Bonjour à tous (original pour un début :/)

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Nosferatu

Message par Nosferatu »

Scarface a écrit :

fiat = ferrailles invendues a turin :D

Bienvenue a toi

Nous en Suisse on dit plutot "Ferraille Impossible A Trainer" :D

Sinon salut a toi mystérieux "F"

-4 lettres...
-pas mieux!
-Je dirais donc FORD
:??:

Image[/url]

Tansaya

Message par Tansaya »

f1clc a écrit :
Tansaya a écrit :

Euh :( 1,70 m qd même, et sans me mettre sur la pointe des pieds hein ?? sans tricher :( nan mé :D

"Cette petite", c'est affectueux ! ;) Image

:lol: :bye:

Bah vi :) zé sais, pas de prob ;)

Quant à la photo... faudra j'attende le retour de mon prof ès voiture :/ :D, ou sinon faut je ressorte et là :/ franchement :/ pas le courage :D :zzz:

Yaya8

Message par Yaya8 »

:(

Image RRC

Mag

Message par Mag »

Bienvenue parmis nous.
En fait de 0,01% sans RX-8, je pense que le pctage est qd même plus elevé que ça.
Tout le monde est la bienvenue ici, même en "F"

Ford : Fix Or Repair it Daily
Fiat : Fix It Again, Tony !

Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Bienvenue sur ce merveilleux forum ma chère Tansaya, je suis ravie (et aussi agréablement surprise) de t'y trouver :cool:

Tu verras, ces quelques "spécimens" venus nous rendre visite dans notre belle région civilisée sont très sympas, tout comme les autres membres de ce forum ;)

Mais méfie toi, à nous fréquenter, tu risques de prendre goût à la passion qui nous a tous réunie ici, et tout en restant dans le même groupe automobile, tu vas finir par changer de marque :D

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Tansaya

Message par Tansaya »

Vine a écrit :

Bienvenue sur ce merveilleux forum ma chère Tansaya, je suis ravie (et aussi agréablement surprise) de t'y trouver :cool:

Tu verras, ces quelques "spécimens" venus nous rendre visite dans notre belle région civilisée sont très sympas, tout comme les autres membres de ce forum ;)

Mais méfie toi, à nous fréquenter, tu risques de prendre goût à la passion qui nous a tous réunie ici, et tout en restant dans le même groupe automobile, tu vas finir par changer de marque :D

:D Coucou Vine :) Nan je crois que définitivement je ne pourrais me laisser tenter, ne serait-ce qu'un instant par une chose aussi bassement matérialiste qu'une voiture :D ouh là j'vais pas me faire que des amis là :D
Pour la civilité des "spécimens" :D suis pas encore sure de l'accorder à 100 % à tt le monde :/ mouais, je réserve juste un peu mon jugement :/ à voir :D

Tsar

Message par Tsar »

:salut: bienvenue à toi :salut:

j'étais le kéké en Rx8 bleue, le copain de Tchii, qui arrêtait pas de te demander si tu t'ennuyais vu qu'on a pas arrêter de parler bagnole.

amuses toi bien sur ce forum de doux dingues :)

Tansaya

Message par Tansaya »

Tsar a écrit :

:salut: bienvenue à toi :salut:

j'étais le kéké en Rx8 bleue, le copain de Tchii, qui arrêtait pas de te demander si tu t'ennuyais vu qu'on a pas arrêter de parler bagnole.

amuses toi bien sur ce forum de doux dingues :)

Bonjour tsar :) j'avais bien retenu les noms (ou plutot pseudo :D) des personnes en général, et tkt, pas besoin de te décrire ainsi :D j't'avais reconnu ;) je ne me serais pas permise de te classer dans cette catégorie cependant ;)

Pour ce qui est de l'ennui, no souci ! Toute source de culture est positive (euh c'est moi qui écrit ça là ?? :??: :D) même si je n'adhère pas totalement (mhum est-ce que je vais oser dire même partiellement :D)

Pour conclure, peut dire que t'es un p'tit gars bien(c'est la vieille qui parle là :D) grâce à toi et à ta modeste contribution annuelle :D ma prime augmente... lol, vais donc pas dire le contraire :D

En tout cas merci pr vos messages de bienvenue ;)

Dom

Message par Dom »

:salut: Bienvenue Tanzaya :salut:
Tu es une cousine germaine, vu que 30% de Mazda appartient à Ford. ;)
Ah ben ouiii !!!... :D

Tansaya

Message par Tansaya »

Dom a écrit :

Zalut Dom :D ah ben vi :D za z'est la meilleure :D z'est 30 % de ma guinde qu'on zervit pour faire la tienne :D ptdr !

Au passage ;) c'est tanSaya, sinon pour le coup ça va faire une bonne cousine germaine fraulein !! :D

Ah ben ouiii !!!!... :D

coupefx

Message par coupefx »

Bienvenue :D

Je fais également partie des 0,01 % ;)

Tansaya

Message par Tansaya »

coupefx a écrit :

Bienvenue :D

Je fais également partie des 0,01 % ;)

:) ah bien !!!! il en existe quand même :) bonsoir, et merci ;)

tony-x

Message par tony-x »

coucou :salut: :salut: :salut: :salut:

Member of IKTP/ http://www.iktp.fr
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]

f1clc

Message par f1clc »

Chris a écrit :

pour le F j'aurais dit une voiture française de plus de 20 ans puisque que tu n'est pas matérialiste et qui utilise :p :p du diesel :p :p
:D :D :D :D :D

Ah oui, pas bête...

Sûrement une Feugeot ou une Fitroën ! :lol: :D

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

Dom

Message par Dom »

Tansaya a écrit :
Dom a écrit :

Zalut Dom :D ah ben vi :D za z'est la meilleure :D z'est 30 % de ma guinde qu'on zervit pour faire la tienne :D ptdr !

Au passage ;) c'est tanSaya, sinon pour le coup ça va faire une bonne cousine germaine fraulein !! :D

Ah ben ouiii !!!!... :D

:oups: Désolé... tanSaya, d'habitude moi j' inverse plutôt les "che" & les "se" ! (uniquement dans certaines conditions particulières, hips...) :siffler:
Alors, c'est quand qu'on admire ta "Ferrari" dans ton avatar ? :D
;)

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Chris a écrit :

tu peux le vérifié, qui de nous oseras prêter sa voiture rien qu'à sa femme?

:hum:

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Tansaya

Message par Tansaya »

f1clc a écrit :
Chris a écrit :

pour le F j'aurais dit une voiture française de plus de 20 ans puisque que tu n'est pas matérialiste et qui utilise :p :p du diesel :p :p
:D :D :D :D :D

Ah oui, pas bête...

Sûrement une Feugeot ou une Fitroën ! :lol: :D

:p :grr:

Tansaya

Message par Tansaya »

tony-x a écrit :

coucou :salut: :salut: :salut: :salut:

:salut: Salut Tony :salut:
Alors le court-métrage (beaufland :D ), il en est où ? Préviens-nous lors de la première sortie en salle :D parce que comme on doit être dans les figurants :??: autant voir le résultat :)

Pistache

Message par Pistache »

:salut: bonjour à toi et bienvenue pour nous :salut:

J'étais celui à l'opposer de la table et qui n'est pas dit grand chose ou si tu veux aussi j'étais le seul à ne pas avoir pris ma voiture car j'apprecis autant la Rx-8 comme conducteur que comme passager. on ne voit pas les choses de la meme facon.... ;)

Sinon, comme Féline est folle amoureuse de moi :chut: , je crois que je vais etre obliger de venir vous voir rapidement à moins que ce soit l'appelle du champagne.... :love: :love:

:cool: à plus et encore une fois bienvenue dans la communautée des kékés... :cool:

juste un rêve, juste une RX-8!!!!

Tansaya

Message par Tansaya »

Pistache a écrit :

:salut: bonjour à toi et bienvenue pour nous :salut:

J'étais celui à l'opposer de la table et qui n'est pas dit grand chose ou si tu veux aussi j'étais le seul à ne pas avoir pris ma voiture car j'apprecis autant la Rx-8 comme conducteur que comme passager. on ne voit pas les choses de la meme facon.... ;)

Sinon, comme Féline est folle amoureuse de moi :chut: , je crois que je vais etre obliger de venir vous voir rapidement à moins que ce soit l'appelle du champagne.... :love: :love:

:cool: à plus et encore une fois bienvenue dans la communautée des kékés... :cool:

Coucou P-H ;) je sais qui tu es !! :D ou plutôt qui tu étais :) c'est marrant ça que les gens à chaque fois me marque, tu sais j'étais... :D lol je ne suis pourtant plus blonde :D mais apparemment certains en doutent encore :D nan tkt, je te vanne là ;)
Promis pour Féline je dirais rien ;) :chut: motus et bouche cousue :D :) en tout cas, si tu repasses dans le coin, it will be my pleasure to see you again ;) et peut-être cette fois-ci ENFIN :D je verrais la voiture de Nat et Dom :D lol tjs au garage :D (elle va me tuer :/ :D), mais bon tkt, si ils organisent une ballade et comme ils sont déjà deux, je te tiendrais compagnie :D (3615 je pète l'incruste :D) tu verras je griffe moins que féline ptdr :D
Bon allez j'arrête là parce que si ça continue tu vas jamais oser revenir en Champagne ;) :D

Bonnes vacances à toi (j'ai cru comprendre), profites bien ! moi encore 10 jours et direction la playa :) j'ai hâte !!

A + tard ;) et merci pr le message de bienvenue :)

Répondre