raspoutine a écrit :Le prix normal en concession oscille entre 240 et 250 Eur TTC.
Et en effet, il y a deux types de bougies différentes par rotor.
Fabrice
j'ai payé 220€ avec la mains d'oeuvre....
punaise ca n'a pas l'air donne l'entretien sur la 8
je me plaigner de ma poporsche mais je crois que c'est pire avec la 8
esperons seulement que la 8 soit un peu plus fiable que ma 944
A++
[img]http://img299.imageshack.us/img299/5656/sanstitre9eo7.jpg[/img]
[img]http://img241.imageshack.us/img241/235/animbyrotastormyjq0.gif[/img] RX8 PERF STORMY BLUE...maitenant sub wrx 2.5 230cv...
f1clc a écrit :anthony02 a écrit :punaise ca n'a pas l'air donne l'entretien sur la 8
Meuh non...
c'est juste pour les bougies où c'est le gros n'importe quoi !
![]()
Salut f1clc,
c'est bien les dernières génération de bougie rx-8? et pas les anciennes? je m'explique , le topic date un peu et le dernier bulletin mazda est assez récent avec la modif des bougies...d'ou mes questions...Merci pour les infos!!
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
Wankel a écrit :Salut f1clc,
c'est bien les dernières génération de bougie rx-8? et pas les anciennes? Merci pour les infos!!
Regarde ici, tu sauras tout sur les bougies.
http://www.rx8france.com/forum/ftopic4969-0.php
Avec le Service Bulletin US qui va bien : http://www.finishlineperformance.com/rx ... -1448e.pdf
C'est déjà un peu ancien cette histoire de bougie Lead "modifiée".
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
f1clc a écrit :Wankel a écrit :Salut f1clc,
c'est bien les dernières génération de bougie rx-8? et pas les anciennes? Merci pour les infos!!Regarde ici, tu sauras tout sur les bougies.
![]()
En fait j'avais vu le topic (ton lien) avant de déterrer le sujet..pourquoi, je le déterre??parce que ce lien (et post) date de juillet 2006 et fin d'année 2007 on a eu un rappel pour les bougies (moi en tout cas) du coup je me demandais si ces informations là ne devraient pas être révisé...y a t-il des versions encore plus récentes des bougies (plus avancée)?? c'est la question que je me pose. Je suis lourd f1clc, c'est sympa de répondre mais j'aime bien la précision.
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
Wankel a écrit :F1CLC le roi de la bougie
![]()
![]()
Normal, c'était mon anniv' hier ! 35 bougies sur la gâteau
ça laisse pas beaucoup de place pour le reste !
À propos, je viens de retrouver que les nouvelles bougies Lead sont sorties en janvier 2006.
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Attendez j'allucine ou quoi ça fait quand même super cher la révision pour des bougies
Remplacer 4 bougies ça prend peu de temps, idem pour des plaquettes de freins et une vidange, quand je vois le prix des 'révisions' je trouve cela
excessif, j'ai toujours pris l'habitude de faire l'entretien courant moi même
je prefere me payer des accessoires que de payer des factures de folies
De plus, aller chez le garagiste pour ces soit disant révisions qui ne sont que du remplacement de consommable je trouve que c'est vraiment du vol
ok il y a bien quelques controles visuels mais bon...
C'est les bougies qui rendent chère la révision mais c'est vrai que ce sont des modifs assez simple à faire maintenant je n'ai pas d'ordi à coller au pcm pour checker si la voiture me renvoie des erreurs...je l'enmène en révision pour être sûr que tout est ok
P.S : JOYEUX ANNIVERSAIRE "EN RETARD" F1clc
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms