On a eu Schumacher en F1, on a Rossi en moto et maintenant Loeb qui domine en rallye
Imcroyable d'être champion du monde, tranquillement sur son canapé
Les pilotes qui dominent leurs adverssaires et qui gagnent trop souvent finissent toujours par me gonfler, sauf Schumacher qui m'a gonfler dès le premier jour
Sauf le grand Ayrton Senna, lui il aurai pu gagner 20 championnats du monde
Tu oublis John Surtees (seul champion du monde en moto et en tuture), et l'IMMENSE Juan Manuel Fangio
Ce sont deux pilotes que je n'ai jamais vu piloter, par contre Senna s'était mon idole, jusqu'au jour ou il a du
nous quitter
Hélas, je n'est jamais vu Fangio, mais Surtees en Moto, il y a déjà quelques années : encore un sacré coup de guidon a près de 70 balais.
J'ai eu la chance de le rencontrer, un mec génial, super sympa, modeste et épicuriens...
On a eu Schumacher en F1, on a Rossi en moto et maintenant Loeb qui domine en rallye
Les pilotes qui dominent leurs adverssaires et qui gagnent trop souvent finissent toujours par me gonfler, sauf Schumacher qui m'a gonfler dès le premier jour
Loeb rend (malgré lui) le WRC aussi passionnant que la F1...
Cette année, j'ai moins suivi le rallye... Pourtant, j'adore ça !
Peut être que la saison suivante sera plus intérréssante... Je ne vais pas me mettre à la F1 quand même !...
Vive le WTCC.
Loeb rend (malgré lui) le WRC aussi passionnant que la F1...
Cette année, j'ai moins suivi le rallye... Pourtant, j'adore ça !
Peut être que la saison suivante sera plus intérréssante... Je ne vais pas me mettre à la F1 quand même !...
Vive le WTCC.
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi parce que le rallye intégre une notion de risque plus importante qu'en F1. Je ne veux pas parler de la gravité des accidents mais des aléas de la course qui peuvent influencer le classement : le terrain, le tracé, les éléments naturels. De plus chaque nouvel spécial est une nouvelle course dans la course. Imagine si on faisait dans un week-end de F1 10 petites courses au lieu d'une, je pense que ça serait plus palpitant. Loeb n'a pas dominé la saison, il est parti de loin avant de refaire son retard sur Marcus