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Publié : 18 juin 2006, 21:17 PM
par rotaryengine
vieuxjul a écrit :a mon avis les meilleurs ressorts(pour descendre le plus bas) sont les H&R
mais justement si tu n'a pas suivit le but c'est pas de descendre plus bas mais juste ce qu'il faut car on est plusieurs personnes a penser que les HR c'est vraiment trop bas ! 
Publié : 18 juin 2006, 21:49 PM
par Nosferatu
rotaryengine a écrit :vieuxjul a écrit :a mon avis les meilleurs ressorts(pour descendre le plus bas) sont les H&R
mais justement si tu n'a pas suivit le but c'est pas de descendre plus bas mais juste ce qu'il faut car on est plusieurs personnes a penser que les HR c'est vraiment trop bas ! 
niveau look (pour ceux qui aiment) ca fait très bas, niveau pratique, ca devient impossible de faire du franchissement de pavés 11/13... Pour les H&R
Publié : 18 juin 2006, 22:02 PM
par rotaryengine
comme gana me l'a fait remarqué avec mes nouveau ressorts,quand j'était derriere lui après un dos d'ane!
il me dit: que ça semblait etre facile ! je suis monter et descendu comme si de rien n'était ! 
Publié : 18 juin 2006, 22:05 PM
par rotaryengine
bon j'ai vu que kidi a dévoilé une photos de ma 8 alors je peut mettre les photos en ligne !

Publié : 18 juin 2006, 22:06 PM
par rotaryengine
Publié : 18 juin 2006, 22:06 PM
par cbr77
Publié : 18 juin 2006, 22:07 PM
par cbr77
très jolie aussi 
Publié : 18 juin 2006, 22:08 PM
par rotaryengine
imaginez ici encore 2,5cm plus haut ! 
Publié : 18 juin 2006, 22:09 PM
par rotaryengine
Publié : 18 juin 2006, 22:10 PM
par rotaryengine
Publié : 18 juin 2006, 22:11 PM
par rotaryengine
Publié : 18 juin 2006, 22:14 PM
par rotaryengine
Publié : 18 juin 2006, 22:17 PM
par Chris
pourrais tu montrer une photo ou tu avais les autres ressorts?
Publié : 18 juin 2006, 22:17 PM
par MISTER_PORTUGAL
Sincerement , a l'oil je vois pas de différence 
Surtout a l'avant...c'est comme les ressorts d'origine...la voiture continue plus bas arrière que devant!
Ou c'est moi que j'ai mal aux yeux?! 
Mais le plus important c'est que je vois que tu es content...c'est ça que compte! 
Publié : 18 juin 2006, 22:20 PM
par rotaryengine
MISTER_PORTUGAL a écrit :Sincerement , a l'oil je vois pas de différence 
Mais le plus important c'est que je vois que tu es content...c'est ça que compte! 
je peut te dire qu'elle est la la difference !
encore lors du meeting je m'amusait a regarder les autres Rx8 ! 
Publié : 18 juin 2006, 23:50 PM
par Nosferatu
Si on voit quand meme une différence par rapport a d'origine, et on voit très bien que c'est pas aussi bas que du H&R, c'est sympa également comme look (en plus d'etre pratique!).
Et tes jolies jantes elles sont ou?
?
Tu prépares quelque chose encore? 
Publié : 19 juin 2006, 00:10 AM
par rotaryengine
Nosferatu a écrit :Si on voit quand meme une différence par rapport a d'origine, et on voit très bien que c'est pas aussi bas que du H&R, c'est sympa également comme look (en plus d'etre pratique!).
Et tes jolies jantes elles sont ou?
?
Tu prépares quelque chose encore? 
non elles sont chez moi au taff !
je doit encore les laver pour ensuite leurs passer passer un coup de Nanotec ! 
Publié : 19 juin 2006, 08:45 AM
par dinbougre
quoi que donc le nanotec ?
Publié : 19 juin 2006, 09:43 AM
par raspoutine
Rotaryengine a sabs aucun doute la plus belle voiture sur ce forum, toute en subtilité, ni trop ni trop peu. Félicitation!
Fabrice
Publié : 19 juin 2006, 10:05 AM
par coupefx
raspoutine a écrit :Rotaryengine a sabs aucun doute la plus belle voiture sur ce forum, toute en subtilité, ni trop ni trop peu. Félicitation!
Fabrice
Pour l'avoir vue en vrai, je confirme que la 8 à Rotaryengine est
