heu si tu fait des recherche tu t'apercevras très vite que ton economisateur de carburant sa sert surtout a allégé ton protefeuille.
si ca marchait vraiement ne pense tu pas que mazda l'aurait incorporé d'origine?
darksamu a écrit :heu si tu fait des recherche tu t'apercevras très vite que ton economisateur de carburant sa sert surtout a allégé ton protefeuille.
si ca marchait vraiement ne pense tu pas que mazda l'aurait incorporé d'origine?
Vi c'est super alléchant mais faut voir ce que ça donnera en réel. En tout cas leur site est bien fichu, et pour le néophyte leurs explications se tiennent, reste à voir comment ça marchera sur un moteur aussi spécifique que celui de la 8...
RX-8 192 Velocity Red - regul vitesse - ailettes noires - radar de recul mazda - plaque immat descendue - débadgée AV AR
en ce qui concerne le RHP j'en ai déjà acheté 2 et dès qu'il sera près pour la 8 j'en prend un c sur et je peux te certifié que ca fonctionne.
Pour info le système est breveté donc impossible pour mazda ou tout autre constructeur de piqué l'idée donc soit on le prends après soit les contructeurs surveille la fin du brevet pour le racheter après.
Une autrez petite info quand l'ancien brevet est tombé dans le domaine public Ford équipait les fiesta de ce système ( beaucoup moins elaborés et efficaces !!!)
Je n'insite personne à acheter ce produit je donne juste l'info mais en ce qui me concerne au début j'y croyais pas mais après un test ( essence et diesel) j'ai vu mon nombre de kms augmenter ( 120 kms de plus avec le même plein et même conduite avec une xsara et une centaine avec la calibra !!! Essaie de faire paris espagne à 150 km/h avec 60 litres d'essence !!!)
et à bientot