Alan Jones 1980 a écrit :y a des trucs à récupérer la dessus, leV10, le système de freinage
et quelques petites babiolles qui peuvent toujours servir....
les jantes !!!!
Alan Jones 1980 a écrit :y a des trucs à récupérer la dessus, leV10, le système de freinage
et quelques petites babiolles qui peuvent toujours servir....
les jantes !!!!
Il ne faut pas oublier que la Enzo est une voiture de circuit avec des plaques et c’est tout ; donc, comme toutes voiture de piste, elle est étudier afin de préserver l’habitacle et en cas de choc, si le V12 crée de l’inertie supplémentaire la caisse mettra plus de distance à s’arrêter et augmente donc la probabilité de choc secondaire.
Afin que l’habitacle avec les passager perde plus vite de la vitesse, mieux vaut le séparer du moteur ainsi que de tout le reste
Ce type de résonnement est encore plus visible dans les accidents en course
enfin, c'est ce que je pense..... P'têt ça marche....
Tsar a écrit :Alan Jones 1980 a écrit :y a des trucs à récupérer la dessus, leV10, le système de freinage
et quelques petites babiolles qui peuvent toujours servir....
les jantes !!!!
....et l'autoradio
sans oublier les écussons, 1500 euros pièces quand même quand ce sont les latéraux !
Kerimov a été transporté, à l'insistance de sa famille, à l'hôpital militaire de Neder-Over-Hembeek (Bruxelles) dont le service des grands brûlés est un des meilleurs d'europe.
Il aurait également été transporté là-bas pour des raisons de sécurité.
C'est marrant, je suis à Nice en ce moment et je suis passé ce matin devant le palmier tout Brûlé...
Benji a écrit :C'est marrant, je suis à Nice en ce moment et je suis passé ce matin devant le palmier tout Brûlé...
il l'ont pas envoyé en belgique le palmier
Yaya8 a écrit :Benji a écrit :C'est marrant, je suis à Nice en ce moment et je suis passé ce matin devant le palmier tout Brûlé...
il l'ont pas envoyé en belgique le palmier
![]()
Ben non, après sa Grosse Chaleur, tu veux quand même le replanter sur la Banquise