Faut voir avec une BMW 535d ... 272 ch avec un couple de 560 Nm dès 2 000 tr/mn ... et 2 turbos, un pour le bas regime et un pour le haut ... je me demande ou se placerait nos 231 ah aussi, 6.5s de 100km/h
Faut voir avec une BMW 535d ... 272 ch avec un couple de 560 Nm dès 2 000 tr/mn ... et 2 turbos, un pour le bas regime et un pour le haut ... je me demande ou se placerait nos 231 ah aussi, 6.5s de 100km/h
Daff94 a écrit :6.5s de 100km/h
Même là-dessus, vous gagnez avec vos 231ch.
Et je ne dis pas dans les tournants.
Daff94 a écrit :Faut voir avec une BMW 535d ... 272 ch avec un couple de 560 Nm dès 2 000 tr/mn ... et 2 turbos, un pour le bas regime et un pour le haut ... je me demande ou se placerait nos 231
ah aussi, 6.5s de 100km/h
Je te recommande L'EXCELLENT test d'un auteur bien connu :
http://www.rx8france.com/forum/setopic_2417-535d.html
cela confirme bien ce que je pensais la 8 est unique elle a réussi t a crée un créneau unique.
que du sport et pas de diesel.
Benji a écrit :Je te recommande L'EXCELLENT test d'un auteur bien connu :
http://www.rx8france.com/forum/setopic_2417-535d.html
Merci pour ce test INDEPENDANT, au salon de Geneve, j'etais venu pour acheter la 5d, puis apres m'etre assis dedans, je suis ressortis en me disant que la finition n'etait pas a la hauteur d'une 5 (et l'habitabilité conducteur ne m'avais pas surpris plus que ça) ... donc je suis aller voir sa petite soeur toute nouvelle 3d mais le coffre est encore un peu trop petit pour la famille actuelle.... je suis donc repartie sans rien .... sauf, lorsque j'ai croisé le stand de la Rx-8 .... vous connaissez la suite.
Incroyable d'etre persuadé que la Serie5 etait faites pour moi (ou plutot fait pour elle) et me retrouver au volant d'une Rx-8. Je ne regrette pas.