le mien cet semaine et metterai mes inpressions, si ca peut t'interesser.
bye
oh oui oh oui
bonsoir,
je viens de recevoir un e-mail me disant que le filtre vient d'arriver en douane aujourd'hui donc faut attendre la semaine prochaine por la livraison a domicile.
vien a moi, viens !
Ca va bientôt ronfler grave sous le capot!...
salut,
je viens d'avoir des nouvelles, normalement vendredi matin ou samedi je suis livré. je vais preparer des piles pour l'appareil photo lol.
a bientot !
On est aussi impatient que toi
salut, recu ce matin le montage tres facile, pour l'instant pas eu trop le temps de rouler mais le son change deja, encore plus grave et on ne l'entend pas de l'interieur aspiré. j'ai pris quelque photos je les metterai plus tard. seul truc, on peut plus remettre le cache moteur mais bon pour ca c'est pas trop grave.
a bientot
si c'est a cause de support a cause du cache faudra juste que tu t'en fabique avec de l'alu ou plexi une sorte de cloison comme chez le filtre KN pour pouvoir remettre ton cache !
salut,
non je pense laisser comme ca, ca doit pas deranger enfin j'espere.
vivement les photos!!
salut
je me suis pris un peu de temps pour vous fournir quelque photo du kit.
pour un fichier son va falloir me dire comment le mettre sur le net si besoin.
le kit dans son emsemble a peine sortie de l'emballage.
l'emplacement apres avoir demonté le boitier de filtre d'origine.
le collecteur une fois monté en place.
mettre la sonde en place.
fixer les deux petites pattes pour maintenir le collecteur en place et serrer le collier entre la durite et le tube du collecteur.
puis enfin monter la partie carbone avec le filtre que j'ai pris soin de huiler, bon c'est de l'huile green mais je pense que c'est pareille.
voila pour les photos, le montage est hyper simple. j'ai mis env 30 min au totale en fumant deux clopes
pour ce qui est des impressions, le son a terriblement changé, beaucoup plus grave, un peu peur pour la police maintenant mais c'est tellement agreable de rouler le carreau ouvert et entendre le ronronnement du rotatif. je ressens un leger mieux en acceleration sur les bas regime . totalement satisfait de l'achat par contre je crois que durant un petit moment je vais passer un peu plus souvent a la station essence
aller bonne soiree a tous et a bientot. bye
* j'ai remarqué que les tofs avaient disparu, puis attention a ne pas trop enfoncer le soufflet sur le collecteur (la boite a air stock possede des nervures pour stopper l'enfoncement mais pas le simota) ca evitera de percer le soufflet avec les vibrations...
Sympas,
Juste une question pourquoi t'as pas enlevé le cache du filtre a air d'origine, le blac en caoutchou noir?
euh tu parles de la partie basse en noir en dessous du kit ?
si c'est ca, behein je sais pas lol, disosn que j'y ai pas pensé car ca permetterai d'apporter encore plus d'air a l'entrer du kit, faut que j'y pense lol.
mais il me semble que sur la notice de montage ils l'ont laissé ! enfin je verrai bien des que j'ai du temps.
salut
ben moi il me plait bien ce petit kit!
merci pour les photos du montage.
Oui bravo pour les photos
Au moins avec celui il ne faut pas démonter le parechoc
Oui, joli spécimen et merci pour les photos.
YaRiX8 a écrit :Au moins avec celui il ne faut pas démonter le parechoc
C'est le Racing Beat où il faut démonter le pare-chocs ?!?!
f1clc a écrit :Oui, joli spécimen
et merci pour les photos.
YaRiX8 a écrit :Au moins avec celui il ne faut pas démonter le parechoc
C'est le Racing Beat où il faut démonter le pare-chocs ?!?!
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Oui!
Et le AEM également
à tous,
Désolé mais après 2heures de recherche je ne retrouve un topic que j'ai lu dernièrement ou ça disais que le Simota avais plus de couple en bas et que le HKS plus en haut...
Quelqu'un peut confirmer??
Personne n'as installé le HKS je crois??
Et j'aimerais savoir pourquoi le HKS est si cher
C'est parce que c'est le meilleur??
Merci d'avance
hello
2 ptits points importants
verifie si ton filtre est aussi en coton comme le green
suivant le type de filtre coton gaze c'est pas le meme produit
faut pas mettre de l'huile green sur un k&n
et c'est pas une question de marketing !!!!
sinon .. euh c'est pas une admission dynamique la
admission dynamique signifie que tu as une aspiration de l'air par le filtre en frontal
sinon joli carbone ..