J'aime (et regarde) Fifth Gear et Top Gear, l'un pour son reportage plus serieux et l'autre pour le comedie. VBH n'est pas super, mais par fois amusant, Tiff et moins drole que Clarkson, mais ils etait magnifique ensemble.
Sans etre chauvain, je pense que top gear et fifth gear sont les meilleurs emissions de voitures dans le monde.
Maintenant que je suis presque sure que c'est pas vrai, quelque fameux qui sont decede a cause d'accident de cheval.
D’ailleurs, je vais bientôt rénover mon garage, et je me renseigne pas mal sur les matériaux naturels pour les murs. J’ai trouvé ce site très utile : https://www.enduits-chaux.fr/ — ils proposent des solutions intéressantes à base de chaux pour une rénovation respirante et durable.
Christopher Reeves
Pape Urban VI
Genkhis Kahn
Guillaume le conqeurant
Roy Kinnear
Dernière modification par zeno le 23 mai 2025, 16:59 PM, modifié 1 fois.
J'aime (et regarde) Fifth Gear et Top Gear, l'un pour son reportage plus serieux et l'autre pour le comedie. VBH n'est pas super, mais par fois amusant, Tiff et moins drole que Clarkson, mais ils etait magnifique ensemble.
Sans etre chauvain, je pense que top gear et fifth gear sont les meilleurs emissions de voitures dans le monde.
Maintenant que je suis presque sure que c'est pas vrai, quelque fameux qui sont decede a cause d'accident de cheval.
Christopher Reeves
Pape Urban VI
Genkhis Kahn
Guillaume le conqeurant
Roy Kinnear
Il n'y a pas un roi de France a été mortellement blessé au visage lors d'une joute équestre? Henri II je pense.
Personnellement, je pense que la BBC est une des meilleures chaînes du monde.
Personnellement, je pense que CAR est un des meilleurs magazines auto du monde.
Personnellement, je pense qu'Auto-Moto est une émission de mongs. Vous en connaissez beaucoup, vous, des émissions qui couvre le WTCC et ne donne comme tout résultat du week-end de course que la 2ème place d'Yvan Muller (un Français) dans la 2ème course. Les gagnants? On s'en fout, sont pas Français.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
J'en profite pour donner les temps au tour :
Honda NSX Type R 1.31.6
BMW M3 1.31.8
Nissan 350Z 1.31.8 Mazda RX8 1.31.8 (231 ch vs 260ch mais bien meilleur chassis)
BMW 535d 1.31.8
BMW 130 1.31.9
Ford Focus RS 1.32.2 Mazda 6 MPS 1.32.2 (Entre une Focus RS et une Lotus esprit V8!)
Lotus Esprit V8 1.32.5
Audi TT V6 1.32.7
MG ZT 1.33
Noble 1.33.1
Mercedes SL 55 AMG 1.33.2
Volkswagen Golf R32 1.33.2
Cadillac CTS 1.33.3
Holden Monaro 1.33.9 Ford Mondeo ST220 1.34.5 (Ndb : mieux que la focus ST!)
Ford Focus ST 1.34.9
Volvo S60R 1.35.0
Ferrari 575 1.35.2 Vauxhall Vectra VXR 1.35.3 (Pas terrible mais mieux qu'une Elise quand même)
Alfa 147 GTA 1.35.6
Lotus Elise 1.35.6
Aston Martin Vanquish 1.36.2
Renault Clio v6 1.36.2
Honda Civic Type R 1.36.5
Saab 95 hot aero 1.37.9
Mazzer 1.38.0
Bowler Wildcat 1.39.4
Bentley Arnarge 1.40.8
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Oui, pour ça que j'ai dis show....ils se sont bien amusés, mais fiction pure
Remarque, j'ai fait une seule fois des vacances en caravane (envoyé en vacances chez une tante dans un camping durant une semaine) et le show résume bien les souvenirs que j'en ai gardé.
Mais, y avait une piscine.
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Cette saison, mon épisode préféré reste celui avec les voitures amphibies (voir "toybota" sur wikipedia), suivi directement par l'épisode "camping".
La séquence ou Jeremy veut transformer une 500SL en cottage (en y mettant du carrelage, un parquet, un poêle au bois et un lustre) avec l'aide de la désigner française avec un sale caractre, était aussi très chouette.
Surtout le "road test" qui à suivi. Une 500SL de 3, 5 tonnes (à cause de la chape de béton qui soutien les carrlages) et avec sièges libres (des chaises en bois, ca glisse sur le parquet) c'est nettement moins sympa à conduire.