Page 2 sur 7
Publié : 09 janv. 2007, 21:47 PM
par roadrunner
bon enfin des nouvelles , comment ça fait 1 mois ??? y sont rapide !!!
la demande de remplacement du moteur sous garantie est parti aujourd'hui , 1 mois que je suis à pied et reste encore les réparations .
en plus ils on eu la bonne idée de m'envoyer un questionaire de satisfaction , y sont fou
je pense que celui qui va traiter le mien va passer au prosac . sans regret 1 ere mazda et derniere je pense ...
Publié : 09 janv. 2007, 21:51 PM
par Scarface
Exige une bagnole c est inadmissible!!!!!
Courage, le plus dur est fait, il te change le bloc
Publié : 09 janv. 2007, 22:01 PM
par starsheeps
roadrunner a écrit :1 ere mazda et derniere je pense ...
Bien venu au club des déçus de la marque à cause de leur énorme incompétence ...
Publié : 09 janv. 2007, 22:16 PM
par Tsar
ils ont pas l'habitude que ça tombe en pannne... 
plus sérieusement bon courage Roadrunner, je serai dingue à ta place, entre fans de bagnole je comprend la déception et l'agacement 
Publié : 09 janv. 2007, 22:52 PM
par Nosferatu
C'est tout a fait compréhensible que tu fasses la tête à Mazda, mais le blâme irait plutôt au gerant/incapable de l'agence dans laquelle tu te rends...
Même en changeant de marque ultérieurement tu pourrais retomber sur le même problème de "j'm'enfoutisme"
Ayant subit une fois justement un gros mécontentement lors de l'essaie de la 8 avant l'achat dans une agence, je ne l'ai pas acheté dans une agence Mazda (foutage de gueule complet) et me suis rendu chez mon garagiste n'ayant juste pas l'enseigne Mazda mais vendent la marque... Et pour info il est bien plus compétent et plus soucieux que la personne ayant l'agence non cité...
Enfin juste pour dire qu'il faudrait retirer l'agence à ces incompétents 
J'espère que ça s'arrangera quand même assez vite pour et que tu ne seras pas dégouté de la 8
et c'est quand même une honte qu'il ne t'ai preté un véhicule de remplacement 
Publié : 10 janv. 2007, 08:18 AM
par starsheeps
pour info ma 8 est restée 10 semaines en concession, ils ne m'ont même pas proposé de vehicule de remplacement.
et encore, sans le pret de l'outil de dépose du volant moteur preté par RX7 fc power, ma voiture serait résté 15 ou 16 semaines car ils n'auraient recu l'outil que fin janvier ....... 
Bon courage roadrunner. En espérant que cela se résoude plus rapidement que moi .
Publié : 10 janv. 2007, 08:30 AM
par coupefx
Des concessions comme ça, il y en a chez toutes les marques 
De plus en plus de concessions, veulent uniquement vendre des voitures, le service après vente n'est pas important à leurs yeux 
Publié : 10 janv. 2007, 09:39 AM
par roadrunner
merci de votre soutien les gars
Publié : 10 janv. 2007, 09:53 AM
par rotatif
Il y a pourtant une clause dans le contrat de garantie qui donne le droit à un véhicule de remplacement...
... il faut juste en faire la demande aupres du service assistance Mazda !

Publié : 10 janv. 2007, 11:21 AM
par roadrunner
oui 6 jours on va loin avec ça
Publié : 10 janv. 2007, 11:40 AM
par dinbougre
La vache, désolé pour toi roadrunner 
Publié : 10 janv. 2007, 12:03 PM
par coupefx
roadrunner a écrit :oui 6 jours on va loin avec ça
Seulement 6 jours 
Publié : 10 janv. 2007, 13:04 PM
par Franco
Nosferatu a écrit :C'est tout a fait compréhensible que tu fasses la tête à Mazda, mais le blâme irait plutôt au gerant/incapable de l'agence dans laquelle tu te rends...
Même en changeant de marque ultérieurement tu pourrais retomber sur le même problème de "j'm'enfoutisme"
Ayant subit une fois justement un gros mécontentement lors de l'essaie de la 8 avant l'achat dans une agence, je ne l'ai pas acheté dans une agence Mazda (foutage de gueule complet) et me suis rendu chez mon garagiste n'ayant juste pas l'enseigne Mazda mais vendent la marque... Et pour info il est bien plus compétent et plus soucieux que la personne ayant l'agence non cité...
Enfin juste pour dire qu'il faudrait retirer l'agence à ces incompétents 
J'espère que ça s'arrangera quand même assez vite pour et que tu ne seras pas dégouté de la 8
et c'est quand même une honte qu'il ne t'ai preté un véhicule de remplacement 
Et oui j'ai testé plusieur agences Mazda, Skoda, Suzuki, Ford, et Honda, malheureusement pas tous m'ont bien reçus
il n'y a que 2 qui m'ont bien reçus Suzuki et Ford 
Publié : 10 janv. 2007, 14:33 PM
par roadrunner
bon ça s'arrange j'ai eu MAZDA FRANCE service clientelle aujourd'hui , l'accord pour le changement du moteur est arrivé donc si tout va bien je devrai la récupérer fin de semaine prochaine . je dois avouer que le service clientelle a été eficace tout c'est acceléré c'est dommage toute fois qu'il est fallu passer par la pour avancer
Publié : 10 janv. 2007, 15:07 PM
par dinbougre
Donc au final c'est quoi le problème ? Et qu'est ce qui a pu causer cette casse ?
Publié : 10 janv. 2007, 17:22 PM
par rotatif
coupefx a écrit :roadrunner a écrit :oui 6 jours on va loin avec ça
Seulement 6 jours 

meuh non : 6 jours et plus, si nécessaire ! je sais, j'ai pu en profiter (lors d'une panne sur ma Mazda 6)...
Publié : 10 janv. 2007, 17:35 PM
par coupefx
Bein, ouai, normalement pour la durée de la réparation 
Publié : 10 janv. 2007, 17:47 PM
par Nosferatu
En Suisse lors d'un pret de véhicule pour remplacement on reçoit une carte grise pour véhicule de remplacement (que l'on paye bien évidement dans les 35 euros environ) délivré par l'office des véhicules. Qui si je ne me trompe pas expire lors de la reprise de son auto (là je ne suis plus sûr)
C'est pas pareil en Gaule? 
Publié : 10 janv. 2007, 20:45 PM
par Wankel
Publié : 16 févr. 2007, 23:56 PM
par roadrunner
bon ça y est j' ai récupérer la 8 apres 2 mois 
moteur tout neuf , donc rodage re 
je crois que moi bientot la vendre , plain le c-l
