Scarface a écrit :fiat = ferrailles invendues a turin
Bienvenue a toi
Nous en Suisse on dit plutot "Ferraille Impossible A Trainer"
Sinon salut a toi mystérieux "F"
-4 lettres...
-pas mieux!
-Je dirais donc FORD
f1clc a écrit :Tansaya a écrit :Euh
1,70 m qd même, et sans me mettre sur la pointe des pieds hein ?? sans tricher
nan mé
"Cette petite", c'est affectueux !
![]()
![]()
Bah vi zé sais, pas de prob
Quant à la photo... faudra j'attende le retour de mon prof ès voiture :/ , ou sinon faut je ressorte et là :/ franchement :/ pas le courage
Bienvenue sur ce merveilleux forum ma chère Tansaya, je suis ravie (et aussi agréablement surprise) de t'y trouver
Tu verras, ces quelques "spécimens" venus nous rendre visite dans notre belle région civilisée sont très sympas, tout comme les autres membres de ce forum
Mais méfie toi, à nous fréquenter, tu risques de prendre goût à la passion qui nous a tous réunie ici, et tout en restant dans le même groupe automobile, tu vas finir par changer de marque
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Vine a écrit :Bienvenue sur ce merveilleux forum ma chère Tansaya, je suis ravie (et aussi agréablement surprise) de t'y trouver
Tu verras, ces quelques "spécimens" venus nous rendre visite dans notre belle région civilisée sont très sympas, tout comme les autres membres de ce forum
Mais méfie toi, à nous fréquenter, tu risques de prendre goût à la passion qui nous a tous réunie ici, et tout en restant dans le même groupe automobile, tu vas finir par changer de marque
Coucou Vine
Nan je crois que définitivement je ne pourrais me laisser tenter, ne serait-ce qu'un instant par une chose aussi bassement matérialiste qu'une voiture
ouh là j'vais pas me faire que des amis là
Pour la civilité des "spécimens" suis pas encore sure de l'accorder à 100 % à tt le monde :/ mouais, je réserve juste un peu mon jugement :/ à voir
Tsar a écrit :
bienvenue à toi
j'étais le kéké en Rx8 bleue, le copain de Tchii, qui arrêtait pas de te demander si tu t'ennuyais vu qu'on a pas arrêter de parler bagnole.
amuses toi bien sur ce forum de doux dingues
Bonjour tsar j'avais bien retenu les noms (ou plutot pseudo
) des personnes en général, et tkt, pas besoin de te décrire ainsi
j't'avais reconnu
je ne me serais pas permise de te classer dans cette catégorie cependant
Pour ce qui est de l'ennui, no souci ! Toute source de culture est positive (euh c'est moi qui écrit ça là ??
) même si je n'adhère pas totalement (mhum est-ce que je vais oser dire même partiellement
)
Pour conclure, peut dire que t'es un p'tit gars bien(c'est la vieille qui parle là ) grâce à toi et à ta modeste contribution annuelle
ma prime augmente... lol, vais donc pas dire le contraire
En tout cas merci pr vos messages de bienvenue
Dom a écrit :
Bienvenue Tanzaya
![]()
Tu es une cousine germaine, vu que 30% de Mazda appartient à Ford.![]()
Ah ben ouiii !!!...
Zalut Dom ah ben vi
za z'est la meilleure
z'est 30 % de ma guinde qu'on zervit pour faire la tienne
ptdr !
Au passage c'est tanSaya, sinon pour le coup ça va faire une bonne cousine germaine fraulein !!
Ah ben ouiii !!!!...
Tansaya a écrit :Dom a écrit :
Bienvenue Tanzaya
![]()
Tu es une cousine germaine, vu que 30% de Mazda appartient à Ford.![]()
Ah ben ouiii !!!...Zalut Dom
ah ben vi
za z'est la meilleure
z'est 30 % de ma guinde qu'on zervit pour faire la tienne
ptdr !
Au passage
c'est tanSaya, sinon pour le coup ça va faire une bonne cousine germaine fraulein !!
Ah ben ouiii !!!!...
Désolé... tanSaya, d'habitude moi j' inverse plutôt les "che" & les "se" ! (uniquement dans certaines conditions particulières, hips...)
Alors, c'est quand qu'on admire ta "Ferrari" dans ton avatar ?
Chris a écrit :tu peux le vérifié, qui de nous oseras prêter sa voiture rien qu'à sa femme?
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
bonjour à toi et bienvenue pour nous
J'étais celui à l'opposer de la table et qui n'est pas dit grand chose ou si tu veux aussi j'étais le seul à ne pas avoir pris ma voiture car j'apprecis autant la Rx-8 comme conducteur que comme passager. on ne voit pas les choses de la meme facon....
Sinon, comme Féline est folle amoureuse de moi , je crois que je vais etre obliger de venir vous voir rapidement à moins que ce soit l'appelle du champagne....
à plus et encore une fois bienvenue dans la communautée des kékés...
juste un rêve, juste une RX-8!!!!
Pistache a écrit :
bonjour à toi et bienvenue pour nous
J'étais celui à l'opposer de la table et qui n'est pas dit grand chose ou si tu veux aussi j'étais le seul à ne pas avoir pris ma voiture car j'apprecis autant la Rx-8 comme conducteur que comme passager. on ne voit pas les choses de la meme facon....
Sinon, comme Féline est folle amoureuse de moi
, je crois que je vais etre obliger de venir vous voir rapidement à moins que ce soit l'appelle du champagne....
![]()
à plus et encore une fois bienvenue dans la communautée des kékés...
Coucou P-H je sais qui tu es !!
ou plutôt qui tu étais
c'est marrant ça que les gens à chaque fois me marque, tu sais j'étais...
lol je ne suis pourtant plus blonde
mais apparemment certains en doutent encore
nan tkt, je te vanne là
Promis pour Féline je dirais rien
motus et bouche cousue
en tout cas, si tu repasses dans le coin, it will be my pleasure to see you again
et peut-être cette fois-ci ENFIN
je verrais la voiture de Nat et Dom
lol tjs au garage
(elle va me tuer :/
), mais bon tkt, si ils organisent une ballade et comme ils sont déjà deux, je te tiendrais compagnie
(3615 je pète l'incruste
) tu verras je griffe moins que féline ptdr
Bon allez j'arrête là parce que si ça continue tu vas jamais oser revenir en Champagne
Bonnes vacances à toi (j'ai cru comprendre), profites bien ! moi encore 10 jours et direction la playa j'ai hâte !!
A + tard et merci pr le message de bienvenue