Moi je trouve que la X se transforme plus en GT Style et non plus en Rallye Style
Moi je trouve que la X se transforme plus en GT Style et non plus en Rallye Style
J'aime bien j'éspère la voir au salon de genève en mars
tiens maintenant je vois une Alfa Roméo vu de l'arrière
pourquoi faut il toujours voir d'autres modèles quand une nouveauté sort ? rassurez mon cerveau , il n'est pas le seul
?
par contre l'interieur semble enfin un peu plus sympa avec un vrai beau volant notamment.
Cette fois ils ont fait fort pour l'intérieur, et les sièges
Heureusement, elle sera trop chère pour moi... Pas de tentations
Tsar a écrit :tiens maintenant je vois une Alfa Roméo vu de l'arrière
pourquoi faut il toujours voir d'autres modèles quand une nouveauté sort
? rassurez mon cerveau , il n'est pas le seul
?
par contre l'interieur semble enfin un peu plus sympa avec un vrai beau volant notamment.
Même réaction en voyant l'arrière, de l'Alfa tout craché. En plus j'ai horreur de ce style d'ailerons. Par contre, la face avant est terrible.
Luc a écrit :Cette fois ils ont fait fort pour l'intérieur, et les sièges
![]()
Heureusement, elle sera trop chère pour moi... Pas de tentations
Pourquoi? Le modèle de base sera certainement dans les 55000.- comme pour le modèle actuel, non?
vraiment sympa cette Evo
...toujours pas de smiley qui vomit zut alors...
Intérieur franchement affreux (pourquoi ça changerait tiens...), rien ne concorde avec rien (ça c'est mon avis hein ) et la planche de bord a toujours la même forme de banane que je trouve horriblement moche... et l'emplacement du levier de vitesse a l'air super bien placé pour se crocher les doigts dans le cendrier ou je ne sais ou... C'est toujours ce quî m'a rebutté a prendre un EVO quelconque, les intérieurs... et la ligne...
Enfin ça peut plaire, mais ça ne m'ait complètement pas destiné niveau design...
Nosferatu a écrit :...toujours pas de smiley qui vomit zut alors...
Intérieur franchement affreux (pourquoi ça changerait tiens...), rien ne concorde avec rien (ça c'est mon avis hein
) et la planche de bord a toujours la même forme de banane que je trouve horriblement moche... et l'emplacement du levier de vitesse a l'air super bien placé pour se crocher les doigts dans le cendrier ou je ne sais ou... C'est toujours ce quî m'a rebutté a prendre un EVO quelconque, les intérieurs... et la ligne...
Enfin ça peut plaire, mais ça ne m'ait complètement pas destiné niveau design...
garde ta rx8 en effet, parce que tu le vaux bien
YaRiX8 a écrit :Luc a écrit :Cette fois ils ont fait fort pour l'intérieur, et les sièges
![]()
Heureusement, elle sera trop chère pour moi... Pas de tentations
Pourquoi? Le modèle de base sera certainement dans les 55000.- comme pour le modèle actuel, non?
C'est bien ce que je dis, 15 tickets de plus que ma 8...
YaRiX8 a écrit :J'aime bien j'éspère la voir au salon de genève en mars
Elle etait a geneve en 2006 deja:
Je l'ai meme prise en photo:
http://googleisgod.info/index.php?file= ... y=news&p=7
Aller, si vous cherchez bien, vous me verrez dans une RX8...en train de rever.
evilspoon a écrit :YaRiX8 a écrit :J'aime bien j'éspère la voir au salon de genève en mars
Elle etait a geneve en 2006 deja:
Je l'ai meme prise en photo:
http://googleisgod.info/index.php?file= ... y=news&p=7Aller, si vous cherchez bien, vous me verrez dans une RX8...en train de rever.
Oui on l'a tous vu mais elle n'était qu'au stade concept, elle a encore évolué, regarde bien, tu verras les différences
C'est pas faux.
J'ai pas dit qu'elle etait identique cependant
Vraiment très belle, surtout si la version serie garde le même interieur !!
Mais l'exclusivité du rotatif me fait preferer la 8 quand même (et mes finances aussi )
En plus il était impossible de voir l'intérieur au salon a Genf
elle est vraiment terrible cette voiture
Moteur en alu, et pas mal d'electronique...
Une nouvelle transmission automatique intégrale est proposée pour remplacer la transmission automatique classique. Elle est dotée d’un système de contrôle électronique qui propose les rapports de « vitesse » préréglés que les conducteurs sélectionnent à l’aide de palettes de changement de vitesse au volant à l’instar des voitures de course. Une boîte manuelle cinq vitesses est également proposée.
Faut voir le poids de l'engin et les tarifs définitifs.
Hé, elle est pas mal...
Et bien moi, j'adore
OUA CET INTERIEUR !!