Moto Guzzi appartient bien désormais au groupe Piaggio.
L'époque de la possession de Guzzi par Aprilia est révolue depuis la fin 2004. En mal d'argent frais et traversant une grave crise financière, le groupe Aprilia ( Aprilia, Guzzi et Laverda) s'est fait racheté par Piaggio Group.
Tant mieux pour Guzzi qui a trouvé en Piaggio un riche partenaire, ce qui lui a donné les moyens de renouveler enfin sa gamme.
Et si on parle ici de roadsters d'exception, sûr que les nouvelles Guzzi ( comme la Griso) ont autant leur place ici que les Z1000, si ce n'est plus
Remarque à prendre au second degré façon "Joe Bar Team"
Plus sérieusement, Benji, j'en profite pour revenir sur un article que tu avais posté annonçant la mort de Voxan.
D'aprés la marque, la presse moto Française et le forum du club Voxan, il semble que cette annonce soit un peu prématurée.
La production continue au compte-gouttes, il y a toujours un réseau de concessionnaires et l'ensemble de la gamme est tarifée, et toujours avec un cadre et un moteur 100% VOXAN, ce qui ne peut lui valoir le qualificatif "d'assembleur" tu en conviendras ( Voxan n'est pas Bimota
).
Par contre, toutes ces rumeurs n'aident pas à faire décoller les ventes, ça c'est clair
Et la rumeur risque bien d'avoir raison un de ces jours ..............
C'est une raison de plus pour que les patriotes et les amateurs de futurs collectors se ruent sur les Voxan !
Un ptit café ....... "racer" ( ma préférée)
