Page 2 sur 2

Publié : 06 sept. 2006, 11:05 AM
par raspoutine

^^ Lancia fait partie du groupe FIAT.

Fabrice


Publié : 06 sept. 2006, 11:08 AM
par Daff94
raspoutine a écrit :

^^ Lancia fait partie du groupe FIAT.
Fabrice

et Fiat c'est Ferrari ? non !


Publié : 06 sept. 2006, 11:11 AM
par raspoutine

Publié : 06 sept. 2006, 11:13 AM
par Daff94
raspoutine a écrit :

Nan, c'est l'inverse : http://www.fiatgroup.com/home.php?lang=en

ok merci pour la précision.


Publié : 06 sept. 2006, 21:08 PM
par Alan Jones 1980

Stratos, HF integrale...ok et la FULVIA alors c'étais pas horrible comme caisse et je crois qu'elle participait à des rallyes aussi dans les années 70.

J'étais tout petit comme ça.... :D


Publié : 07 sept. 2006, 09:25 AM
par Brice
Phoenix a écrit :

Tiens... :??:

C'est bizarre, tout le monde la trouve laide ?

Ben moi j'aime bien. Et même j'aime bien la Thesis, qui est très spéciale c'est vrai, mais qui a une vraie présence sur la route.

Je reconnais qu'on est loin de la période sportive de Lancia, avec les Stratos et Delta HF entre autres. Mais je trouve que l'image "luxe" va pas mal à Lancia, malgré tout.

C'est pas quel est laide mais elle manque de personnalité


Publié : 07 sept. 2006, 12:43 PM
par Nosferatu

si si, moche de chez moche pour ma part :D


Publié : 07 sept. 2006, 13:26 PM
par coupefx
Nosferatu a écrit :

si si, moche de chez moche pour ma part :D

idem :D


Publié : 07 sept. 2006, 21:27 PM
par Dom
Benji a écrit :
Dom a écrit :

C'est cool de la part de Lancia de faire revivre une bombinette dans cette époque morose du tout diesel... :yeah:

Ils ont dit qu'ils relancaient une Lancia Delta (donc une "moyenne") et pa sune Delta HF.

Donc à mon avis, elle se vendra surtout en diesel... ;)

Ah, c'est dommage... :(
Pendant un instant, j'y ai cru. :??:
Chienne de vie :oups:


Publié : 07 sept. 2006, 23:06 PM
par ChrisRX

Hello,

Perso, j'ai eu une delta intégrale 16v (200ch) de 1989. Je l'ai gardé 3 ans de 91 à 94.

Pas mieux comme usine à sensations. Le seul Hic (si je peux dire) c'est qu'elle était tous les 15j au garage. Un ralenti impossible à régler, une conso qui fait passer la Rx8 pour une anorexique (environ 16l au 100 ss rien faire et près de 30l au 100 pour jouer) un train de pneus (sur une intégrale on les change par 4) tous les 20000 kms, les plaquettes tous les 15000 kms et un embrayage tous les 30000 kms et pour finir une casse moteur avec le turbo à 55000 kms (pour Lancia, changer le moteur vers 60000 kms, c'est fréquent, attention aux occas proches de ce kilométrage avec moteur d'origine).

Mais à côté de cela, une machine à doubler pas possible.

Merci pour ce petit rappel nostagique....

A plus,