bon choix ?

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
evilspoon

Message par evilspoon »

Jardry Patrick a écrit :
Vine a écrit :

Image

evilspoon a écrit :

cucu :salut:

Se poser des questions post achat c'est bisar...

Nan pas bizarre, tu peux acheter cette voiture sans rien connaitre au moteur mais juste parce qu'elle te plait au niveau esthétique et puis à force d'en parler autour de toi, tu te renseignes un peu plus car souvent on te dit que le rotatif n'est pas fiable et tu commences à douter, voilà une des nombreuses raisons possibles ;)

C' est exactement ça j'ai vraiement été plus que séduit par la ligne et l'aspect général de la voiture; en fait je devait prendre une ford un peu musclée mais comme le modèle souhaité on est pas sur d'en revoir en france à cause de la prochaine nouvelle version de la mondéo, il y avait là la bête en expo et à force d'hésiter j'ai fini par craqué, et puis en plus je voiyait bien que Madame en révait

A part le fait que je ne sache pas ecrire "bisar" correctement.

Je sous entendais que mettre pas mal de moyens financier dans un véhicule et se poser la question apres c'est bizarre c'est tout.

MODE MARKETER ON

La voiture est un achat réfléchit et rarement spontané, on ne se leve pas unjour en disant, tien aujourd'hui je vais acheter ca.

MODE MARKETER OFF

voila ce que je voulais dire ;) . Même moi qui reve d'acheter cette caisse en occase je pese (rais) le pour et le contre.

Yaya8

Message par Yaya8 »

tout est relatif...question de budjet ...

Image RRC

evilspoon

Message par evilspoon »

Yaya8 a écrit :

La je suis d'accord.

Je fais ca aussi...mais pas sur une bagnol :D

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Ben personnellement le moteur qui était dans la 8, je connaissais pas avant d'avoir signé mon bon de commande (mon mari le connaissait mais ne m'en avait pas parlé), ça ne m'a pas empêché de réfléchir sur cet achat sachant le prix et ce qu'elle consommait avant de l'acheter (pas trop quand même elle trop belle :love: )
Ce n'est qu'après l'avoir commandée et après avoir découvert le forum que je me suis posée beaucoup de questions (beaucoup trop d'après Dom :hum: )
Et je suis persuadée que Jardry Patrick et moi sommes pas les seuls à avoir craqué seulement sur l'esthétique de cette voiture et se poser les questions après que tout le monde te dise "ah là là c'est pas fiable le rotatif"

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Yaya8

Message par Yaya8 »

evilspoon a écrit :
Yaya8 a écrit :

La je suis d'accord.

j'ai dis ça parce que j'ai un patient qui change de voitures tous les 5 à 6 mois... :hum: toutes les voitures qui me plaisent il les a déjà eu :oh: , donc quand il change de voiture il ne regarde pas le moteur ; il prend une des plus puissantes........par contre la mienne il ne l'avais jamais vu :D :D :D

quand à moi, quand j'ai acheté la huit , je ne la connaissais pas du tout non plus , je cherchais une tt ou une Z3 et je suis tombé sur une huit (j'en avait jamais vu avant) dans la concession mazda de mougin en faisant le tour des garages , j'ai regardé le nom de la voiture et même pas le prix pensant qu'elle était au dessus de mon budjet.
Puis en faisant quelques recherches sur le net :oh: :oh: :oh: miracle , je pouvait l'acheter..j'ai lu quelques articles sans trop comprendre les caractéristiques du moteur ; et j'en ai essayé qu'une...la mienne :D
un essais puis et je l'ai acheté ... puis je poste mon 2949éme message sur ce forum :oh: :oh: :oh: ... puis je me suis inscrit au RRC ... puis je fais ma première sortie le mois prochain ... puis je vais en faire pleins d'autres :yeah: :yeah: :yeah: ...
La 8 c'est plus qu'une voiture ;)

Image RRC

evilspoon

Message par evilspoon »

Ben c'est des achats coup de coeur.

Vu la 8 je comprend ;)

Mariboo

Message par Mariboo »

Moi pareil que toi Yaya ! ;)

Il y a 2 ans, dans need for speed underground 2, je connaissais pas la 8 mais je l'ai prise parce que l'esthétique me plaisait et c'est la que je suis tombée amoureuse ! :D Et oui chacun ses moyens ! :D
moi c'est virtuel !

Yaya8

Message par Yaya8 »

Mariboo a écrit :

Moi pareil que toi Yaya ! ;)

Il y a 2 ans, dans need for speed underground 2, je connaissais pas la 8 mais je l'ai prise parce que l'esthétique me plaisait et c'est la que je suis tombée amoureuse ! :D Et oui chacun ses moyens ! :D
moi c'est virtuel !

pour le moment ;)

Image RRC

Phinou

Message par Phinou »

Yaya8 a écrit :
evilspoon a écrit :
Yaya8 a écrit :

La je suis d'accord.

j'ai dis ça parce que j'ai un patient qui change de voitures tous les 5 à 6 mois... :hum: toutes les voitures qui me plaisent il les a déjà eu :oh: , donc quand il change de voiture il ne regarde pas le moteur ; il prend une des plus puissantes........par contre la mienne il ne l'avais jamais vu :D :D :D

quand à moi, quand j'ai acheté la huit , je ne la connaissais pas du tout non plus , je cherchais une tt ou une Z3 et je suis tombé sur une huit (j'en avait jamais vu avant) dans la concession mazda de mougin en faisant le tour des garages , j'ai regardé le nom de la voiture et même pas le prix pensant qu'elle était au dessus de mon budjet.
Puis en faisant quelques recherches sur le net :oh: :oh: :oh: miracle , je pouvait l'acheter..j'ai lu quelques articles sans trop comprendre les caractéristiques du moteur ; et j'en ai essayé qu'une...la mienne :D
un essais puis et je l'ai acheté ... puis je poste mon 2949éme message sur ce forum :oh: :oh: :oh: ... puis je me suis inscrit au RRC ... puis je fais ma première sortie le mois prochain ... puis je vais en faire pleins d'autres :yeah: :yeah: :yeah: ...

(petite parenthèse)

Attends, ça fait 270 messages par mois ça ?
Conséquence directe après l'achat d'une 8, outre le fait qu'on est l'ami des pompistes, on a aussi le bout des doigts usés (hein yaya ?) :D :D :D

(fin de la petite parenthèse)

RX-8 192 Velocity Red - regul vitesse - ailettes noires - radar de recul mazda - plaque immat descendue - débadgée AV AR

Tsar

Message par Tsar »

Yaya8 a écrit :

....c'est un bouffe pognon et un bouffe passetemps, pire que la clope :fou: :drive: :nah: :fou: :lol:

Yaya8

Message par Yaya8 »

Phinou a écrit :
Yaya8 a écrit :
evilspoon a écrit :

La je suis d'accord.

(petite parenthèse)

Attends, ça fait 270 messages par mois ça ?
Conséquence directe après l'achat d'une 8, outre le fait qu'on est l'ami des pompistes, on a aussi le bout des doigts usés (hein yaya ?) :D :D :D

(fin de la petite parenthèse)

:chut:

f1clc a écrit :
Vine a écrit :

Je trouve que Raspoutine est en pleine forme en ce moment :D ;)

Normal. Son 6000ème message approche ! :chut: :D

N'oublions pas la fameuse devise :

"La technique consiste à répondre n'importe quoi (merci, bravo, je ne savais pas,...) à n'importe quel post, en utilisant beaucoup de smilies. " :siffler: :lol: :bye:

à la base cette phrase c'était poue moi :D :D :D
petit flach back..... de presque un ans déjà ..... :ange:

Image RRC

Répondre