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Publié : 26 oct. 2006, 14:49 PM
par andromède
C'est étonnant pour moi, quand je l'ai acheté, la révision des 40000km a été effectuée mais seulement avec une vidange moteur et changement du filtre à pollen (pas de changement bougies...) quand je vois les changements sur vos 8 pour la révision des 40000km, je me pose des questions

Publié : 27 oct. 2006, 14:19 PM
par jmi
bonjour
je vient d'effectué ce matin la revision des 40000, donc, 119 euros, l'huile dexelia, filtre a huile, controle pcm, et inspection de la voiture.
donc normal, sauf, qu'il m'avait mit 1 litre en plus, donc, revidange(partiel) et re appoint, heureusement que j'ai verifier(juste 5 kilometres) sinon j'aurait put faire plus de degats.
a plus 
Publié : 27 oct. 2006, 14:28 PM
par rotaryengine
beaucoup de chose ont ete monter a ma demande ! 
Publié : 27 oct. 2006, 15:07 PM
par darksamu
ce qui m'étonne c'est de voir 4 litre pour la vidange , alors qu'il me semble avoir vu 6.7 litres de capacité avec les radiateurs. ( pour les 231ch)
elle est ou la différence?
Publié : 27 oct. 2006, 15:10 PM
par f1clc
T'as raison. C'est même 3,8 litres pour une vidange. 
Publié : 30 oct. 2006, 14:16 PM
par PHM
Pour l'entretien des 40'000 j'ai eu aussi droit à:
- Purge du circuit de freinage
- Remplacement du démarreur
- Remplacement de la jauge à huile
- Remplacement du cylindre d'embrayage
- Remplacement tubulure de ventilation carter
Le ralenti est beacoup plus stable, le moteur me semble plus rageur dans les 7-9'000 tr/mn, la jauge à huile est plus lisible et surtout le démarreur est BEAUCOUP plus efficace. Zoom Zoom Zoom 
Merci le Garage des Tranchées ?!