Page 2 sur 2

Publié : 04 janv. 2007, 21:24 PM
par Rx60

Publié : 05 janv. 2007, 10:00 AM
par Phoenix

Ben moi j'aime pas trop :??:

Cet arrière long et massif façon nouvelle Ford Mondeo, bof...

Et selon moi l'avant est trop agressif et pas assez félin pour une Jag.


Publié : 05 janv. 2007, 17:22 PM
par Tertou

+1


Publié : 06 janv. 2007, 00:09 AM
par Bio

pour la Jag.... très jolie
comme d'habitude avec ses modèles sportifs, Jag surpace toutes nos espérence.
la seul chose qui me choc est l'avant; vu de face, entre le décroché du capot et la forme des feu , on dirait un seat leon tunée :??:


Publié : 28 août 2007, 15:09 PM
par Phoenix

Et voici les photos officielles :

http://www.carmagazine.co.uk/first_offi ... 963&page=1

:??: :??: :??:

Jaguar va mettre du temps à de forger une nouvelle identité !
Moi je vois un avant de Volvo, un profil de Lexus GS, un AR d'Aston, drôle de mélange.
Je suis peut-être conservateur, mais une belle Jaguar vert anglais avec un beau capot sculpté et du bois à l'intérieur, j'aime bien :love:


Publié : 28 août 2007, 16:04 PM
par jmi

bonjour :salut:
autant je trouvait sympa le proto, autant la ... comme d'habitude ont vise la clientel de plouc americain , rien d'autre.
exact, c'est digne d'un puzzle indien, je prend un peu de ça, avec un peu de ça, avec une pointe de ça, les melange, a la fin ont vomit.
a plus :salut:


Publié : 28 août 2007, 17:12 PM
par Tsar

moi j'aime bien :)

  • arrière de Maserati Granturismo : c'est beau

  • avant de Lexus GS : c'est moins beau mais correct

  • le capot est magnifique

  • allure générale dynamique quoiqu'un peu chargée

  • intérieur sobre et plutôt élégant

  • calandre moins belle que celle de la S-Type actuelle qui est une réussite

  • les phares avant manquent un peu d'élégance

  • prises d'air latérales lourdes en style, ça surcharge trop le profil

  • poids conséquent

  • moteur diesel inchangée : lacune sur le marché français


Publié : 28 août 2007, 17:24 PM
par Luc

C'est sobre et beau... J'adhère, ça change des éternelles Merco, Audi et BM :cool:

Faut pas oublier que ça reste Jag' faut que ça soit classieux, et là ils ont trouvé un bel équilibre :clap:


Publié : 28 août 2007, 17:48 PM
par raspoutine
Tsar a écrit :

...

  • moteur diesel inchangée : lacune sur le marché français

Explique...


Publié : 28 août 2007, 18:52 PM
par Bibounou
jmi a écrit :

.
exact, c'est digne d'un puzzle indien, je prend un peu de ça, avec un peu de ça, avec une pointe de ça, les melange, a la fin ont vomit.

Non ça c'est la cuisine indienne ! :D

Autant le proto était aggressif à souhait, autant la version finale est décevante et bourgeoise pépére à mort, énorme déception :( , y a juste l'arrière que j'aime bien perso.

Et la calandre est... risible :p


Publié : 28 août 2007, 19:22 PM
par manu33

... ouais.... bon, j'aime bien..... mais...... j'espere pour eux que la fiabilité sera au rendez vous.....

Tout comme d'autres, mon ancienne X Type est restée plus longtemps chez Jaguar que moi assis à son volant.....


Publié : 28 août 2007, 21:37 PM
par Tsar
raspoutine a écrit :
Tsar a écrit :

...

  • moteur diesel inchangée : lacune sur le marché français

Explique...

dans ce type de marché premium, je trouve un peu dommage qu'une Jaguar puisse continuer à avoir le même moteur qu'une "vulgaire" Peugeot 607 notamment (même si je conçois que ça soit le cas vu la provenance du moteur :oups: ); et même si ce moteur est une réussite tant au niveau de son agrément que de son insonorisation dans la Jag !

et face à la cavalerie Allemande armée en 3.0 litres pour la 525d (et oui la 525d est un 3 litres :yeah: ) et 530d pour BMW et les autres moteurs Audi et Mercedes, je trouve ça du coup un peu faible;
ou du moins je verrais bien 2 puissances différentes : le 207 ch pour un prix d'appel et une version 250-260 ch histoire d'avoir davantage de plaisir aux PDG pressés et rester dans la course (quoiqu'on en dise, les restrictions concernant la vitesse n'empêcheront pas les fortunés de continuer à se faire plaisir avec des autos puissantes).

enfin, ça n'emêchera pas Jaguar j'espère de revenir en force dans un créneau qui pourrait lui rapporter gros ;) .


Publié : 28 août 2007, 22:17 PM
par raspoutine

Il y aura probablement une version V8 diesel dans la XF. Le moteur 3,6 l existe au sein du groupe, il faut maintenant le placer partout.