Skyline à Lausanne

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
f1clc

Message par f1clc »

Pascalito a écrit :

Je trouve aussi que c'est assez "brut de coffrage" comme ligne...j'aime pas trop :??:

Voilà qui me rassure quand même... :D plusieurs personnes dubitatives... :??: :??:

Beaucoup, sur ce forum, semblent être fans de Skyline... alors certes, un L6 avec 1, 2, 3, 4, 5 ou 6 turbos... :yeah: mais le design ! :oh: :oh:

Pour moi, c'est super vieillot et c'est aussi beau qu'une Fiat 124 ! :lol: :bye:

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

Daff94

Message par Daff94 »

f1clc a écrit :

Pour moi, c'est super vieillot et c'est aussi beau qu'une Fiat 124 ! :lol: :bye:

Ne critique pas la Fiat124, source d'inspiration de plusieurs designeurs mondialement connu par leur talent.

Image
PS : non je déconne.

Etre raisonnable c'est aussi réaliser ses rêves

f1clc

Message par f1clc »

Daff94 a écrit :
f1clc a écrit :

Ne critique pas la Fiat124, source d'inspiration de plusieurs designeurs mondialement connu par leur talent.
PS : non je déconne.

Je me demande si pour la Skyline, ils ont pas fait comme Lada... c'est-à-dire racheté les anciens moules Fiat ! :lol: :bye:

YaRiX8

Message par YaRiX8 »

Si vous ajoutez un aileron et vous mettez des jantes en finition Gold...je ne vois pas beaucoup de différence moi :oh: :lol:

Syngi

Message par Syngi »

Daff94 a écrit :

Syngi ... en fait je m'en fout un peu de cette histoire de plaque ...

Ben moi pas! :bouder: ... je suis curieuse de savoir...

Pis quant à la gueule de la Nissan beeeennn... un jour j'en aurai une ! :svp: C'est vrai qu'celle-ci est pas des plus distinguée mais avec un peu de travail esthétique sur la bête, elle est magnfique! :love:

Luc

Message par Luc »

Pour moi comme ça elle est parfaite (p'têtre juste un peu plus basse) :love:

Mais j'échangerais pas contre ma 8 malgré tout (à part la couleur, ou la non-couleur, c'est à choix) ;)

Tsar

Message par Tsar »

Luc a écrit :

Mais j'échangerais pas contre ma 8 malgré tout (à part la couleur, ou la non-couleur, c'est à choix) ;)

objectivement, je préfère la rx8 de par sa ligne, le moteur et le concept 100% original sur le marché MAIS .... la Skyline est tellement rare en france que j'échangerais bien si elle avait le même nombre de kilomètres que ma 8, en bleu avec jantes dorées, et je lui mettrai un capot et aileron carbone et une prépa moteur 400 ch pour le fun par la suite :love:

concernant la plaque, serait ce possible que ce soit une plaque garage type W ou WW comme en france ? si c'est le cas, homologué ou pas, tu peut te permettre de rouler avec n'importe quelle caisse sans trop te faire embêter vu que la carte grise ne spécifie pas de détails sur le véhicule.

Dernière modification par Tsar le 01 sept. 2006, 11:49 AM, modifié 1 fois.
f1clc

Message par f1clc »

Tsar a écrit :

et une prépa moteur 400 ch pour le fun par la suite :love:

Ah oui ? Et pourquoi baisser la puissance ?! :??: :lol:

Un R26DETT c'est pas 700 ch avec un 1/4 de tour de vis en plus ? :??:

Tsar

Message par Tsar »

f1clc a écrit :
Tsar a écrit :

et une prépa moteur 400 ch pour le fun par la suite :love:

Ah oui ? Et pourquoi baisser la puissance ?! :??: :lol:

Un R26DETT c'est pas 700 ch avec un 1/4 de tour de vis en plus ? :??:

faut ptete pas rêver hein ;) , Kerotan me disait qu'on pouvait facilement atteindre 400 ch sans se ruiner avec cette caisse, et le châssis d'origine encaisse sans broncher il me semble.

f1clc

Message par f1clc »

Tsar a écrit :

faut ptete pas rêver hein ;) , Kerotan me disait qu'on pouvait facilement atteindre 400 ch

Dans ce cas, j'en veux pas de ce Sky-truc ! :grr: :bouder: :grr: :bouder: :D

Syngi

Message par Syngi »

Tsar a écrit :

concernant la plaque, serait ce possible que ce soit une plaque garage type W ou WW comme en france ? si c'est le cas, homologué ou pas, tu peut te permettre de rouler avec n'importe quelle caisse sans trop te faire embêter vu que la carte grise ne spécifie pas de détails sur le véhicule.

Nan ça n'm'a pas l'air d'ête une plaque garage car en Suisse il s'agit de plaques "U"...même si certain numéro ont été effacés par azmi, il semblerait bel et bien qu'elle soit immatriculée en bonne et due forme (elle n'a même pas de plaques limitées dans l'temps "Z"=importation)... ça doit être homologué ce petit engin en Suisse... enfin c'est mon avis... ;)

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Plaques standards données seulement si il y a attestation d'assurance et normalement l'assurance ne le fait que avec des modèles homologués.

A moins qu'il n'y ai magouille :??: :D

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

MISTER_PORTUGAL

Message par MISTER_PORTUGAL »

@ Syngi , je crois qu'il est homologué parce que c'est pas la 1er fois que je vois ce magnifique voiture sur les routes de lausanne :love:

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

Baphi
Modérateur

Message par Baphi »

MISTER_PORTUGAL

Moi j'adore le Skyline :love:

J'adore son magnifique moteur et son bruit aussi! :oh: :clap:

Je vous laisse avec quelques photos et vidéos de ce petit monstre... :love:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image Image

Image

Image

Et maintenant la vrai puissance :oh: :love:

http://www.metacafe.com/watch/69815/sky ... t_r_drift/

http://www.metacafe.com/watch/46392/2_skylines_racing/

http://www.metacafe.com/watch/54954/a_d ... l_skyline/

http://www.metacafe.com/watch/137239/nissan_skyline/

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

vieuxjul

Message par vieuxjul »

il les passe en expertise sous x vu qu'elles sont importé d'autre pays au états unis ou au japon...
Mais c'est très dur a homologuer, a cause des normes antipolution et beaucoup de modif a faire fond de compteur ect...
Après quand elle est homologué aucun problème, lorsque les flics t arrète, il voit la carte grise expertise sous x, il peuve pas faire grand chose, le seul probleme est toujours le meme, le jour ou tu fais un accident et que t'as de trop grosse modif(turbo ect...) ben tu l'as dans le cul..., l'assurance se retourne contre toi...
Voila perso je vois pas l'interet d'avoir une caisse comme ca a part pour dire j'ai une skyline...
Et vu le prix final, a ce prix je me paye autre chose...
Et le plus merdique, le jour ou t'as une pièce qui pete, tu la commande au japon et tu attends 2 mois...... :D :D

Rx-8 231 Ps H&R,Gmp 18",vitres teintées noires... a voire sur http://tuning4ever.over-blog.com
[img]http://www.mulsanne.ch/images/vieuxjul.jpg[/img]

coupefx

Message par coupefx »

Moi non plus je suis pas vraiment fan de la Skyline :siffler:

Je trouve son design un peu démodé :oh:

Elle me fait penser à une New Mustang : "tellement moche qu'on fini par la trouver belle"! :ange:

Bein la Skyline a quelque chose, mais, elle me fait pas tomber de ma chaise :D

Nosferatu

Message par Nosferatu »

vieuxjul a écrit :

Voila perso je vois pas l'interet d'avoir une caisse comme ca a part pour dire j'ai une skyline...
Et le plus merdique, le jour ou t'as une pièce qui pete, tu la commande au japon et tu attends 2 mois...... :D :D

Moi j'adore (bon c'est vrai qu'y faudrait voir pour mettre un peu des pièces moderne, le parc-choc fait vraiment plastoc, et d'autres trucs encore)...
Mais je suis pas vraiment d'accord avec toi sur ta théorie du "c'est pour dire que j'ai une skyline", parce que la majore parti des personnes sur ce forum ont bien souvent acquis une 8 pour son exclusivité, la skyline si une fois je peux m'en prendre une, ca sera pour la même raison...

Image[/url]

MISTER_PORTUGAL

Nosferatu a écrit :
vieuxjul a écrit :

Moi j'adore (bon c'est vrai qu'y faudrait voir pour mettre un peu des pièces moderne, le parc-choc fait vraiment plastoc, et d'autres trucs encore)...
Mais je suis pas vraiment d'accord avec toi sur ta théorie du "c'est pour dire que j'ai une skyline", parce que la majore parti des personnes sur ce forum ont bien souvent acquis une 8 pour son exclusivité, la skyline si une fois je peux m'en prendre une, ca sera pour la même raison...

• 1 :clap:

C'est comme moi...j'ai acheté la 8 a cause de sa exclusivité au niveau look!Seulement ça!

Parce que niveau performances elle laisse a désirer... :( :oups: une outre voiture avec un moteur normal , avec la meme cylindrée et les memes chevaux que la 8 a un comportement complétement différence sur la route! ;)

Echap RACING BEAT

vieuxjul

Message par vieuxjul »

Nosferatu a écrit :
vieuxjul a écrit :

C'est quand meme différent la 8 tu l'as trouve en Europe, et de toute façon en important une voiture, tu perds beaucoup d'argent...
avec 60000 perso moi choix se dirige vers autre chose surtout avec le nombre de km quelle a....

Rx-8 231 Ps H&R,Gmp 18",vitres teintées noires... a voire sur http://tuning4ever.over-blog.com
[img]http://www.mulsanne.ch/images/vieuxjul.jpg[/img]

Répondre