D'autres photos disponibles ici:
D'autres photos disponibles ici:
Ben moi j'aime pas trop
Cet arrière long et massif façon nouvelle Ford Mondeo, bof...
Et selon moi l'avant est trop agressif et pas assez félin pour une Jag.
+1
pour la Jag.... très jolie
comme d'habitude avec ses modèles sportifs, Jag surpace toutes nos espérence.
la seul chose qui me choc est l'avant; vu de face, entre le décroché du capot et la forme des feu , on dirait un seat leon tunée
Et voici les photos officielles :
http://www.carmagazine.co.uk/first_offi ... 963&page=1
Jaguar va mettre du temps à de forger une nouvelle identité !
Moi je vois un avant de Volvo, un profil de Lexus GS, un AR d'Aston, drôle de mélange.
Je suis peut-être conservateur, mais une belle Jaguar vert anglais avec un beau capot sculpté et du bois à l'intérieur, j'aime bien
bonjour
autant je trouvait sympa le proto, autant la ... comme d'habitude ont vise la clientel de plouc americain , rien d'autre.
exact, c'est digne d'un puzzle indien, je prend un peu de ça, avec un peu de ça, avec une pointe de ça, les melange, a la fin ont vomit.
a plus
moi j'aime bien
arrière de Maserati Granturismo : c'est beau
avant de Lexus GS : c'est moins beau mais correct
le capot est magnifique
allure générale dynamique quoiqu'un peu chargée
intérieur sobre et plutôt élégant
calandre moins belle que celle de la S-Type actuelle qui est une réussite
les phares avant manquent un peu d'élégance
prises d'air latérales lourdes en style, ça surcharge trop le profil
poids conséquent
moteur diesel inchangée : lacune sur le marché français
C'est sobre et beau... J'adhère, ça change des éternelles Merco, Audi et BM
Faut pas oublier que ça reste Jag' faut que ça soit classieux, et là ils ont trouvé un bel équilibre
Tsar a écrit :...
- moteur diesel inchangée : lacune sur le marché français
Explique...
jmi a écrit :.
exact, c'est digne d'un puzzle indien, je prend un peu de ça, avec un peu de ça, avec une pointe de ça, les melange, a la fin ont vomit.
Non ça c'est la cuisine indienne !
Autant le proto était aggressif à souhait, autant la version finale est décevante et bourgeoise pépére à mort, énorme déception , y a juste l'arrière que j'aime bien perso.
Et la calandre est... risible
... ouais.... bon, j'aime bien..... mais...... j'espere pour eux que la fiabilité sera au rendez vous.....
Tout comme d'autres, mon ancienne X Type est restée plus longtemps chez Jaguar que moi assis à son volant.....
raspoutine a écrit :Tsar a écrit :...
- moteur diesel inchangée : lacune sur le marché français
Explique...
dans ce type de marché premium, je trouve un peu dommage qu'une Jaguar puisse continuer à avoir le même moteur qu'une "vulgaire" Peugeot 607 notamment (même si je conçois que ça soit le cas vu la provenance du moteur ); et même si ce moteur est une réussite tant au niveau de son agrément que de son insonorisation dans la Jag !
et face à la cavalerie Allemande armée en 3.0 litres pour la 525d (et oui la 525d est un 3 litres ) et 530d pour BMW et les autres moteurs Audi et Mercedes, je trouve ça du coup un peu faible;
ou du moins je verrais bien 2 puissances différentes : le 207 ch pour un prix d'appel et une version 250-260 ch histoire d'avoir davantage de plaisir aux PDG pressés et rester dans la course (quoiqu'on en dise, les restrictions concernant la vitesse n'empêcheront pas les fortunés de continuer à se faire plaisir avec des autos puissantes).
enfin, ça n'emêchera pas Jaguar j'espère de revenir en force dans un créneau qui pourrait lui rapporter gros .
Il y aura probablement une version V8 diesel dans la XF. Le moteur 3,6 l existe au sein du groupe, il faut maintenant le placer partout.