Tertou a écrit :Yaya8 a écrit :alors c'est pas sympa
Mais je ne suis pas sympa, d'habitude c'est ce que je fais.
oui mais là t'es sympa ...
tu l'as pas fait
Tertou a écrit :f1clc a écrit :- j'utilise ma 8 pour aller au bureau ( 28'000 km / an
) et pratiquement jamais le week-end
C'est vrai ça, ils ne pensent jamais à tout. ceux qui font les soudages, ou quoi (<- expression favorite de ma fille) ?
bé non...
je n'avais pas pensé q'une rx-8 pouvait être une deuxième voiture .....
autant pour moi
RRC
oki oki
Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi, Au temps pour moi,
voilou...
RRC
Le Mans a écrit :en vrai c'est "autant pour moi" c'est yaya qui a la bonne reponse!!!
F1clc va le copier 1000fois
![]()
![]()
L’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, où au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré.
On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur — et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.
L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
f1clc a écrit :Le Mans a écrit :en vrai c'est "autant pour moi" c'est yaya qui a la bonne reponse!!!
![]()
![]()
L’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, où au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré.
On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur — et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.
L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.
le Mans copie 100 fois...
RRC
f1clc a écrit :Le Mans a écrit :en vrai c'est "autant pour moi" c'est yaya qui a la bonne reponse!!!
![]()
![]()
alors LA!!! tu me souffles grave(tu m'as cassé) j'ai appris une nouvelle subtilité de la langue française
ANCIENNEMENT !!! RX-8 231 ch .
coupefx a écrit :Yaya8 a écrit :coupefx a écrit :Et moi alors
T'aurais pu mettre :
Quand vous servez vous de la rx-8/Tuscani ?
Comme ça, j'aurais pu aussi répondre
t'as pas de rx-8 t'as pas le droit de voter ...
mais si remplace la 8 par le tuscani...
![]()
OK vais acheter une 8 juste pour pouvoir répondre à ton sondage
![]()
tu me la revend pas cher aprés?
..si tu peus m'en trouver une jaune...
231
gps...
et c'est tout
RRC
Alors la Tuscani Mobile, je l'utilise juste le week end et pendant les vacances
Pour aller bosser je prends le train en ce moment, car si je prends la voiture, je dois payer le parking (environ 8euro/jour)
+ l'essence bien sur
Mais bon le train me fait éviter le stress des bouchons et puis je polue pas notre belle planete en semaine
Sinon, comme deuxième voiture, j'ai l'Atos de ma copine