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Publié : 18 juin 2006, 21:17 PM
par rotaryengine
vieuxjul a écrit :

a mon avis les meilleurs ressorts(pour descendre le plus bas) sont les H&R

mais justement si tu n'a pas suivit le but c'est pas de descendre plus bas mais juste ce qu'il faut car on est plusieurs personnes a penser que les HR c'est vraiment trop bas ! ;)


Publié : 18 juin 2006, 21:49 PM
par Nosferatu
rotaryengine a écrit :
vieuxjul a écrit :

a mon avis les meilleurs ressorts(pour descendre le plus bas) sont les H&R

mais justement si tu n'a pas suivit le but c'est pas de descendre plus bas mais juste ce qu'il faut car on est plusieurs personnes a penser que les HR c'est vraiment trop bas ! ;)

niveau look (pour ceux qui aiment) ca fait très bas, niveau pratique, ca devient impossible de faire du franchissement de pavés 11/13... Pour les H&R


Publié : 18 juin 2006, 22:02 PM
par rotaryengine

comme gana me l'a fait remarqué avec mes nouveau ressorts,quand j'était derriere lui après un dos d'ane!

il me dit: que ça semblait etre facile ! je suis monter et descendu comme si de rien n'était ! :cool:


Publié : 18 juin 2006, 22:05 PM
par rotaryengine

bon j'ai vu que kidi a dévoilé une photos de ma 8 alors je peut mettre les photos en ligne !

:D


Publié : 18 juin 2006, 22:06 PM
par rotaryengine

:)


Publié : 18 juin 2006, 22:06 PM
par cbr77

moi j'ai les H&R avec jante en 19" ,ca lui fais une gaule superbe à la 8 :love: :love: :love:


Publié : 18 juin 2006, 22:07 PM
par cbr77

très jolie aussi :love:


Publié : 18 juin 2006, 22:08 PM
par rotaryengine

:) imaginez ici encore 2,5cm plus haut ! :oups:


Publié : 18 juin 2006, 22:09 PM
par rotaryengine

:)


Publié : 18 juin 2006, 22:10 PM
par rotaryengine

:)


Publié : 18 juin 2006, 22:11 PM
par rotaryengine

:)


Publié : 18 juin 2006, 22:14 PM
par rotaryengine

:)


Publié : 18 juin 2006, 22:17 PM
par Chris

pourrais tu montrer une photo ou tu avais les autres ressorts?


Publié : 18 juin 2006, 22:17 PM
par MISTER_PORTUGAL

Sincerement , a l'oil je vois pas de différence :??:

Surtout a l'avant...c'est comme les ressorts d'origine...la voiture continue plus bas arrière que devant!
Ou c'est moi que j'ai mal aux yeux?! :D

Mais le plus important c'est que je vois que tu es content...c'est ça que compte! ;)


Publié : 18 juin 2006, 22:20 PM
par rotaryengine
MISTER_PORTUGAL a écrit :

Sincerement , a l'oil je vois pas de différence :??:

Mais le plus important c'est que je vois que tu es content...c'est ça que compte! ;)

je peut te dire qu'elle est la la difference ! :cool:
encore lors du meeting je m'amusait a regarder les autres Rx8 ! ;)


Publié : 18 juin 2006, 23:50 PM
par Nosferatu

Si on voit quand meme une différence par rapport a d'origine, et on voit très bien que c'est pas aussi bas que du H&R, c'est sympa également comme look (en plus d'etre pratique!).

Et tes jolies jantes elles sont ou? :??: ?

Tu prépares quelque chose encore? :D


Publié : 19 juin 2006, 00:10 AM
par rotaryengine
Nosferatu a écrit :

Si on voit quand meme une différence par rapport a d'origine, et on voit très bien que c'est pas aussi bas que du H&R, c'est sympa également comme look (en plus d'etre pratique!).

Et tes jolies jantes elles sont ou? :??: ?

Tu prépares quelque chose encore? :D

non elles sont chez moi au taff ! ;)
je doit encore les laver pour ensuite leurs passer passer un coup de Nanotec ! ;)


Publié : 19 juin 2006, 08:45 AM
par dinbougre

quoi que donc le nanotec ?


Publié : 19 juin 2006, 09:43 AM
par raspoutine

Rotaryengine a sabs aucun doute la plus belle voiture sur ce forum, toute en subtilité, ni trop ni trop peu. Félicitation!

Fabrice


Publié : 19 juin 2006, 10:05 AM
par coupefx
raspoutine a écrit :

Rotaryengine a sabs aucun doute la plus belle voiture sur ce forum, toute en subtilité, ni trop ni trop peu. Félicitation!

Fabrice

Pour l'avoir vue en vrai, je confirme que la 8 à Rotaryengine est :love: :love: