Au niveau modif, je compte faire les étriers de frein en rouge et mettre un silencieux HKS ou greddy mais je ne sais pas ou les commandés... avez vous des adresses merci
Bienvenue
Elle est tellement belle, qu'on dirait la mienne
Pour en revenir au sujet : la rx-8, on m'a proposé à l'instant de me suprimer le silencieux arrière par un tube ou de le vider mais cela ne ferait-il pas trop de bruit ?
A mon avis, on te parlait du catalyseur...
Tu peut effectivement le vider ou le remplacer par un tube.
Mais :
tu vas faire du bruit
c'est illegal (pollution)
la sonde lambda vas te poser des problèmes
Il vaut mieux changer le silencieux arrière d'origine par un autre et/ou mettre un cata sport...
Comme nouvelle, j'ai commandé le kit admission dynamique de chez simota pour la modique somme de 330€ grace à une reduc à feu
suite à plusieurs avis positif sur le forum RX8club, j'ai toutefois noté un insatisfait sur ce forum j'espère que je n'aurais pas le meme problème que lui
DaV-l
Bienvene au club, je suis également du Grand SUD OUEST (Castres)espère te renconter dans une de nos nombreuses sorties .Il est possible de vider le catalyseur ( mon mècano l'as effectué sur une 8, bi cause cata bouché) Intervention à l'aide d'une barre de fer , pour casser les nids d'abeille ! Gain de 15 ch en plus , pas de problème avec la sonde Lambda, mais risque au controle polution .
je ne compte pas changer ni vider le cata, je sais qu'en cas de controle antipollution ce n'est pas le top... par contre vider le silencieux arrière en le découpant et en enlevant la laine à l'intérieur pourrait etre une intervention plutot sympa pour le son
Dans les années 70, j'ai pratiqué cette modification sur une Triumph et un jour arrivé chez mes parents , un comité d'accueil avec képi m'attendais pour examiner celle ci? Résultat , carte grise confisquée , amende et présenter la voiture sous huit jours avec un silencieux agrée
c tjrs un risque, a l'heure actuelle c'est immobilisation du véhicule
c vrai que j'ai envi de commander le greddy SP2, j'ai lu qu'il n'était pas excéssif en prix... mais je ne sais pas ou le commander car je suis encore vieux jeu je n'ai pas de carte bancaire
voici une petite photo de mon admission simota, je vais créer pendant mes vacances (le 20janvier) un cache pour pouvoir remettre le cache moteur que je vais surement peindre avant de le remettre.
Je vais également chercher mon silencieux RC racing le 23 janvier.
J'ai aussi de plus en plus la ferme intention de mettre le kit carosserie Mazdaspeed mais une question se pose : de combien les bas de caisse descende-t-il la garde au sol de la voiture, est-il possible en plus de la rabaisser de -30 sans que cela soit une gêne au ralentisseur ?
Ceux qui ont le parechoc d'origine mais rabaisser de -30 ou plus touche-t-il lors de passage surélevé ?
By
Pièces jointes
admission simota.JPG (81.65 Kio) Consulté 1707 fois
Pour te répondre quant au Mazdaspeed, je ne sais pas de combien ça descend la voiture exactement, mais il y en a 2 sur Lausanne, avec ressorts H&R -35mm, et ils passent presque partout (en travers parfois, faut dire )