Page 2 sur 7

Publié : 09 janv. 2007, 21:47 PM
par roadrunner

bon enfin des nouvelles , comment ça fait 1 mois ??? y sont rapide !!!
la demande de remplacement du moteur sous garantie est parti aujourd'hui , 1 mois que je suis à pied et reste encore les réparations .
en plus ils on eu la bonne idée de m'envoyer un questionaire de satisfaction , y sont fou :oups: je pense que celui qui va traiter le mien va passer au prosac . sans regret 1 ere mazda et derniere je pense ...


Publié : 09 janv. 2007, 21:51 PM
par Scarface

Exige une bagnole c est inadmissible!!!!!

Courage, le plus dur est fait, il te change le bloc


Publié : 09 janv. 2007, 22:01 PM
par starsheeps
roadrunner a écrit :

1 ere mazda et derniere je pense ...

Bien venu au club des déçus de la marque à cause de leur énorme incompétence ...


Publié : 09 janv. 2007, 22:16 PM
par Tsar

ils ont pas l'habitude que ça tombe en pannne... :bye:

plus sérieusement bon courage Roadrunner, je serai dingue à ta place, entre fans de bagnole je comprend la déception et l'agacement :(


Publié : 09 janv. 2007, 22:52 PM
par Nosferatu

C'est tout a fait compréhensible que tu fasses la tête à Mazda, mais le blâme irait plutôt au gerant/incapable de l'agence dans laquelle tu te rends...
Même en changeant de marque ultérieurement tu pourrais retomber sur le même problème de "j'm'enfoutisme"
Ayant subit une fois justement un gros mécontentement lors de l'essaie de la 8 avant l'achat dans une agence, je ne l'ai pas acheté dans une agence Mazda (foutage de gueule complet) et me suis rendu chez mon garagiste n'ayant juste pas l'enseigne Mazda mais vendent la marque... Et pour info il est bien plus compétent et plus soucieux que la personne ayant l'agence non cité...

Enfin juste pour dire qu'il faudrait retirer l'agence à ces incompétents :p

J'espère que ça s'arrangera quand même assez vite pour et que tu ne seras pas dégouté de la 8 :salut: et c'est quand même une honte qu'il ne t'ai preté un véhicule de remplacement :p


Publié : 10 janv. 2007, 08:18 AM
par starsheeps

pour info ma 8 est restée 10 semaines en concession, ils ne m'ont même pas proposé de vehicule de remplacement.
et encore, sans le pret de l'outil de dépose du volant moteur preté par RX7 fc power, ma voiture serait résté 15 ou 16 semaines car ils n'auraient recu l'outil que fin janvier ....... :p

Bon courage roadrunner. En espérant que cela se résoude plus rapidement que moi .


Publié : 10 janv. 2007, 08:30 AM
par coupefx

Des concessions comme ça, il y en a chez toutes les marques :p

De plus en plus de concessions, veulent uniquement vendre des voitures, le service après vente n'est pas important à leurs yeux :p


Publié : 10 janv. 2007, 09:39 AM
par roadrunner

merci de votre soutien les gars


Publié : 10 janv. 2007, 09:53 AM
par rotatif

:hum:
Il y a pourtant une clause dans le contrat de garantie qui donne le droit à un véhicule de remplacement...
... il faut juste en faire la demande aupres du service assistance Mazda !
:merci:


Publié : 10 janv. 2007, 11:21 AM
par roadrunner

oui 6 jours on va loin avec ça


Publié : 10 janv. 2007, 11:40 AM
par dinbougre

La vache, désolé pour toi roadrunner :(


Publié : 10 janv. 2007, 12:03 PM
par coupefx
roadrunner a écrit :

oui 6 jours on va loin avec ça

Seulement 6 jours :oh:


Publié : 10 janv. 2007, 13:04 PM
par Franco
Nosferatu a écrit :

C'est tout a fait compréhensible que tu fasses la tête à Mazda, mais le blâme irait plutôt au gerant/incapable de l'agence dans laquelle tu te rends...
Même en changeant de marque ultérieurement tu pourrais retomber sur le même problème de "j'm'enfoutisme"
Ayant subit une fois justement un gros mécontentement lors de l'essaie de la 8 avant l'achat dans une agence, je ne l'ai pas acheté dans une agence Mazda (foutage de gueule complet) et me suis rendu chez mon garagiste n'ayant juste pas l'enseigne Mazda mais vendent la marque... Et pour info il est bien plus compétent et plus soucieux que la personne ayant l'agence non cité...

Enfin juste pour dire qu'il faudrait retirer l'agence à ces incompétents :p

J'espère que ça s'arrangera quand même assez vite pour et que tu ne seras pas dégouté de la 8 :salut: et c'est quand même une honte qu'il ne t'ai preté un véhicule de remplacement :p

:10/10: Et oui j'ai testé plusieur agences Mazda, Skoda, Suzuki, Ford, et Honda, malheureusement pas tous m'ont bien reçus :grr: il n'y a que 2 qui m'ont bien reçus Suzuki et Ford :clap:


Publié : 10 janv. 2007, 14:33 PM
par roadrunner

bon ça s'arrange j'ai eu MAZDA FRANCE service clientelle aujourd'hui , l'accord pour le changement du moteur est arrivé donc si tout va bien je devrai la récupérer fin de semaine prochaine . je dois avouer que le service clientelle a été eficace tout c'est acceléré c'est dommage toute fois qu'il est fallu passer par la pour avancer


Publié : 10 janv. 2007, 15:07 PM
par dinbougre

Donc au final c'est quoi le problème ? Et qu'est ce qui a pu causer cette casse ?


Publié : 10 janv. 2007, 17:22 PM
par rotatif
coupefx a écrit :
roadrunner a écrit :

oui 6 jours on va loin avec ça

Seulement 6 jours :oh:

:oh:

meuh non : 6 jours et plus, si nécessaire ! je sais, j'ai pu en profiter (lors d'une panne sur ma Mazda 6)...


Publié : 10 janv. 2007, 17:35 PM
par coupefx

Bein, ouai, normalement pour la durée de la réparation :??:


Publié : 10 janv. 2007, 17:47 PM
par Nosferatu

En Suisse lors d'un pret de véhicule pour remplacement on reçoit une carte grise pour véhicule de remplacement (que l'on paye bien évidement dans les 35 euros environ) délivré par l'office des véhicules. Qui si je ne me trompe pas expire lors de la reprise de son auto (là je ne suis plus sûr) :??:
C'est pas pareil en Gaule? :D


Publié : 10 janv. 2007, 20:45 PM
par Wankel

Ouais il faut pas blamer la marque mazda mais Mazda Europe parce que je peux te dire que ce genre de chose ne doit pas arriver au japon!!! :p :p Courage mec A+ :salut:


Publié : 16 févr. 2007, 23:56 PM
par roadrunner

bon ça y est j' ai récupérer la 8 apres 2 mois :p

moteur tout neuf , donc rodage re :p

je crois que moi bientot la vendre , plain le c-l :p :p