Audi proposera dès 2008 une nouvelle version du Q7. Il cachera sous son capot un moteur diesel à 12 cylindres, avec 5.9 l de cylindrée et 500 ch de puissance maximale. Selon Audi, c'est le moteur Diesel le plus puissant au monde présent sur une voiture de série.
Bon ok ils vont faire un dragster 4 roues motrices, mais au premier virage ou freinage les 2, 5 tonnes de la bète vont faire tout drole au conducteur et aux pneus.
Mais c'est vrai que dans les sportives on retrouve le cayenne, le ML amg, le cherokee SRT, le Q7 V12 diesel?? et le touareg W12 (pas sur pour celui-la). c'est une certaine philosophie c'est vrai. mais moi je préfére la rx-8 et l'Exige.
c'est vrai.
mais vont ils vraiment le faire ou est ce un argument pour que l'on parle de la voiture?
perso j'aime bien, j'ai super apprecier la R8, mais beaucoup trop cher
j'espere qu'elle sera aussi confortable et bien fini comme la R8
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Bon ok ils vont faire un dragster 4 roues motrices, mais au premier virage ou freinage les 2, 5 tonnes de la bète vont faire tout drole au conducteur et aux pneus.
Mais c'est vrai que dans les sportives on retrouve le cayenne, le ML amg, le cherokee SRT, le Q7 V12 diesel?? et le touareg W12 (pas sur pour celui-la). c'est une certaine philosophie c'est vrai. mais moi je préfére la rx-8 et l'Exige.
Je n'ai jamais dis que j'aimais le Q7, bien au contraire, et j'ai du mal a comprendre le but de ces gros SUV avec un gros moulin.
Mais apparament dans le monde moderne, les constructeurs prennent leur SUV pour des sportives en y mettent des moteurs ultra puissant.
[img]http://img142.imageshack.us/img142/5831/animbyrotaxh0.gif[/img][url=http://rx-8.over-blog.com][color=black]Le blog consacré à notre RX-8, venez le visiter [/color][i][b][color=blue]!![/color][/b][/i][/url]