Page 2 sur 3

Publié : 19 juin 2006, 18:45 PM
par Rotorhead

:salut: 175 cv pour 175 kg, sans huile, essence, et toi assis dessus :p

Suis un peu jaloux car c'est une très bonne bécane...

Quelle année et as t'elle l'armorto de direction "electronique" ?


Publié : 19 juin 2006, 20:07 PM
par chvial

La j'dois dire que ça l'fait!! :clap: :clap:


Publié : 19 juin 2006, 21:31 PM
par Benji
Yaya8 a écrit :

tu les a cassées les autres?

J'ai eu :
-Une Suzuki RM125 de cross d'occasion (en 1988...). Vendue pour pièces en 1991 ( un 2 temps, ca vieillit mal. Surtout en cross)
-Une aprilia pégaso d'occasion (en 1993). J'ai pasé mon permis moto dessus. Vendue début 1996 lors de mon départ pour l'allemagne.
-Une Honda CBR600 d'occasion (fin1996). Reprise par le concessionaire en 1997 lors de l'achat de mon :
-Honda CBR900 neuve (1997) et début de la compétition moto. Revendue en 2000 pour acheter une :
-Honda CBR900 neuve (année1999). Grâce au sponsoring de Honda, j'ai échangé ma vieille CBR contre la neuve pour presque rien.

Ma dernière CBR a fini contre une Audi A4 le 14 Août 2001. Et moi avec. ;)


Publié : 19 juin 2006, 21:32 PM
par Benji
coupefx a écrit :

Par contre, les couleurs ne me plaisent pas trop :bye:

Je préférais une "repsol réplica" mais il faut des mois d'attente et elles coutent 2000 de plus.

Le principal, c'est d'être voyant (donc visible). ;)


Publié : 19 juin 2006, 21:36 PM
par Benji
Rotorhead a écrit :

:salut: 175 cv pour 175 kg, sans huile, essence, et toi assis dessus :p

Ben ouais. Même chose pour la RX8, non ? ;)

Rotorhead a écrit :

Quelle année et as t'elle l'armorto de direction "electronique" ?

Modèle 2005.

Amorto de direction électronique, freins radiaux.

En plus, elle a un échapement devil (ligne complète), une admission K&N, un chrono de circuit et un indicateur de rapport engagé (gagdet, mais bon...). Une bulle haute,une selle "bagster", ainsi qu'un capot de selle passager.

Il me la vend avec toutes les pièces d'origine.


Publié : 19 juin 2006, 21:37 PM
par coupefx

Si tu veux être visible faut prendre du jaune, du rouge ou même du rose :oh: :D


Publié : 19 juin 2006, 22:37 PM
par Baphi

Chouette on vas pouvoir faire des ballades moins chères :D :D
Cool, tranquille les ballades :hum: :hum:

... un chrono de circuit ... je veux bien pour mettre dans la 8, comme ça tu ne sera pas tenté ...
par exemple par http://www.bikersclassics.be :D :D :D

Pour ceux qui aiment les motos anciennes 30 juin, 1-2 Juillet ... voir le site ci-dessus.


Re: J'ai craqué...

Publié : 20 juin 2006, 02:04 AM
par guywomen
alinx a écrit :
Benji a écrit :

175kg pour 175ch.

:oh: :oh: :oh: ça fait un bon ratio non???

le ratio perd niveau perf. si tu mets un mec de 100kg dessus.
si vous cherchez qqun pour faire des chronos je pèse pas bien lourd ... ;)

coupefx a écrit :

Si tu veux être visible faut prendre du jaune, du rouge ou même du rose :oh: :D

ça vaut aussi pour le changement de couleur, si tu optes pour le rose :D
toujours dispo pour rendre service


Re: J'ai craqué...

Publié : 20 juin 2006, 02:12 AM
par Benji
guywomen a écrit :

le ratio perd niveau perf. si tu mets un mec de 100kg dessus.

Ce qui est un désavantage à l'accélération devient un avantage au freinage. :D

Et à ce niveau, ce ne sont pas mes 90kg qui vont lui faire peur...

guywomen a écrit :

si vous cherchez qqun pour faire des chronos je pèse pas bien lourd ... ;)

On va devoir te scratcher à la moto ? ;)

coupefx a écrit :

ça vaut aussi pour le changement de couleur, si tu optes pour le rose :D

Si Paris Hilton roulait à moto...
(Probablement pas : ca la décoifferait...) :D


Publié : 20 juin 2006, 10:42 AM
par Benji
coupefx a écrit :

Si tu veux être visible faut prendre du jaune, du rouge ou même du rose :oh: :D

Y a pas 36 couleurs dans les moto "racing".
C'était ça ou noir. ;)

Par exemple, le modèle 2006, c'est noir et gris, noir et rouge, ou blanc et gris. :D


Publié : 20 juin 2006, 12:11 PM
par coupefx

Bein écoute, tu fais repeindre la moto d'une autre couleur, car comme ça elle me plaît pas :bouder:

:lol: :D :10/10:

:bye:


Publié : 20 juin 2006, 12:36 PM
par Benji

Image


Publié : 20 juin 2006, 12:56 PM
par Benji

Hop, une idée de l'expérience (même si ce gars n'est pas à proprement parler un "gentleman rider". Il vivra pas vieux).

http://www.youtube.com/watch?v=PxjaEjdE ... ch=cbr1000


Publié : 20 juin 2006, 13:20 PM
par guywomen

pas besoin de t'équiper en scratch.
suis une dompteuse de petite cylindrée.

héhé

sisi dans ma jeunesse j'ai fait des courses de piwi, mais contre un 900 CBR, et j'ai gagné

coupefx a écrit :

Bein écoute, tu fais repeindre la moto d'une autre couleur, car comme ça elle me plaît pas :bouder:

:lol: :D :10/10:

:bye:

en rose !!!!!!!!!! :clap:
avec des petits escargots verts.

:D ;)


Publié : 20 juin 2006, 14:53 PM
par H_Smith

:clap: :clap: :clap: :clap:

Belle acquisition, suffit de savoir garder la tête froide pour rester en vie ;) :D

On en cause dans le dernier Motomagazine de juin.
Il parait que c'est un bon compromis sport/route, avec une position de conduite pas trop extrême et des suspensions ménageant un peu de confort ( c'est pas une Golwing quand même :D )

Par contre le bridage à 100 cv pour la France lui fait perdre pas mal d'attraits chez nous par rapport à un 600 ou un 750.

Toi, tu t'en fiches, t'es Full Power et Full Legal, veinard :D


Re: J'ai craqué...

Publié : 20 juin 2006, 18:25 PM
par Yaya8
guywomen a écrit :
alinx a écrit :
Benji a écrit :

175kg pour 175ch.

:oh: :oh: :oh: ça fait un bon ratio non???

le ratio perd niveau perf. si tu mets un mec de 100kg dessus.
si vous cherchez qqun pour faire des chronos je pèse pas bien lourd ... ;)

coupefx a écrit :

Si tu veux être visible faut prendre du jaune, du rouge ou même du rose :oh: :D

ça vaut aussi pour le changement de couleur, si tu optes pour le rose :D
toujours dispo pour rendre service

avec mes 58kg, je risque de faire drapeau.... :D


Publié : 20 juin 2006, 18:28 PM
par Yaya8
Benji a écrit :

Hop, une idée de l'expérience (même si ce gars n'est pas à proprement parler un "gentleman rider". Il vivra pas vieux).

http://www.youtube.com/watch?v=PxjaEjdE ... ch=cbr1000

domage pour 1km/h...


Re: J'ai craqué...

Publié : 20 juin 2006, 19:18 PM
par guywomen
Yaya8 a écrit :
guywomen a écrit :
alinx a écrit :

:oh: :oh: :oh: ça fait un bon ratio non???

le ratio perd niveau perf. si tu mets un mec de 100kg dessus.
si vous cherchez qqun pour faire des chronos je pèse pas bien lourd ... ;)

coupefx a écrit :

Si tu veux être visible faut prendre du jaune, du rouge ou même du rose :oh: :D

ça vaut aussi pour le changement de couleur, si tu optes pour le rose :D
toujours dispo pour rendre service

avec mes 58kg, je risque de faire drapeau.... :D

meuhhhhhh non !
ce qui comtpe c'est pas le poids plume, c'est la volonté de rester sur la machine. :)


Publié : 20 juin 2006, 19:19 PM
par Yaya8

;)


Publié : 21 juin 2006, 08:43 AM
par Benji
Yaya8 a écrit :

domage pour 1km/h...

Ah, j'avais oublié de préciser.

Les constructeurs de moto (japonaises) se sont entendus pour ne plus afficher de vitesses supérieures à 300km/h. Donc tous les compteurs "calent" à 299km/h.

Des motos à compteurs analogiques comme la Suzuki GSX1300R (Hayabusa), ont ainsi presque 1/4 du compteur qui disposent de graduations sans chiffres (elle peut "officieusement" atteindre 360km/h).

Une CBR1000 doit être capable d'atteindre 320-330km/h en configuration d'origine. A la vitesse à laquelle il atteind le 299, il a encore de la réserve. ;)